LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?

Aller en bas 
+5
Ottawa GM
Shafty Stars
NJ LEGEND (Laff)
Dg Phoenix
Prez
9 participants
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:17

En voilà une autre intéressante qui sera à l'essaie!


Sa s'appelle GMEditeur Online!!!

Il s'agit d'une version de Gmeditor sur internet. Vous n'aurez plus à m'envoyer un email pour vos lignes...vous pourrez soit aller sur le lien Envoie du fichier lignes que vous aurez savé dans votre ordi. Ou vous pouvez directement aller sur le GmEditeur Online pour faire vos trios et les Savé directement là

Voici le lien http://gmonline.lhsx.ca/?ligue=lhsq

Vous devrez écrire comme faut votre nom de club, et inscrire le mots de passe temporaire que j'ai mit à tous soit 111111

À noter qu'avec cet outil vous ne pourrez pas sauvegarder vos lignes si vous dépasser 60M$ de masse mais jvais vérifier ce qui arrive avec les blessé etc...je mettrai p-e le cap plus haut pour le Gm seulement pour pouvoir sauvegarder les trios avec blessure.( sa reste à voir)

À vous de le tester et voir si vous aimez...je suggère que vous fassiez vos trios avant sur votre ordi et que vous les loadiez sur le serveur puis après aller dans Gm Online pour faire des changements future. Sinon vous allez devoir placer tout les joueurs à main car il n'y a pas d'option Auto-line.

J'ai décider de l'essayer afin de voir comment c'était. les droit appartiennent à Eric Leclerc qui run sa ligue avec sa et partage son programe à ceux voulant l'essayer

Donc essayez-moi sa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:23

on nai obliger de emttre 20 gars dans le line up??? pcq je ne peux pas appuyer sur save lin et je suis en bas de la masse
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:27

ouais j'ai poser la question au concepteur et j'attend la réponse


la plupart m'ont posé cette question
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:29

tk si c'est le ca je ne suis pas en faveur sinon bien ca va très bien comme programme
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:46

c'est juste un test et en meme temps sa vous fait voir de quoi de nouveau!

jpeux descendre le 20 à 17 mais sa prend 17 exactement pour pouvoir sauvegarder

en attendant j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:18

jprefere resté old school
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:04

J'aime mieux le Old School aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:20

meme chose ici
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:12

ouais moi aussi, par contre c'est une bonne idée, reste juste a apporter certaines modification..
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:17

C'est très intéressant, mais personnellement je préfère garder le bon vieux GMEditor. Avec la version web, c'est beaucoup plus long faire ses lignes. Il faut remplir chaque case et il y a un plus grand rique d'erreur.

Avec le GMEditor on peut faire Auto Line et ensuite faire quelques petits changements rapides. On peut pas faire ca avec la version web.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:09

ON va continuer avec Gmeditor c'était juste pour en faire l'essaie car j'ai toujours voulu avoir une ligue pour envoyer ses lignes de cette façon

Avec la version Web tu peux mettre tes lignes sur le serveur pi sont toujours là après donc tu va dans GM online pi t'as les lignes que t'as mit sur le serveur venant de ton ordi.

Mais c'est vrai que le Auto-line est très utile pour faire nos lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:01

Haha, moi je peux pas l'essayer, parc que ya pas le rodter de Winnipeg! :Pmais bon, ca veut dire qu'on le prend pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:20

tk ton club est là et chu capable d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:42

moi jai déja été dans une autre ligue où on faisai nos ligne sur gmeditor pis quon lenvoyai sur le site par apres

pis apres le prez allait les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:01

on pourrait le faire avec sa aussi chu en train de checker si sa vaut la peine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?   Vous en voulez d'autres... des Nouveautés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en voulez d'autres... des Nouveautés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous?
» Vous en penser koi
» depechez-vous!!!
» Vous rechercher UFA??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser