LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Avs - Penguins ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM

Avs - Penguins ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Avs - Penguins ACCEPTÉ   Avs - Penguins ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:52

@ Colorado - Stamkos + Pronger + MacLean + Pospect's (dalpe + Sachetti) + 3iem Toronto

@ Pittsburgh - Zetterberg + Allen + DiDomenico

For me it was an easy descision, reciving stamkos is a once in a life time oppertunity, a first round pick Smile... Anyways i dont have much to say on this topic ill leave it like that.. ACCEPT.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

Avs - Penguins ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Avs - Penguins ACCEPTÉ   Avs - Penguins ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:20

Ce n'était pas prévu, car je croyais mon équipe correct mais c'est exactement le genre de move qui me comble.

Pronger a été un dieu à la defense pour moi, la dernière fois que je l'ai échangé j'ai commencé à perdre et j'ai été le rechercher donc j'espère que cette fois sera la bonne.

Nous aurons plusieurs possibilités de trios à l,avant et comme Getzlaf partira après le draft nous ne voulions pas nous affaiblir offensivement car c'est notre marque de commerce et nous ne voulons pu voir Crosby et Malkin faire moins de 100pts par saison Smile

Je crois le deal fair et bon pour les 2 clubs(présent et future)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com

Avs - Penguins ACCEPTÉ
Page 1 sur 1