LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
Toronto
Invité

Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:12

Voilà! Eddy is gone. En retour un gardien #1 de fortune en Mclennan, mais le gros de l'échange réside dans l'Acquisition du défenseur Shea Weber! Un jeune défenseur très prometteur. Plusieurs vétérans devraient criandre pour leur emploi dorénavant.

Donc,

@ Toronto : Mclennan + Weber

@ Nashville : Belfour + Stajan + Lupaschuk
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:16

Nous voyons aavec regret Weber partir de Nashville,mais,Lupaschuk 23 ans connaisais toute une saison et en meme temps je vais me chercher un befour qui pourra tres bien seconder esche durent es séries,et je vais renforcir mon rw en nallent chercher Stajan,alors cette trade affirme que laracque pourrais partir contre rien,car je ne joue pas du style agressif!

Pour ce qui est de mclennen vous aver pu voir que c'etais un aprt a echange donc!

Maintenent je pesne que mon equipe est pleine!et pareil j'ai tjs Coburn et Ryan Parent pour les jeune defenseur,mais j'aurais aimer avoir weber,parent et coburn tout ensemble comme au hockey junior mondial!

Merci toronto et bonne chance!
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:26

Bele trade pour les 2 clubs.

toronto serot a surveiller pour les prochaines saisons avec leur jeunes défensives!

Nashville vont se chercher un excellent 2ieme gardien, qui apportera bcp de leadership et d'expérience a son équipe qui en avait grandement besoin.

**Note**
Nashville, n'oublie pas de baisser ta masse salariale!!! car présentement tu es over!!!
http://fantasysports.yahoo.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:35

non je le suis pas pcq ds une trade je me faisais donner du cash pour pas je depasse:p...et aik cete trade je baisse ma masse en plus!donc tout est regler!

Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 15:48, édité 1 fois
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:45

excuse moi, mais meme si tu te fais donner du cash.... sa change rien!

si ta des salaire qui équivalent 40 876 000, meme si jte donne 1 000 000, ta masse reste au dessus de la limite.....

et je ne sais pas si j'ai bien compter, mais ta derniere trade ak toronto, tu donne
1500 000, pis tu recoit 1580000$
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:50

fuck ta raison toé!et bien tlm vener me voir..je veut trader!donc vener me voir dzl je navais aps remarquer sa!
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:58

Laughing

Smile

une chance que je suis aux aguets!
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:00

wais une chance t'es la merci la sincerement j'avais fait une erreur ds mon calcul en plus pour ma masse:P!

Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 17:21, édité 1 fois
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:36

Ça passe juste à cause que Nashville donne Weber
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:06

Ben jespere lol sinon si yaurais pas weber sa serais ink Mclennen el lgrand ta justification telment pas logique la!
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:21

Je crois qu'il veut dire que ça passe parce que c'est Weber, et non parce qu'il y a un 2e joueur dans la trade.
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:22

en effet.

Smile
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:31

Oui effectivement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ   Échange Toronto - Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitime

Échange Toronto - Nashville ACCEPTÉ
Page 1 sur 1