LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:14

Au Minnesota: Shawn Horcoff + Brad Winchester

À Edmonton: Mike Ribeiro + Jussi Jokinen

Raison: J'étais à la recherche d'un vrai centre #1 et je l'ai trouvé en Horcoff pour ce qui est de Winchester y vraiment graduer dans mon farm!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:18

J'accepte
Je suis tres content d'avoir Jussi Jokinen et Mike Ribeiro !
et Horcoff, je ne l'ai jamais vraiment aimer avec sa saison en dents de scie
Buffalo
Invité

MessageSujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:33

Bonne trade des 2 bord et je donne lavantage a edmondton
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:40

sans jok moi je trouve que Minesota fait un bon coup cACHERla dedans,Horcoff c'est pu le meme joueur de vla 2 ans la..!il est rendu crissment faw...donc si c'est aps egal comem trade je suis pret a donenr petit avantage a Minessota,donc bravo a vous 2!
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:53

dg Nashville a écrit:
sans jok moi je trouve que Minesota fait un bon coup cACHERla dedans,Horcoff c'est pu le meme joueur de vla 2 ans la..!il est rendu crissment faw...donc si c'est aps egal comem trade je suis pret a donenr petit avantage a Minessota,donc bravo a vous 2!

Ouais, mais oublie pas que sur papier, si tu le vois pas jouer 82 matchs par année, Mike Ribeiro vient quand même d'avoir des saisons de 65 et 51 points, donc il est pas si mauvais que ça non plus.
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:00

c'est sur amis la saison de 78 pts de Horcoff cette anne rnon plus ce n,est aps mauvais:p...et ds les séries aussi il a tout d ememe bien performer tandis que Ribeiro na jamais été constant ds sa carriere de joueur d'hockey depuis qui est aik le Ch ds le fond depuis qui est ds la ligue national...et tout d ememe sa reste que al trade est fair! Cool
Buffalo
Invité

MessageSujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:40

ouais mais jokinen est supérieur et de loin a winchister dapres moi la winchister a rien prouver a date et jokinen ben a part prouver kier fort en fusillade affraid lol ben yer meilleur quand meme la tk c vrai que c fair mais jdonne pareil lavantage a edmonton
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:44

Ça passe
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:46

ça passe
http://fantasysports.yahoo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ   Trade entre Edmonton/Minnesota  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade entre Edmonton/Minnesota ACCEPTÉ
Page 1 sur 1