LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Dg à Tampa Bay

Aller en bas 
+3
dg nordique
Prez
Dg Tampa Bay
7 participants
AuteurMessage
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:40

Une chance unique de repartir ma carrière ! « Hugo Berthiaume

Depuis hier, circule une rumeur au quel le Dg Etienne Bujold quitterais son poste, pour se diriger vers un club d`expension. La rumeur fut jusqu`en soirer ou les partisan du Lighting ont appris qu`il quittais, définitivement, tout poste au sein du club. Les propriétaires du club sentaient déjà ,depuis quelques temps, que se moment allait arrivé et déjà ils avaient commencer à chercher leur homme.
Leur homme ce trouvait a Philadelphie, pour cela les propriétaires ont dû avoir le droit de discuter avec l`homme et ils ont eu le droit, alors d`est qu`ils ont pu ils ont rejoind Hugo Berthiaume qui était jusqu`a hier co-dg des flyers ,depuis quelques temps. Après quelques heures de téléphone, les propriétaires ont désendu en avion priver à Phily pour le rencontrer ou il ont souper ensemble et déjà les propriétaires étaient sur d`avoir trouver leur homme.
Durent le souper M.Berthiaume leur a indiquer qu`il étais prêt a redevnir Directeur Général et il leur a fais par de c`est projet.
C`est a midi aujourd`hui que la présentation a eu lieu voici un résumer de l`arriver du nouveau Directeur Général M. Hugo Berthiaume
Le président du club a temps qu`a lui commencer cette belle conférence avec c`est quelques mots que je vous laisse le plaisir de lire « Nous avons une été charger moi et mes confrère savions que nous devions trouver un homme vite suite a la perte d`Étienne qui a fais du exellent travail avec notre club! Nous devions trouver quelqu`uns qui pouvais être à sa hauteur nous croyons avoir trouver l`homme idéal. Je voudrais en premier lieu remercier l`organisation des Flyers qui nous ont permis de discuter avec M. Berthiaume et nous somme très reconnaisent de ce geste. Alors sans plus tarder voici notre nouveau directeur général M. Hugo Berthiaume

M. Berthiaume était tout sourire et lui aussi c`est adresse au journaliste présent.« J`ai une chance unique de repartir ma carrière. J`ai hésiter beaucoup avant de partir de Philadelphie , car ce fut une expérience extraordinaire. J`aimerais de ce fais remercier Roby St- Gelais qui mà il y a quelques mois laisser la chance de revenir dans la grande ligue. Aujourd`hui je rentre par la grande porte et je peut assurer au gens de tampa que je ne compte en aucun car m`enfarger avec leur club en passent la porte ! Ce qui m`a pousser a venir ici c`est la jeunesse. Un club jeune mais avec une très grande expérience c`est quelques choses d`extraordinaire et c`est pour moi une oppotuniter unique, car le projet au départ s`annonce fabuleux ! Bref, merci a toute l`organisation de me faire confience et déjà je dois commencer a travailler puisque la saison morte s`annonce très très mouvement et je dois aussi prendre possètion des dossiers en cours. Je dois aussi rencontrer mon personnelle d`entraineur ainsi que les certains joueurs que j`aurais la chance d`aller rencontrer chez-eux durent l`été. Merci et Bonne Journée

Le directeur Général qui a Phily étais très prêt des journaliste a indiquer qu`il ferais de même à Tampa Bay puisqu`il est convaincu que pour attirer l`amateur et garder en lui le désir de suivre l`équipe il doit y être informer par le biais des journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:59

Beau texte d'introduction


Et bonne chance avec le Lightning Etienne a mit beaucoup d'heures pour faire ce club, à toi de le modifier à ta façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:06

bonne chance et tu peux faire ce que tu veux avec le club, il est entierement a toi ! ps petit secret Dan Boyle est la clée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:15

lol c'est pas mal le dernier original
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:17

Content que tu ais enfin ton club, Hugo!

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:10

Prez a écrit:
lol c'est pas mal le dernier original

y pouvais juste pas l'emmener avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:14

C qoi ton MSN Mr. Hugo??
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:16

pour me rejoindre .

hugoberthiaume11@hotmail.com

Hugo Berthiaume
Dg Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:53

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Dg à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Dg à Tampa Bay   Un nouveau Dg à Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Dg à Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampa
» Tampa
» tampa
» tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Exprimez-vous ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser