LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agents libres

Aller en bas 
+6
Ancien DG_Philly
Dg buffalo
jpm(DG LA)
GM Théroux *(Canucks)*
Dg Phoenix
Prez
10 participants
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:44

À noter que vous ne pouvez pas échanger vos RFA et UFA avant qu'ils soient re-signé.

Groupe RFA

Vous pouvez dès maintenant envoyer vos offres aux RFA soit par MP ou email. La date limite pour soumettre vos offres est le Mardi 19 Mai. Après quoi les DGs devront décider s'il égale l'offre, ou prend la compensation:


· Salaire moins de 1 Millions: 1 Choix de 5e ronde

· Salaire entre 1 et 2 Millions: 1 Choix de 3e ronde et un choix de 5e ronde

· Salaire entre 2 et 3 Millions: 1 Choix de 2e ronde, un choix de 3e ronde

· Salaire entre 3 et 4 Millions: 1 Choix de 1re ronde

· Salaire entre 4 et 5 Millions: 1 Choix de 1re ronde et un choix de 2e ronde

· Salaire entre 5 et 6 Millions: 2 Choix de 1re ronde

· Salaire de 6 Millions et plus: 2 Choix de 1re ronde et un choix de 2e ronde



Si votre RFA ne reçoit pas d'offre, vous pouvez le re-signer au minimum selon OV pour le nombre de saison voulu(MAX 5). Si vous ne voulez pas le re-signé, il deviendra UFA. Les DGs peuvent également s'entendre sur une autres sortes de compensation. À noter qu'aucun salaire MAX n'est fixé lorsque vous faites une offre aux RFA( juste le 8M$)





Groupe UFA



J'aimerais ne pas recevoir vos offres avant MArdi le 19 Mai pour ne pas me mêler trop. Les premières rumeurs auront lieu Samedi le 23 Mai. À noter qu'il n'y aura pas de rumeurs après les 3-4 premiers jours afin de garder les offres secretes. Le seul salaire MAX est de 8M$ pour les UFA.





Commencez à penser à vos recottes, cette saison vous aurez le choix entre ; 2 recottes LHSQ, 2 recottes NHL ou une de chaque. LES RECOTTES NE SONT PAS ÉCHANGEABLE ! Mais vous pourrez faire le Cataphard Move, soit de vous arrangez avec un club pour lui échanger votre joueur à recotter pour qu'il le recotte et vous le retrade par la suite. La raison est simple, je veux que chaque DG fasse jouer leur joueur en conséquence de leur recotte, les DGs doivent être conscient des avantages que peut donner une recotte.





Bonne offsaison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:53

Moi je me demende si un gars offre 8 million mias ya pas de premier pick kes ki arrive ???
Revenir en haut Aller en bas
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*


Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 12/05/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:56

Les deux DG doivent trouver un autre arrangement pour compenser le 1st pick tk c'est ce que je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:58

woin mais si le dg n'a aps ce qui veut au bout du compte c dla crosse s'il considère sa équivaut pas a un premier pick tk j'aimerais juste plus d'explication s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:20

si un DG offre plus de 6M$ à un joueur = 2 Choix de 1re ronde et un choix de 2e ronde


Sa peut etre des choix de 2009 ou 2010

Si le DG qui fait l'offre en a pas... et que vous ne pouvez vous entendre sur une compensation, je serai le juge et déciderai de la compensation : Exemple changer le 1er pick pour un prospect du draft 2008 drafté 1ere ronde(créer ou pas) créer vaut plus bin entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:31

donc pour les compensations c'est les picks de cette saison qui sont pris en compte ou ceux du prochain repêchage?
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:33

cette saison en premier si y'en a pas ceux de la saison d'après....tk sa seerait la logique la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:33

exact
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:36

ouais c'est beau, je me posais la question vu que tu avais parlé d'un prospect du draft, mais j'avais pas lu le 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:00

Merci Frank des infos.

J'ai hâte aux UFA's

Est-ce que la liste des joueurs signés est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:27

J'ai une autre question... Mettons que j'ai 3 choix de premiere ronde. Le 5e au total, le 17e au total et le 20e au total. Lequel je perdrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:37

jespere que cest les 2 meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:44

Dans les fait tu est supposé perdre tes meilleur choix en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:02

Minnesota a écrit:
J'ai une autre question... Mettons que j'ai 3 choix de premiere ronde. Le 5e au total, le 17e au total et le 20e au total. Lequel je perdrais ?


À ce moment là jprend ceux qui sont les moins bon

car sa reste un choix de meme ronde
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:57

Wtf .... loll les meilleurs choix ..... de premiere rondes pas les moins bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:25

Woin ca je trouve bizarre move de ta part Prez....ca doit etre pcq tu veux aller en chercher et tu veux mettre a ton avantage car il se doit sérieusement que se soit les meilleurs d'abord lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:49

C'est clair que c'est pour ça, aussi non y'a aucune raison logique de donner les moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:52

Exemple

Moi je suis DG Edmonton

Je mise sur Andrew Ladd de Pittsburgh et lui offre 4M$ 5 ans

Pittsburgh doit décider entre égaler ou prendre compensation.

Mettons Pittsburgh décide de prendre la compensation, ya pas à décider quels picks y veut. C'est théoriquement moi(Edmonton) celui qui a fait l'offre et qui doit donner la compensation ( 1er pick + 2e pick) qui décide les picks que jvais donné. Donc être Edmonton, je donnerais CHI 1 + PIT 2


Jcrois sa fair comme sa

Si Pittsburgh ne crois pas que cette compensation est suffisante, il a juste à égaler l'offre et tenter de l'échanger par la suite.


Moi personnellement, je laisserais partir Ladd pour CHI 1 + PIT 2 donc avis à tous Wink


By the way jvais pas faire de grosse offres din Agents libres
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:55

J'ajoute également, que sa donne plus le goût à tout le monde de faire des offres aux RFA puisqu'il n'auront pas obligatoirement à donner exemple le 1er pick au total de draft parceque jvais avoir fait une offre de 3M$ et +
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:11

De ce coté je comprend ton point de vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents libres Empty
MessageSujet: Re: Agents libres   Agents libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents de joueurs pour la saison 4
» Discussion sur les agents libres!
» Agents de joueurs
» Agents de joueur
» Agents de joueurs saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser