| Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ | |
|
+6dganaheim dgbruins *DG HAMEL*[DET] Shafty Stars DG Winnipeg Ottawa GM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ottawa GM DG de profession
| Sujet: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 2:50 | |
| Winipeg
Setoguchi + Sharp + Subban + (prosp.Plante)
VS
Colorado
Filatov + 1re(10) + 4iem(09)
I Accept... This is another transaction where i feel i did the right thing, some might say i gave alot to aquire Filatov, and Winipeg's 1rst pick in 2010, *BUT* let's consider some facts, 1rst off Filatov is a type of rare player like Stamkos, and as everyone can agree on is *untouchable* 2nd, Winipeg's 1rst pick in 2010 should not be considerd as low as a 1rst pick from a team like minesotta or pittsburgh or edmonton, for the obvious reason Winipeg is a new franchise and new franchise picks are more valuable towards a 1rst pick, if i were any other GM of this league i would consider this a trade of value rather than a trade of comparison... Anyways in otherwards i just hope the trade goes thorugh withought hesitation, good luck to both teams! | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 2:59 | |
| J'accepte!
Je ne voulais vraiment pas éahcnger mon Russe "chouchou" en Filatov. Il etais mon Franchise Player. Je l'avais dit haut et fort, mais seuls les fous ne changent pas d'idées. Je ne voulais pas non plus echanger mon1 st pick l'an prochain, parce qu'il risque d'Etre assez bon. Par contre, je me suis dit que, pour qu'il soit bon, je devrai avoir deux saison de misere. Et je ne veux pas avoir deux saison de misere, c'est pourquoi, j'ai décidé de bouger pour etre compétitif cette saison, et encore plus l'an prochain.
Pour que je les echange, je dois recevoir de quoi de bon. C'est pourquoi, avec l'offre que Filippo est arrivé, j'avais de la difficuté a ne pas la regarder. Setoguchi est fort deja dans la NHL. J'aime ce joueur et il a de belles cotes. Je retrouve Patrick Sharp, apres l'avoir echangé au Colorado en tant que DG D'Edmonton. N'oubliez pas que Sharp est UFA. Et je retrouverai un autre joueur,m un joueur que j'ai drafté à Edmonton, PK Subban. J'ai pas besoin de dire que j'aime ce joueur. Je suis un fan du CH, donc je ne peux pas faire autrement que d'aimer ce ptit black. Plante sera surement créé comme prospect en mi-saison, ou l'an prochain a la off-season.
Je suis triste de perdre Filatov, mais je veux gagner, et ce trade etais la meilleure chose pour mon club. | |
|
| |
Shafty Stars DG de profession
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 3:09 | |
| C'est une joke, j'espère !
2 joueurs de 80 dont un jeune 1 jeune défenseur à une saison d'avoir 80 1 bon prospect en Plante
contre
1 jeune 1 premier choix qui sera utile juste dans 2 saisons 1 quatrième choix qui donnera pas grand chose | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 3:15 | |
| - Shafty Stars a écrit:
- C'est une joke, j'espère !
2 joueurs de 80 dont un jeune 1 jeune défenseur à une saison d'avoir 80 1 bon prospect en Plante
contre
1 jeune 1 premier choix qui sera utile juste dans 2 saisons 1 quatrième choix qui donnera pas grand chose Je suis pas sure mais, je pense que tu dois pas parler ... Alors...... Shuttttt et attends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 3:17 | |
| - Shafty Stars a écrit:
- C'est une joke, j'espère !
contre
1 jeune 1 premier choix qui sera utile juste dans 2 saisons 1 quatrième choix qui donnera pas grand chose Jmen fou que les jouer soit 80 ov, sa veut riens dire ya 1000 jouers qui on 80ov, pi son 1re choix vaut pas mal plus que le moyenne 1re choix... ses mes jouers c ma decision, toi t fache pq ta pas eu le temps pour dealer avec moi pour avoir sharp ou subban.. en tout case j'aurais j'amais accepter ton offre... on s'entend que filatov va devenir plus forts que subban sharp ou setoguchi... dans 1 ou 2 saison cette transaction sras refuser de l'autre bords car sharp decendrai de cotes, e setogucci sras assez vieux aussi, filatov seas meuiller que les 3 alors c viens quesment au meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 3:25 | |
| J'ai remarque que sharp e aussi UFA.... | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 3:50 | |
| Sauf qu'essayez dont de comprendre que Filatov et mon 1st pick sont les deux chose qui valent le plus dans mon team. J'ai passé tres pret d'avoir trois 1st pick pour ce foutu 1st pick 2010. Crime j'essai de battir de quoi avec un team de merde, et vous vous venez encore chialer(oui je te vise directement Bob).
Arretez de venir parlez, vous n'etes meme pas supposé.
Colorado voulais faire un duo Stamkos/Filatov. Dans 2-3 ans, ce duo va etre l'un des meilleur de la ligue. Il n'a meme pas topuché a ses jeune star a l'attaque (couture ou McLean). J'ai pris un UFA (qu'il aurait perdu) et Setoguchi qui n'est plus tres jeune, il a 25 ans (c'est pas vieux, mais plus consideré comme "jeune"). | |
|
| |
dgbruins DG de profession
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 3:58 | |
| vous dite que je fais mal mes transaction mais lala winnipeg a hat nette avantage ton 1stpick 2010 avec des trade comme sa va etre 12-13donc correct tk moi je dit ke ses sur ke sa va pas etre top3 je sais kon na pas le droit de parler mais tout le monde le fait | |
|
| |
dganaheim DG étoile
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 4:08 | |
| oui winnipeg a un avantage sur ce trade maintenant mais setegouchi ne montera plus beb ben sharp baisse subban peut encore monter un peu mais Filatov va devenir un joeur de concession ce que setegouchi subban et sharp ne sera jamais.. de plus le first pick va peut etr descendre un peu mais faut pas oublier que winnipeg na pas un super gardien donc ben bo avoir un bon trio si le reste suit pas tu gagnes pas plus donc si le first pick reste bon ca vaut subban easy, setegouchi vaut moins que filatov sharp compense un peu mais colorado le perdait a la fin de la saison anyway. Donc en resume winnipeg gagne le trade je vous l'accorde, mais oubliez pas quil donne tout ce quil a de bon et de plus c'est une equipe d'expension donc en donnant ces meilleur element il doit recevoir bcp pour et Fillipo va avoir un des meilleur duo de la ligue dans 2 saison... | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 5:09 | |
| subban vs 1st pick avantage subban
la seul facon pour que le 1st pick a meme age devienne meileur c'est d'esperer qu'il ait une assez bonne saison pour une recote et sa va prendre quoi 3-4 pour tomber genre 78 +2 saison avant le next draft fesez le calcul.saison etre au meme stade setoguchi n'est pas mauvais un gars d'une des 2 premieres paires. Sharp est ufa oui mais 80 PA 87 SC sa se promene pas dans tout les coins de rue des joueurs comme sa. C'est un joueur qui jouerait dans une 1st line dans au moins 25 team. filatov va devenir bon sans aucun doute mais encore la avant de devenir aussi dominant offensivement il y a quelque saison qui auront passé. Il manque un petit quelque chose a cette trade. Filippo t'a pas de milieu c'est soit des coups d'état que tu finis toujours par brisé par un trade imcomprenable | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 17:25 | |
| Sauf que mauditadine, on est content des deux de nos aquisiition. Fillipo sais ce qu'il faiut, ca fait un bout qu'il est la.
Il voulais Filatov, et mon prix etais celui-la. C'est le joueur que j'Aime le plus, mon meilleur joueur, et celui qui deviendra ma plus grosse star. Ca fait 1 mois et demin que j'essai de dealer avec vous, pi ca aboutti jamais, parce que ya jamais rien qui interesse le monde a par Filatov et 1st pick 2010. La 'ai decidé que c'Etais mieux pour le club de les echanger....pi vous voudrez l'annulé. Je peux vous dire que c'Est decourageant essayer de dealer, sans etre capable de conclure...Imaginez quand qu'on arrive a de quoi, et que ceci ce ferais refusé.
Subban est son 4e def, Sharp et Setoguchi ont 80, mais Filippo m'a clairement dit qu'il voulaid garder Couture et McLean parce qu'il sont plus jeune et on plus de potentiel de monter encoe. Les deux ont 79. | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 18:43 | |
| On comprend, mais tu sait tant bien que mal que s'que tu donne ne vaut pas s'que tu recoit... Tu dit essayer mais tu donne rien pour recevoir de quoi... filatov yest bon mais ya quand même une limite a franchir...
Mais c'est pcq c'est ce style de transaction qui fait qu'une équipe devient bon pi un autre pomal moins... tk stau prezz a décider, mais si tu savait qu'en prennant cette équipe que t'aurait pas une grosse équipe en partant aussi... | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 20:17 | |
| 1- Je ne mettrai pas ce trade au vote car plusieurs DGs ont contrevenu à la règle qui stipule que tant que je n'ai pas donné le verdicte il est interdit de commenter 2-
Setoguchi 26 ans 80 + Sharp 31 ans 80 UFA + Subban 22 ans 78+ (prosp.Plante)
Filatov 20 ans 77 + 1re(10) + 4iem(09) Plante VS 4e pick 09 Setoguchi = 1er 010 Subban + Sharp(UFA) > Filatov Je vois sa un peu comme sa. C'est avantage Winnipeg et c'est lors de trade que l'on voit les bons DGs... Probablement que si personne aurait rien dit j'aurais à première vu demander au TC mais là le TC serait surement influencé par vos commentaires et le trade serait refusé Donc next time ne dites rien. À chaque fois maintenant je donnerai 2M$ d'amende. Je prend en considération que les DGs savent ce qu'ils veulent et que Winnipeg sont actuellement un club très faible so J'ACCEPTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
DG Winnipeg V-P
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Jeu 23 Juil 2009 - 21:19 | |
| Yes! Merci beaucoup Frank! Je suis tres heureux, et Filippo l'Est tout autant je suis sur (à ce qu'il me disait hier en tout cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Ven 24 Juil 2009 - 1:16 | |
| Oui je suis tres content, je trouve pas que des gars come sharp ou setoguchi si aussi dure a avoir come des Stamkos ou des Filatov, etc... aussi come tu dit jai pas toucher a mes jeune couture maclean etc...... entuca argument close! | |
|
| |
DG Islanders DG de profession
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : st-constan,Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Ven 24 Juil 2009 - 3:24 | |
| moi je trouve c egale bon trade pour mon cuz pour le future pi pour win ill a maintnant un bon club deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ Ven 24 Juil 2009 - 8:43 | |
| ouin,pi mr. islanders qui refuse une transaction qui inclus "une star player lol:P... hmm... p-e pace que il aime c jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| Winipeg vs Colorado ACCEPTÉ | |
|