LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

EDM - PHI ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

EDM - PHI  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: EDM - PHI ACCEPTÉ   EDM - PHI  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:28

Autre trasnsaction à Edmonton. Nous restons dans la même ligné en faisant un trade mineur.

To Edmtonon: Riley Nash+Zach Smith+3rd pick NAS 09+3rd pick CAR 09
Vs
To Philly: TJ Galiardi

Je m'explique, TJ Galiardi a été tres bon pour nous sur la 3e ligne, mais avec l'arrivée de Mason Raymond, nous devions descndre quelqu'un dans notre farm. Ce joueur aurait été Galiardi. Mais comte tenu qu'il avais 76OV, il risquait de perdre quelques cotes, et descndre en overall. De plus, son contrat venais a échéance, et nous avons assez de joueur à signer comme sa. Il aurais voulu une bonne augmentation, et nous n'avons malheurseusement pas l'argent pour lui. Les deux jeunes que nous acceuillons sont agé de 20 ans et sont assez prometteur. De plus, nous allons chercher deux bons 3rd pick pour l'encan annuel de 2009
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly

EDM - PHI  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - PHI ACCEPTÉ   EDM - PHI  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:44

Je confirme! J'ai une panoplie de jeune centre et la perte d'eux sera facilement comblés. En revanche, je suis bien content du retour de Galiardi avec mon équipe! On va être bien n'enti à l'aille gauche avec Mayorov et lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/

EDM - PHI ACCEPTÉ
Page 1 sur 1