Transaction mineur entre le Wild et les Bruins ACCEPTÉ
3 participants
Auteur
Sujet: Transaction mineur entre le Wild et les Bruins ACCEPTÉ Mar 11 Juil 2006 - 20:35
Au Minnesota: Pierre Turgeon
À Boston: Erik Christensen + 2e choix CAR
Raison: Je rajoute de l'expérience à mon 4e trio!
Le magasinage de Minnesota est bientot terminer, nous recherchons un gardien plus fort que Kolzig!
Dg:bosto Invité
Sujet: Re: Transaction mineur entre le Wild et les Bruins ACCEPTÉ Mar 11 Juil 2006 - 20:37
jaccept sa va faire baisser ma masse salarial
Montreal Invité
Sujet: Re: Transaction mineur entre le Wild et les Bruins ACCEPTÉ Mer 12 Juil 2006 - 5:02
Ler 2e choix est de trop... un 5e choix ou à la limite un 4e aurait passé mais pas un 2e
Prez Direction de la LHSQ
Sujet: Re: Transaction mineur entre le Wild et les Bruins ACCEPTÉ Mer 12 Juil 2006 - 5:03
dont make me cry LOL j'avou mais bon j'aime bien voir Boston se rajeunir ici
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Transaction mineur entre le Wild et les Bruins ACCEPTÉ Mer 12 Juil 2006 - 13:43
j'accepte
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Transaction mineur entre le Wild et les Bruins ACCEPTÉ Mer 12 Juil 2006 - 14:05
cher pas si vous avier besoin de mon avis mais jaccept aussi mais tout en netant daccord aik Montreal que le pick est trop approfondi,un 4eme auras fait l'affaire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transaction mineur entre le Wild et les Bruins ACCEPTÉ
Transaction mineur entre le Wild et les Bruins ACCEPTÉ
Page 1 sur 1