LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Los Angeles - Détroit ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

Los Angeles - Détroit  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Los Angeles - Détroit ACCEPTÉ   Los Angeles - Détroit  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:22

À Los Angeles:
-Thomas McCollum (75)
-2e pick Détroit

À Détroit:
-Ivan Vishnevskyi (79)
-Jamie Langenbrunner (?)

J'acceptes. La raison est simple, j'ai jamais osé drafter et créer de goaleurs pour mettre dans mon farm étant donner mon farm. J'aime bien le potentiel de McCollum dans la LHSQ, de plus qu'il y aura peut-être des recotes pour les gardiens dans la LHSQ dès l'an prochain. À la défense je voulais donner plus de responsabilité à Pietrangelo, et aussi donner la chance à Ian Cole de se faire valoir chez les Pros. Merci`à la DG de Détroit pour sa patience durant ces négotiations qui ont été assez longues.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]

Los Angeles - Détroit  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - Détroit ACCEPTÉ   Los Angeles - Détroit  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:27

J'accepte,
McCollum ma fait très mal ... Mais, Ivan va venir faire passer la défensive de Detroit de bonne à exellente avec Les kindl,Williams, Macdonagh et maintenant.Mon attaque reste la même et Kari Lethonen(Merci DG Dallas) sera notre keeper pour longtemps encore !Pour ce qui est de Ivan 24 ans et très bon il sera notre 4 iemes défenseurs ou 3 iemes derriere Williams et Macdonagh.
Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles - Détroit ACCEPTÉ
Page 1 sur 1