LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

caroline / pittsburgh ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
caroline
Invité

caroline / pittsburgh  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: caroline / pittsburgh ACCEPTÉ   caroline / pittsburgh  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:38

Tristes nouvelles pour les partisans des huracanes qui vont devoir fair leur doeuil sur le veteran rod brindamour.

En effet les huracanes on échanger brindamour + 3 et 5 choix de 2006 contre un juene joueur de 20 ans anze kopitar et le choix de 1er ronde de buffalo.

Pourquoi cette transaction ?? Je n'avait pas le choix. J'avait a baisse ma masse salarial le plus vite possible !!

Je c'est que sans bindamour je desenderai de quelque position au classement et que je compromais une place de 5 ou 6 rang mais cest ainsi. Jai l'intention de faire un gros coup d'ici la fin de la saison encore reste a voir........Qui est ma prochaine proie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: caroline / pittsburgh ACCEPTÉ   caroline / pittsburgh  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:47

J'accepte avec grand plaisir, je suis triste de voir le jeune Kopitar car il fesait très bien mais Brind d'amour est un joueur clé et un leader pour les playoff!

alors est-ce que mes ptits Penguins commence à vous faire peur? lol
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: caroline / pittsburgh ACCEPTÉ   caroline / pittsburgh  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:53

moi je trouve cette trade ideal pour les 2 team bravo et sa passe facilement!
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: caroline / pittsburgh ACCEPTÉ   caroline / pittsburgh  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:46

lol pas offensivement car moi jaurai pas de difficulté a passé ton centre défensif lol au contraire, kopitar me faisai plus peur pcq ya un potentiel incroyable. les cotes de brind amour seront défensive lan prochain et pas booster défensivement ( bin.. je crois selon moi lol ) Twisted Evil
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: caroline / pittsburgh ACCEPTÉ   caroline / pittsburgh  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:20

sorry mais dapres moi Brind damour ne baissera aps aik sa saison connu!autent defensif que offensif!
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: caroline / pittsburgh ACCEPTÉ   caroline / pittsburgh  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:27

Ça passe
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: caroline / pittsburgh ACCEPTÉ   caroline / pittsburgh  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:28

j'accepte|!
http://fantasysports.yahoo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caroline / pittsburgh ACCEPTÉ   caroline / pittsburgh  ACCEPTÉ Icon_minitime

caroline / pittsburgh ACCEPTÉ
Page 1 sur 1