LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journal de QUÉBEC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Journal de QUÉBEC Empty
MessageSujet: Journal de QUÉBEC   Journal de QUÉBEC Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:30

C'est bien vrai le dg du lightning de tampa bay Etienne Bujold vient de quitter l'organisation floridienne pour se joindre a l'équipe de sa jeunesse ! Depuis quelques jour la rumeur se voulait de plus en plus intense. Voici la conférence de presse:

D'abord je vous dit un beau bonjour !! Cela fais du bien de revenir au québec. Je voudrais dire un gros merci au partisant de tampa bay pour tout c'est saison de bonheur passer la bas. J'aime bien regarder le travail que j'ai fais depuis le début et je suis fiere de moi. Mon objectif a toujours été le meme soit de finir premier de ma division et jai enfin réussit. Je suis un peu décu de ne pas avoir gagné la coupe mais il y a tellement de bonne équipe dans la ligue. J'ai eu ma chance durant la saison 1 mais vancouver étais simplement imbatable cette année la !!!

Pour ce qui est de l'équipe, elle sera dans de bonne main le nouveau dg sera a la hauteur des attentes des partisants. J'ai passer beaucoup de temps a rendre cette équipe plus compétitive et certain joueurs mon rendu de précieux service: Al Montoya, Wade Redden, Johannes Salmonsson et sans oublier le capitaine et un des rare joueurs n'ayant jamais bouger Dan Boyle. Match apres match c'est joueurs mon fait sourir. Je voudrais également dire merci a certain joueurs qui mon grandement aider: Nikolai Khabibulin, Mats Sundin, Chris pronger et ales Hemsky.

Depuis le début de ligue j'ai fais certaines transaction parfois bonne d'autre fois ridicule mais je vais toujours le dire celle dont je suis le plus fiere est celle qui a amener Al montoya 71 ov a tampa. Merci Mathieu Proulx pour me l'avoir laisser.

Merci également aux équipes de la division sud-est vous etes probablement les équipe les plus dure a battre pour moi jouer 8 matches vs Oveshkin, Kovalchuk, Semin et vanek ainsi que Phil kessel est poas de tout repos vous m'avez forcé de toujours mettre cette équipe meilleurs. Merci a malo également qui ma toujours endurer chialer sur des joueurs pendant que on tirait des balle de hockey .

C'étais la conférence de presse du nouveau dg de Québec. Il devrais en donner une nouvelle bientot afin de parler du nouvel entraineur Guy Boucher, des joueurs ainsi que des projet de l'équipe, il voulait d'abord une fois pour tout dire c'est adieu a tampa bay .


Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Journal de QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Journal de QUÉBEC   Journal de QUÉBEC Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:32

dg nordique a écrit:

Depuis le début de ligue j'ai fais certaines transaction parfois bonne d'autre fois ridicule mais je vais toujours le dire celle dont je suis le plus fiere est celle qui a amener Al montoya 71 ov a tampa. Merci Mathieu Proulx pour me l'avoir laisser.

Cette transaction a été faite par mon prédécesseur, donc le mérite ne me revient pas ! Wink

https://lhsq.bbactif.com/transactions-f2/tampa-minnesota-accepte-t1679.htm

Bonne chance avec ce nouveau défi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Journal de QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Journal de QUÉBEC   Journal de QUÉBEC Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:21

merci dsl je pensais que c'étais toi !!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Journal de QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Journal de QUÉBEC   Journal de QUÉBEC Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:09

Quelle début de saison !!!!!!

Avec une fiche de 4 victoires et 1 défaites, les Nordiques de québec figure au sommet de leur division et au 2ieme rang dans l'est. Malgré tout l'entraineur Guy Boucher demeure réaliste: "Nous avons une jeune équipe et nos gardiens (Robin Lehner et Jimmy Howard) font du bon travail et travail très bien ensemble. Par contre, si nous voulons continuer comme cela nous allons avoir de besoin que tout l'équipe y mettent l'épaule à la roue. Mais on sait jamais..." Comme mentionner, Robin Lehner (le premier choix de l'équipe en 2009) semble très à l'aise devant le filet avec un dossier de 3 victoires et 1 défaite, et une moyenne de 3,12.

Du coté de l'attaque, se sont les 3 trio qui produise sans pour autent dominer. Devin Didiomete 2ieme trio, Peter Forsberg 1ier trio et Jan-Mikael Juutilaine 3ieme trio domine chez les attaquants... Cela montre la profondeur de l'équipe. L'équipe est légèrement déçu du rendemant de Angelo Esposito qui en 5 match a obtenut 1 seul passe mais nous sommes persuadé que cela va se replacer. Depuis 2 matchs Mathieu Brodeur semble toujours sur la patinoire. Guy Boucher a simplement dit qu'il voulait redonner confiance en son jeune défenceur de 19 ans et lui permettre de perfectionner son apprentissage.

Du coté de la defence, Mark Giordano domine sur le plan offencif avec 5 points suivit par Jake Gardiner avec 3 points. Le meilleur defenceur Kimmo Timonen s'implique beaucoup défencivement et dans le vestiaire jusqu'a maintenant. A.J Thelen a de son coté rater les 4 dernier match en raison d'un furieux combat vs Sami Lepisto.

Finalement Guy Boucher a décider de nommer ces capitaine :

C Peter Foreberg
A Jake Gardiner
A Kimmo Timonen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: Journal de QUÉBEC   Journal de QUÉBEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de QUÉBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-Jersey Inquire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser