Boston Gazette Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boston Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:38

Bonjour, a tous,seulement les dernieres rumeurs Kristian Huselius aurait été échanger dans l'ouest dans une destination encore inconnue.Huselius acquis il y a environ 2semaines n'a pas voulu répondre aux questions des journalistes et le DG Galipeau était introuvable en ce 14juin.Depuis la fin de la saison les DG a fait quelques acquisitions de Lars Eller de 2choix au repechage en laissant aller Jordan Staal,il avait aussi accueilli dans son équipe Huselius mais comme on l'a dit il devrait quitté.Aussi la session des joueurs autonomes c'est terminé,le M.Galipeau avait quelques noms en vue mais les offres étaient trop élevé par exemple il a conclue une entente avec Demitra.Dans quelques semaines aura lieu le repechage et le DG des Bruins et bien placer pour avoir de bon jeune joueurs.Finalement en entrevue il y a 2semaines il a annoncé qu'il chercherait une vedette et que si un joueurs comme Ryan Getzlaf serait disponible et bien DG Galipeau serait dans la course.Voila pour cet article ne manquer pas le prochain lorsqu'il y aura transaction ou apres le repechage.Aussi le nouveau Boston Gazette cette saison aura une couverture complete de l'équipe a chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 1:32

Bonjour,hier DG Galipeau a été tres actif en congédiant son entraineur Cory Clouston aujourd'hui il a trouver son remplacent c'est nul autre que Lou Lamoriello.M Galipeau a été rejoint au téléphone et voici ses commentaires:Lou était disponible je l'ai appeler et il a immédiatement accepter apres avoir passer quelques semaines sans emploi et je suis sur qu'il aidera nos jeunes et notre défensive.Aussi nous avons eu les commentaire de Lamoriello:Lorsque j'ai recu l'appel j'ai immédiatement accepter,j'ai consulté ma femme et elle était d'accord j'ai hate de chausser les patins et d'embarquer sur la patinoire.Aussi le DG galipeau a laisser aller:Wheeler,Pacioretty,Huselius,D'agostini,White,le 5iem choix et le choix de 5iem ronde des Ducks et il a acquis:M.Richards,du current funds,le 12iem choix et Alexander Radulov.Voici ses commentaires:Je cherchai depuis longtemps un joueur clé et avec Mike Richards je l'ai eu il est tres complet et sera notre Capitaine,aussi Radulov est exellent et avec richards se sera tout un duo.Voila maintenant le DG est pres a répondre aux journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 5:23

Radulov partie..Boyes aussi...Carle en ville...Au repechage Evander Kane deviendra-t-il un bruins confused et finalement une surprise pourrait arriver Mike Richards echanger...a suivre demain dans Boston GazetteII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Gazette Empty
MessageSujet: Re: Boston Gazette   Boston Gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ducks Gazette
» Caroline Gazette !
» Phoenix Gazette
» New York gazette
» LHSQ GAZETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser