| Point de presse Tampa Bay | |
|
+4Prez Dg*St-Louis* dganaheim Dg Tampa Bay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Point de presse Tampa Bay Mar 9 Juin 2009 - 22:44 | |
| Alors avec mon arrivé, je m`attend a avoir plein de questions et sachez que ce me fera un plaisir de vous répondre soit dans un plus bref délais!
Merci Beaucoup Hugo Berthiaume Dg Tamap Bay | |
|
| |
dganaheim DG étoile
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mar 9 Juin 2009 - 22:46 | |
| quel sont vos plans avant ledebut de saison? prevoyez-vous faie des changement majeur avant le debut de la saison et si oui quel genre?? | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mar 9 Juin 2009 - 22:56 | |
| Pour le moment, je dois commencer par évaluer l`équipe, depuis hier soir seulement j`étudie l`équipe. Je dois rencontrer mon entraineur d`ici peu pour savoir si il veut continuer a coacher à Tampa Bay. Il y a le repéchage qui viendra bien vite et la je vais peut-être regarder pour améliorer nos rang ,mais pour le moment j`ai un gros dossier a réglé soie rencontrer John Tortorella. Par la suite la préparation du repéchage, et avant que la saison commence je devrai regarder les faiblesse du club et peut-être d`ici la faire quelques transaction. Bref , pour le moment l`équipe ne devrais aucunement changer de visage car j`ai confience au noyau de joueur qui sont la. Je suis quelqu`uns d`ouvert alors a tout moment je suis ouvert à tous pour discuter mais sachez que je tiens énormément au jeunes joueur qui sont dans le club!
Hugo Berthiaume Dg Tampa Bay | |
|
| |
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mar 9 Juin 2009 - 23:04 | |
| Qui sont vos intouchables? | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mar 9 Juin 2009 - 23:06 | |
| Selon vous, qui serait votre joueur de Franchise sur lequel vous allez vouloir battir? | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mar 9 Juin 2009 - 23:08 | |
| Qu'est-ce que vous allez faire avec le vétérans M. Daniel Alfredsson ? Est-ce qu'il est tjrs dans vos plan ou va surement quitter? | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mar 9 Juin 2009 - 23:16 | |
| Pour les intouchable je trouve sa très tot pour répondre mais la défencive est extraordinaire et les jeunes ne bougerons pas de la car je veut construire sur eux, mais comme l`ancien DG je tien énormément à M.Boyle. Je les contacter et je lui est promi qu`il allait mourir à Tampa Bay il a bien rie et il aura le C l`an prochain, car j`ai confience en cet homme.
Je veux construire au tour des jeunes Okposo, Littel, Reskorowany,Koivu et les autres que je passe c`est avec eu que je veux construire une dinastie qui sera puissente a Tampa Bay, les gens vont continuer de venir a l`aréna et vont se dire que la jeunesse de Tampa c`est leur exemple de vie. Je veux crée un club qui représente Tampa Bay.
Pour avec Daniel je ne peux pas répondre pour le moment j`ai pas eu de discution avec lui mais je le voie très bien sur mon premier trio et avec son expérience rendre mes jeune joueurs meilleurs. IL a une expérience extraordinaire et il apportera gros a mon club si il désir continuer à jouer à Tampa.
Merci Beaucoup Hugo Berthiaume Dg Tampa Bay | |
|
| |
dg nordique proche d'être prez
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mer 10 Juin 2009 - 14:02 | |
| lui c'est un vrai Dan boyle forerver !!!! qu'elle sont vos attentes faces la prochaine saison ??? | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mer 10 Juin 2009 - 19:33 | |
| Mon objectif est comme celui des 32 club soie gagner la coupe mais avant de m`y rendre j`ai des sous objectifs comme faire les série, finir premier de ma division, premier dans l`est et premier dans la ligue mais moi j`aime mettre mes objectif un en début de saison soie de faire les série et vers le milieu de l`anné lors de ma conférence pour savoir ce que reéserve l`autre moitier de la saison j`ai toujours une deuxième objectif et celui la dépend toujours de comment la première partie a été alors je dirais que mon premier objectif et de faire les série et ensuite je vous en rediscuterai, mais je compte bien réusir a me rendre au moins au 2 em tour avec l`équipe que j`ai présentement ce sera possible ! | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Lun 15 Juin 2009 - 21:20 | |
| Après le congédiment de notre entraineur nous somme prêt a répondre au question pour le prochain nouvel entraineur ou sur pourquoi John est partie Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Lun 15 Juin 2009 - 21:26 | |
| votre patron a mentionné hier qu'il aimait John et voudrais qu'il reste.... Pour ma part je ne sais pas mais vous semblez jouer avec le feu hahaha | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Lun 15 Juin 2009 - 21:32 | |
| Pour répondre à cette question je vais être très franc, j`ai joué avec le feu. Vous savez ils sont 3 proprios à Tampa j`ai alors en soirée consulté mes 3 proprios 2 sur 3 étais d`accord avec moi ! Le président temps qu`a lui espérais que laisse encore la chance à John, mais je l`est fais pour qu`il y est un changement marquent. Je veux un coach plus défensif, un coach avec un grand leadership et surtout un coach qui amène du nouveau. Nous étions 5 à prendre la décision et nous étions 3 en faveur d`un changement, c`est un peu jouer avec le feu, mais quand nous franchirons la 2 em ronde des séries il n`en parlerons plus !
Hugo Berthiaume Dg Tampa | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mar 16 Juin 2009 - 2:20 | |
| Il N`y a pas d`autre question sur le congédiment ? ou sur l`avenir ?
|
| |
DG Islanders DG de profession
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : st-constan,Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mar 16 Juin 2009 - 2:26 | |
| Qui tu voit comme le nouveau coach de tampa bay | |
|
| |
dgbruins DG de profession
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Mar 16 Juin 2009 - 2:27 | |
| A tu penser a quelsquers noms ou vous aller prendre le temps et pourquoi vouloir un entraineur d'expérince? | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Ven 24 Juil 2009 - 17:23 | |
| Avec l`arriver de Paul Maurice nous somme prêt à avoir vos question ? et pour le repéchange aussi !
Merci
Hugo Berthiaume | |
|
| |
dgbruins DG de profession
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Ven 24 Juil 2009 - 17:26 | |
| Aller-vous tenter daller chercher un choix de premiere ronde.. | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Ven 24 Juil 2009 - 19:27 | |
| Présentement nous avons aucun choix en vue, nous pourrions toujours bouger, mais je ne croirais pas ! Dépend toujours des offres ...
Merci
Hugo Berthiaume Dg Tampa bay | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Ven 21 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Nous sommes au début de la présaison alors aller s`y de vos question Paul Maurice ou Hugo Berthiaume vous ferons un plaisir de répondre !
Merci | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Ven 21 Aoû 2009 - 15:46 | |
| Est-ce que M.Little pourrais etre disponible pendant la pré-saison. | |
|
| |
Dg Tampa Bay apprenti
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Ven 21 Aoû 2009 - 15:51 | |
| Nous avons quelques joueur clées dont il n`est aucunement question qu`il parte. Quand j`ai rentré en post j`ai toute suite identifier les 5 joueurs qui ne bougerais pas d`ici sur ces joueur on peu compter ... Boyle, Rask, Littel, Okposso, Weber le reste pourras un jour partir mais pour le moment nous ne cherchons pas à échanger les 5 joueur dont je vien de vous faire part et ce pour un avenir à long terme alors il seras très peu possible de voir un de c`est joueur quittter. J`espère que cela répond à vos question Mme Hamel !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Dim 27 Sep 2009 - 16:01 | |
| La direction du Lightning est ouverte aux questions à titre d'information. |
|
| |
| Sujet: Re: Point de presse Tampa Bay Dim 27 Sep 2009 - 22:18 | |
| Je te ferai un nouveau point de presse Charley | |
|