LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Trade Colorado//Montréal

2 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

Trade Colorado//Montréal Empty
MessageSujet: Trade Colorado//Montréal ACCEPTÉ   Trade Colorado//Montréal Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:17

A MTL

Brent Seabrook
Choix de 3 (09)

Au Colorado

P.K Subban
Kyle Beach
Oscar Osala

Très heureux de mettre la main sur un défenseur étoile tel que Seabrook. Son statue de défenseur étoile permettra a ma défensive d'être meilleur que la moyenne. Je laisse Subban, qui me fait vraiment mal au coeur mais il faut passer a autre chose surtout quand on voit un Zetterberg qui part... Beach a des cotes moyenne et pour mon 4ieme trio jpeut amener Omark en haut. J'obtien un 3ieme choix qui devrait me donner un jeune aussi bon que Osala.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM

Trade Colorado//Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Colorado//Montréal   Trade Colorado//Montréal Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:21

I Accept, i did this trade beacause i need more young players, and the fact that my mass is too high i can now send stillman to the ballotage..
Revenir en haut Aller en bas

Trade Colorado//Montréal
Page 1 sur 1