LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Trade Majeur L.A//EDM ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

Trade Majeur L.A//EDM ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Majeur L.A//EDM ACCEPTÉ   Trade Majeur L.A//EDM ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:35

A Edmonton

Wojtek Wolski

A L.A

6ieme pick ovr (Colorado)
2nd pick (Pitts)

C'est fort simple, je vise la coupe et Wolski est un joueur dominant. Il a connu une excellente saison et je croit qu'il donnera une excellente profondeur a notre formation. En aillant le 4ieme choix ovr, il m'était plus facile de tradé mon 6 dans ce cas. Le temps que ce choix pogne le ovr de Wolski, je ne sera plus dans cette ligue loll
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

Trade Majeur L.A//EDM ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur L.A//EDM ACCEPTÉ   Trade Majeur L.A//EDM ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:58

dans mon cas c'est simple. Wolski n'était plus du tout dans les plans de l'équipe. Notre restructuration continue et jsuis heureux de pouvoir mettre la main sur un jeune de grande qualité au 6e rang. J'ai attendu après Roby pendant quelques jours pour avoir Duchene, mais finalement il a décidé de le garder alors jsuis retourné voir Alex qui m'avait dit être interessé à Wolski.
Revenir en haut Aller en bas

Trade Majeur L.A//EDM ACCEPTÉ
Page 1 sur 1