Invité Invité
| Sujet: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ Lun 10 Juil 2006 - 14:14 | |
| Au Minnesota: Shawn Horcoff + Brad Winchester
À Edmonton: Mike Ribeiro + Jussi Jokinen
Raison: J'étais à la recherche d'un vrai centre #1 et je l'ai trouvé en Horcoff pour ce qui est de Winchester y vraiment graduer dans mon farm! |
|
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ Lun 10 Juil 2006 - 14:18 | |
| J'accepte Je suis tres content d'avoir Jussi Jokinen et Mike Ribeiro ! et Horcoff, je ne l'ai jamais vraiment aimer avec sa saison en dents de scie | |
|
Buffalo Invité
| Sujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ Lun 10 Juil 2006 - 15:33 | |
| Bonne trade des 2 bord et je donne lavantage a edmondton |
|
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ Lun 10 Juil 2006 - 15:40 | |
| sans jok moi je trouve que Minesota fait un bon coup cACHERla dedans,Horcoff c'est pu le meme joueur de vla 2 ans la..!il est rendu crissment faw...donc si c'est aps egal comem trade je suis pret a donenr petit avantage a Minessota,donc bravo a vous 2! | |
|
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ Lun 10 Juil 2006 - 15:53 | |
| - dg Nashville a écrit:
- sans jok moi je trouve que Minesota fait un bon coup cACHERla dedans,Horcoff c'est pu le meme joueur de vla 2 ans la..!il est rendu crissment faw...donc si c'est aps egal comem trade je suis pret a donenr petit avantage a Minessota,donc bravo a vous 2!
Ouais, mais oublie pas que sur papier, si tu le vois pas jouer 82 matchs par année, Mike Ribeiro vient quand même d'avoir des saisons de 65 et 51 points, donc il est pas si mauvais que ça non plus. | |
|
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ Lun 10 Juil 2006 - 16:00 | |
| c'est sur amis la saison de 78 pts de Horcoff cette anne rnon plus ce n,est aps mauvais:p...et ds les séries aussi il a tout d ememe bien performer tandis que Ribeiro na jamais été constant ds sa carriere de joueur d'hockey depuis qui est aik le Ch ds le fond depuis qui est ds la ligue national...et tout d ememe sa reste que al trade est fair! | |
|
Buffalo Invité
| Sujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ Lun 10 Juil 2006 - 16:40 | |
| ouais mais jokinen est supérieur et de loin a winchister dapres moi la winchister a rien prouver a date et jokinen ben a part prouver kier fort en fusillade lol ben yer meilleur quand meme la tk c vrai que c fair mais jdonne pareil lavantage a edmonton |
|
Montreal Invité
| Sujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ Lun 10 Juil 2006 - 16:44 | |
| |
|
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ Lun 10 Juil 2006 - 16:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ | |
| |
|