| MIN - BOS ACCEPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnesota Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1917 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: MIN - BOS ACCEPTÉ Ven 24 Juil 2009 - 17:36 | |
| À MIN : Lars Johnsson et PHO1 09 À BOS : Peter Mueller Boston est arrivé avec cette offre qui m'a pris un peu par surprise. Ca chamboule un peu mon alignement et j'aurai d'autre trades à faire, mais j'aime ca faire des trades Mueller aurait joué sur ma 3e ligne cette saison, alors je trouve que ca n'est pas une si mauvaise chose de l'échanger. Lars Johnsson sera peut-être impliqué dans une autre transaction... | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: MIN - BOS ACCEPTÉ Ven 24 Juil 2009 - 18:01 | |
| lol surtout que ya donné Boyes pour le PHO 1 ACCEPTÉ | |
|
| |
dgbruins DG de profession
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: MIN - BOS ACCEPTÉ Ven 24 Juil 2009 - 19:43 | |
| jaccepte johson je ne lai jamais aimer et je navais pas de RW mueller devrait jouer sur la 1ere ou 2iem ligne | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: MIN - BOS ACCEPTÉ Ven 24 Juil 2009 - 21:43 | |
| Je comprend pas pourquoi tu trade ton pick apres avoir payer Boyes pour. C'est ce que je disais lorsque je disais que tu faisait des trade bizarre. Un jour tu veux des pick et tu paye tres cher pour. Le lendemain tu veux des joueur, et tu le trade pour encore plus cher. Et ainsi de suite.
Décidemment, Frank va avoir un bon pick avec celle de Boston 2010.... | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: Re: MIN - BOS ACCEPTÉ Dim 26 Juil 2009 - 2:00 | |
| trade bizzard incluant Colorado aik toi... lol | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: MIN - BOS ACCEPTÉ Dim 26 Juil 2009 - 4:25 | |
| Tu l'a encore sur le coeur celle-la quoi? C'est vrai que j'Ai l'avanatge, mais bordel revient en. Je disait aucunement ca pour qu'elle soit refusé. Et je comprend pas vraiment pourquoi tu dit ca, parce que tu parle comme si je venais de faire un trade qui etais bizarre pour mon club. Mais c'est plutot le contraire.... C'Est quoi, t'es jaloux ? (evidemment tu vas dire que non, et que tu t'en fou....mais juste parce que tu as remis un sujet clos sur la table, on voit que tu la digere pas encore)
Concnetre toi sur ton team la....Oups c'Est vra. Tu fatigue surement les autres parce que ya plus rien a faire avec ton club et que meme avant ton arrivé, y'avais deja plus rien a faire avec ....
Tk c'etais peut-etre juste un commentaire pour faire rire.....mais je le trouve pas super drole. Desolé si tu voulais seulement nous faire rire. C'Est juste que brasser de la marde inutilement.....ca m'énerve un ptit peu. | |
|
| |
dgbruins DG de profession
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: MIN - BOS ACCEPTÉ Dim 26 Juil 2009 - 4:52 | |
| si ya kelkun qui brasse dla marde cest bin toi | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: Re: MIN - BOS ACCEPTÉ Dim 26 Juil 2009 - 5:16 | |
| Jrépondrais pas a ste commentaire la pcq j'aurais tellement a dire, mais jvais dire LOL.COM pcq ya rien a ajouter a ton txt au but très insignifiant
Pi pour etre jaloux il faut de un avoir un manque de quelque chose.... pi jpense pas etre jaloux des joueurs dans ta transaction pcq comme tu dit ya rien a ajouter aik les oilers... | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: MIN - BOS ACCEPTÉ Dim 26 Juil 2009 - 13:30 | |
| - Dg Oilers a écrit:
- trade bizzard incluant Colorado aik toi... lol
Ouin ont diras pas que ton call était presque inutile .... Winnipeg dit juste que Boston ... y call je veut un pick y donne beaucoup il à le droit là je dit pas le contraire.... Là le landemain y trade le pick contre un autre joueur et crime demain y va revouloir un pick lolll Ses rien de mal y fait qu'est-ce qu'i veut avec sont team ... Mais, ses juste drole un peut.Puis, les enfants pas de chicane ses un jeux là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIN - BOS ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| MIN - BOS ACCEPTÉ | |
|