LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gomez a mtl

Aller en bas 
+17
DG Islanders
Shafty Stars
Floride
Ancien DG_Philly
Ottawa GM
NJ LEGEND (Laff)
Dg Phoenix
dg nordique
Dg buffalo
Dg Sanjosé
Prez
DG Canes
DG Calgary
k-py columbus
DG Winnipeg
Dg*St-Louis*
dg atlanta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:49

dg nordique a écrit:
vous etes fort pour vous estiner pour rien

p.s. arrete de repliquer buffalo tu pourras plus échanger avec phoenix si ca continue, parle en a filippo il va te comprendre !!!

p.s.s. markov a de la mysere a parler en anglais la dessus j'ai des doute qu'il sera capitaine si il n'améliore pas son anglais

p.s.s.s on est du pour avoir un capitaine qui va se lever dans le vestiaire et brasser les choses ca doit faire 10 ans que on a des capitaine silencieux

p.s.s.s.s malo ton jeu de mot il est solide

p.s.s.s.s.s NY Rangers si tu ferme pas ta gueul ma te crisser un voler dans le peace !!!!!!

p.s.s.s.s.s.s et dernier point: rumeur importante: hugo snif de la coke !!!!

wow une grosse perte anyway j'ai jamais trader avec sa changera rien pentoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:00

tu ne peux pas trader aik moi mes player sont trop fort pour les tiens...tsé la loi du plus fort est là enh!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:56

Je croit que les prochain capitaine du Ch sera Maxime Lapierre. Je croit que l'an passé il a démontré qu'il pouvait ce levé dans le vestiaire même si il n'était pas un leader. Mais avec son jeu qui était une coche au dessus de tlm il pouvait ce le permettre.

Je croit que c'est un pas dans la bonne direction de la part des Canadiens. Gomez, Gionta, Cammalleri, Spacek et Gill c'est des ajouts qui seront très bénéfique. Je croit que Bob essaye de mettre la main sur un Beauchemin et que si ca échoue il ce tournera vers Kovalev.

Je laisserais la chance a un Subban ou a un Weber pour monter avec le club et de gradué. Si on n'a échanger McDonagh c'est qu'on croit que Subban est le plus proche de la LNH. Je n'est aucun problème avec ca surtout qu'on n'a en masse de défenseur.

Pacrioretty - Gomez - Gionta
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Kostitsyn
D'Agostini - Metropolit - Laraque

Markov - Spacek
Hamrlik - Gorges
Gill - Subban/Weber
O'Byrne

si Beauchemin signe

Markov - Beauchemin
Hamrlik - Spacek
Gorges - Gill

Je croit que c'est une formation qui peut certainement produire de quoi de bon, moi je met Pacioretty avec Gomez et Gionta pcq il peut faire de la place et la mettre dedans. Cammalleri avec Plekanec je croit que c'est ce qui fera relancer pleky qui jouait dans l'ombre de kovy, et Kostitsyn va en profité d'être un franc tireur sur sa ligne. Je croit que Andrei a besoin d'avoir la rondelle aussi souvent que kovy l'avait pour qu'il utilise son lancé du poignet de la mort!!!

Gill sera très efficace avec un Gorges je croit, a Pittsburgh il n'avait pas de bon défenseur pour corrigé ses faute. Spacek sera un atout important pour le PP, je croit que son tir sur réception sera apprécié avec les passe de Markov.

Bref j'aime bcp ce nouveau vents qui souffle sur cette équip
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:30

moi je penses que Camma est Gomez vont etre ensemble pcq Gomez = passeur et Camma scoreur et Gionta et Gomez ensemble pour la simple raison que Gionta 48 buts la derniere saison quil a jouer avec Gomez...

donc le premiere serait plutot camma-gomez-gionta, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:37

Dg Phoenix a écrit:
tu ne peux pas trader aik moi mes player sont trop fort pour les tiens...tsé la loi du plus fort est là enh!

sans commentaire a part que dans tes joueurs le max que ton attaquant joueur pourrait jouer c'est comme 6e attaquant

la loi du plus fort serait a l'inverse de se que tu viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:07

arrete de prendre tes joueurs pour des dieux!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:19

je les prend pas pour des dieux mais bon présentement mon 5e attaquant c'est genre des gars comme Kane Nash et lui c'est genre Staal son meilleur Razz et y vient dire que c'est joueurs sont meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:39

Ton 6ieme meilleur attaquant buffalo c'est Jason Arnott

Stall est meilleur qu'Arnott

tavais pas raison
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:56

mmmm pas vraiment arnott dans ma tete c'est mon 9e attaquant mais bon si tu le dit Wink mon 6e c'est elias

ps j'ai jamais dit qui pourrait pas battre mon 6e attaquant j'ai dit que la max qui pourrait jouer c'est comme 6e attaquant lit dont avant d'écrire n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:36

ok ok meilleur dans ta tete...

moi je disais meilleur en OV
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:48

le moins haut en overall c'est Nylander mais bon un joueur fesant 180 points en 2 ans et mon meilleur pointeurs c'est se qui m'oblige a le mettre dans mes 3 meilleurs attaquants

mais bon s'était pas vraiment le but de sa juste de montrer qu'il surestime un peu trop sa team et de mettre un peu d'action sur le forum. La seul chose qu'il a de mieux c'est ta 3e line et tes defenfeurs coté offensive
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:34

pfffff le meilleur attaquant des pingouin serait meme pas sur mon 3ieme trio a quebec on veut pas de super star !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:57

buffalo=shit
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:25

pi phoenix = faillite
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:18

dg nordique a écrit:
pfffff le meilleur attaquant des pingouin serait meme pas sur mon 3ieme trio a quebec on veut pas de super star !!!!!


c plus que les superstar veulent pas de quebec!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 3:45

pfff !!! tu va voir on va en avoir


































































dans 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:15

Juste au bon moment pour déménager un 2e team au Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:18

Gomez à MTL ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gomez a mtl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gomez a mtl   gomez a mtl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gomez a mtl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser