LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour la location de joueur...

Aller en bas 
+3
Dg Phoenix
Ottawa GM
Dg*St-Louis*
7 participants
AuteurMessage
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 4:35

C'est juste une question demême haha,

Quand les canes avait gagner la coupe, Si jme souviens Il se sont faite prêter recchi par je sais plus trop qui, Donc en therory sa existe déjà et sque JP fait est pas Mal lol...
P-e que jai manquer un boute d'histoire avec Recchi, mais

Jme trompe Ou bien c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 4:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:10

il leur a échanger mais il était UFA donc Pittsburgh l'ont juste resigné!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:52

On voit souvent les prêt de joueur au niveau junior majeur. La seule chose c'est qu'on ne retourne pas le joueur en quéstion pcq on l'interdit. Sauf qu'on retourne des compensation future au draft suivant.

J-P ne fait rien d'illégal, juste une facon bien a lui de ce faire des joueurs gratuit pour aidé les autres. C'est même de quoi de très intélligent. Sauf si ya du monde qui ne veulent pas respecté ce que j-p offre au autres ca devient dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:15

Ben moi j'appuie a 100% le pret mais si le gars qui est aller chercher un gars considere qui est mieux de garder c'est son choix...c'est a L-A de demender gros en retour pour ainsi obliger l'autre a lui rééchanger son joueur sinon aurait perdu plus au bout de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:06

Dg Phoenix a écrit:
Ben moi j'appuie a 100% le pret mais si le gars qui est aller chercher un gars considere qui est mieux de garder c'est son choix...c'est a L-A de demender gros en retour pour ainsi obliger l'autre a lui rééchanger son joueur sinon aurait perdu plus au bout de la ligne

Ben si il donne gros et LAK veut pu faire le deal après..on s'entend que c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:53

Dans la LHSQ, un prêt n'est pas permis et la seule façon de le faire c'est par des trades et rien ne protège le prêteur du retour de son joueurs puisque c'est un trade


Donc si le DG quitte, le nouveau n'as pas à remettre le joueur prêté
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:05

je sais que les prêts n'existe pas et Frank m'a avertit dès le début, mais il ne peut pas empêcher cela non plus, car en fait une location est seulement 2 trade fait à 2 moments différents durant la saison ou le offseason. Moi je ne fais que me fier à l'honnêté des DG avec qui je deal. Je ne forces personne à m'emprunter des joueurs, ce n'est qu'un service que j'offres à tout le monde. Il y en a qui en profite et d'autres pas. La seule chose demandée en retour du prêt, c'est de respecter les engagements qu'on a prit ensemble. Je joues dans le dos de personne, et je m'attends a ce que les autres qui utilisent mon service fasse de même.
Bref, si vous voulez profiter de moi, au moins faites le quand jsuis d'accord et non en profitant de ma générosité à vous aider à rendre votre club meilleur cette saison. Par contre, si vous me crosser dans un trade, vous aurez tout le mérite, et je vais être le premier à vous féliciter de m'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:20

T'es quand même pas Jésus non plus JP. Tu fais ça aussi en partie pour un profit personnel, pas seulement par pure générosité.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 5:44

La location n'est pas gratuite c'est sur. Il y a un certain prix à payer, dans ce cas-ci un choix au repêchage. Sa reste que je passes mes meilleurs éléments pour des choix au repêchage, je crois quand même que c'est très interessant. Sa reste quand même simple, personne n'est obligé non plus de louer, ceux qui viennent me voir c'est parce qu'ils sont interessés à donner un pick pour pouvoir être meilleur cette saison. Pour le profit, bin je vois plus ça comme la chance de donner beaucoup de temps de jeu à mes jeunes. Les picks que je recois, oui sa vaut quelque chose, mais je ne crois pas qu'ils vont jouer un jour dans ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la location de joueur... Empty
MessageSujet: Re: Pour la location de joueur...   Pour la location de joueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la location de joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de suspension pour un joueur d'Anaheim
» Service de Location de joueurs
» Agent de joueur
» Agents de joueur
» Package 2, 3 ou 4 vs 1 joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser