LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Transaction Dallas - Boston ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars

Transaction Dallas - Boston  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction Dallas - Boston ACCEPTÉ   Transaction Dallas - Boston  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:43

À Dallas :
Kristian Huselius
TB 1 (23e)
Matt D'Agostini

À Boston :
Alexander Radulov

J'ai complétement perdu patience à la suite de la dernière saison avec Alexander Radulov. Ça faisait déja quelques semaines que j'essayais de l'échanger, mais sans succès. Boston est venu me voir avec une excellente offre que j'ai accepté sur le champ. J'ai la plus mauvaise relève de la ligue (j'ai 2 prospects et 1 pick) et j'avais besoin d'aller en acquérir un, même s'il est loin, je sais bien repêcher donc ce n'est pas un problème. D'Agostini débutera dans les mineures avec quelques sauts dans le pro s'il y a des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
dgbruins
DG de profession
dgbruins

MessageSujet: Re: Transaction Dallas - Boston ACCEPTÉ   Transaction Dallas - Boston  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:01

EN allant chercher Huselius j'avais un autre UFA ET a 7,5milion le 1er ses aps trop grave et D'agostini bn'aurait pas jouer donc

ACCEPTER
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction Dallas - Boston ACCEPTÉ   Transaction Dallas - Boston  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:05

good deal
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Dallas - Boston ACCEPTÉ   Transaction Dallas - Boston  ACCEPTÉ Icon_minitime

Transaction Dallas - Boston ACCEPTÉ
Page 1 sur 1