Josi et Boedker vont-il encore jouer cette saison !?
Non, ils devront maintenant regarder les matchs des gradins. Ils seront de retour en force dès l'an prochain avec leurs super recote monstrueuse. Boedker aura 87 de SC avec 74 de PA et Josi aura 87 de SC lui aussi avec 84 de PA.
Est-ce que Ray Emery est toujours sur le marché ?
La réponse est oui. Par contre, nous ne le donneront pas. Nous espérons quand même une bonne saison de sa part dans la NHL pour qu'il puisse avoir accès à une recote NHL. Pour le moment avec notre équipe, Ray joue le rôle de mentor à Tomas McCollum. Nous avons identifier notre futur #1 en Tomas et nous allons lui donner tout le temps de jeu nécessaire dans les 2 prochaines saisons pour qu'il prenne de l'expérience et s'améliore.
Comment expliquer que la foules commence a huer lors des matchs a L-A ??? les partisant veulent des explication ?
Les partisans sont avertis depuis un bon moment déjà de nos intentions. Vous n'avez surment pas assister souvent à nos matchs, mais la foule hue quand l'autre équipe est trop mauvaise et incapable de vaincre notre équipe: Voilà pourquoi la foule hue.
Comme je le disais je n'avais pas vu que j'avais un point de presse. Le point de presse a débuté lundi, et cette semaine j,avais 2 examens à l'université, donc j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum. Bien sûr je suis toujours quand même mon équipe sur une base quotidienne.