LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Minnesota

Aller en bas 
+4
DG Washington
Minnesota
Dg Phoenix
Prez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:46

je disais juste ca pour defendre l'atmosphere lol mais tu aurais rater les series hihi des jokes body
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:33

dganaheim a écrit:
sauf que toi avec ta profondeur legendaire tu peux pas te permettre ca tandis que lui oui point final. il va baisser au classement peut etre et avoir plus de difficulté dans les series!

Mentalité de loser, en d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:35

Chacun a sa facon de voir les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:04

Je rappelle que c'est un point de presse et que si vous avez des questions sur la saison du wild n'hésitez pas....si vous avez des problèmes avec les règlements venez m'en parler à place de mettre sur sur le forum


De toute facon j'imagine que le sim ne va pas recotter à la hausse un bergeron qui a été scratch longtemps donc jvois pas de grosse hausse de OV en vu...et les recottes sont les mêmes pour tout le monde, il s'agit de déterminer vos objectifs et ce que vous voulez en faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:16

Avez vous peur de ne pas finir premier de votre division?!!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:36

C'est un bon point. Je n'aurais pas pris les même décisions si j'avais été 8e ou 9e rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:57

DG Winnipeg a écrit:
Avez vous peur de ne pas finir premier de votre division?!!? Razz

C'est certains que nous aimerions finir premier. Si c'est le cas, nous allons dédier cet exploit aux DGs de Phoenix et Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:02

Avez vous toujours le gout d'echanger Mathieu Garon lui qui fait mieux en mieux ou vous avez lancer la serviette??
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:02

Prez a écrit:
C'est correct Mat t'as le droit c'Est juste que sa n'arrive pas à beaucoup de bon joueur de pouvoir bénéficier d'une recotte LHSQ puisque c'est encore plus dure de pouvoir les monter. Juste bizzard de devoir le bencher

C'est correct Prez, merci d'avoir parti ce point de presse, bonne idée ! Razz

hihi, non sérieusement, c'est correct, je vais défendre mon point pour les recotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:04

dganaheim a écrit:
Avez vous toujours le gout d'echanger Mathieu Garon lui qui fait mieux en mieux ou vous avez lancer la serviette??

Merci pour cette question. Smile

Oui Garon fait un travail acceptable, mais il n'est pas aussi efficace qu'il peut l'être. Nous avons commencé les discussions avec certains DGs, mais cela n'a pas abouti à un échange pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:14

Dg buffalo a écrit:
c'est pas dur aller chercher juste a trader quelque de mes jeunes lagace sbisa kadri etc ou Gaborik pour m'en faire sa aurait pas été très difficile

wow ! Tu te venge car j'ai fait le sondage à propos des Maple Leafs ou quoi ? Que veux tu sont poche "tes" Leafs. Razz

Regarde mon team j'ai encore plein de jeunes et de bons joueurs. Si tu veux essayer d'avoir plus de profondeur vas-y fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:15

DG Washington a écrit:


Mentalité de loser, en d'autres mots.

De qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:36

Dg buffalo a écrit:

pour te faire plaisir je l'ai compter Kane aurait eu 94 SC 85 PA a 35e parties Elias aurait eu 89 PA 83 SC si y'a aucun joueur méritant une recote la dedans c'est toi qui voit

Tu as bien raison, ca aurait vallu la peine de recoter Kane il aurait eu +13 de SC et resté à 85 de PA. Pour ce qui est de Elias(87PA et 83SC) il aurait monté de 6 points en tout et il est vieux et UFA et tu n'est pas sur à 100% de le garder .. bof, ca vaut pas la peine de le bencher pour ca...

Ca reste que Kane c'est dommage c'est un joueur dominant dans la LNH et avec cette recote, tu aurais pu faire de lui un joueur dominant dans la LHSQ. Dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:49

bravo tu veux une médaille de faire bencher un joueur pour une recote tk moi au moins je descendrait jamais assez bas pour en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:52

Dg buffalo a écrit:

bravo tu es capable de te booster des joueurs mais disez moi ou est rendu le fun des ligues après sa? wow en mesure de booster une team déjà booster tu es trop fort tu fais juste descendre très bas dans mon estime.

Les recotes sims c'est la pire idée emmener dans la ligue pi si sa change pas, tu peux met des doutes sur ma présence dans les prochaines saison.Y'a une mentalité bizarre qui s'est instauré depuis quelque temps. C'est rendu que chaque DG tente de trouver les failles dans la ligue pour se booster une équipe déjà booster c'est absurbe la.

Premierement merci pour ton commentaire que j'ai pris la peine de mettre en gras. Very Happy

Deuxièmement, je suis dans la ligue pour m'amuser, et comme la plupart ici je veux gagner la coupe. Toutefois, ce que je veux le plus c'est de regarder mon roster et de me dire "wow, j'ai vraiment un super bon team". Donc, je cherche toujours à améliorer mon équipe. (messemble que ce n'est pas un crime de vouloir améliorer son team... je suis DG du Wild et je veux avoir le meilleur team possible) Les recotes sont un facon d'améliorer mon team ... Faut pas chercher plus loin que ça. Je suis chanceux j'ai plein de recotes cette saison et je peux me permettre d'aller chercher la plus belle recote possible.

Je trouve que les recotes NHL et LHSQ ont leur place dans la ligue. Il faudra peut-être simplement ajuster le nombre minimum de parties ... par exemple : on pourra mettre le nombre minmum de parties à 50 et pas autoriser les demie recotes.

Si vous avez des suggestions pour les recotes ou autre chose ya une secton "suggestion" pour ca dans le forum. Écrivez vos idées là pour rendre la ligue encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:55

Minnesota a écrit:
DG Washington a écrit:


Mentalité de loser, en d'autres mots.

De qui tu parles ?

Bencher son meilleur joueur pour une recote au risque de descendre au classement général.

Pour en revenir au point de presse:

La grande majorité des fans sondés sont furieux contre la direction de laisser quelques uns des meilleurs joueurs sur le banc alors qu'ils connaissaient une excellente saison. Qu'avez-vous à leur dire à ce propos?


Dernière édition par DG Washington le Lun 26 Oct 2009 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 2:56

Dg buffalo a écrit:
bravo tu veux une médaille de faire bencher un joueur pour une recote tk moi au moins je descendrait jamais assez bas pour en arriver la

Si ca te dérange à ce point là, fait semblant qu'ils sont blessés...

Va suggérer des choses dans la section "suggestions" du forum pour améliorer ce que tu n'aimes pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 3:00

DG Washington a écrit:

Bencher son meilleur joueur pour une recote au risque de descendre au classement général.

J'ai déjà eu la 2e meilleure fiche de la ligue et j'ai été éliminé en 4 parties en 1ere ronde. J'ai déjà accompli d'autres choses dont je suis fier, dont avoir la meilleure fiche en saison régulière... ca me dérange pas de finir 4e ou 5e cette saison... ya rien de "looser" à finir 5e, 6e ou 8e.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 3:02

Minnesota a écrit:
DG Washington a écrit:

Bencher son meilleur joueur pour une recote au risque de descendre au classement général.

J'ai déjà eu la 2e meilleure fiche de la ligue et j'ai été éliminé en 4 parties en 1ere ronde. J'ai déjà accompli d'autres choses dont je suis fier, dont avoir la meilleure fiche en saison régulière... ca me dérange pas de finir 4e ou 5e cette saison... ya rien de "looser" à finir 5e, 6e ou 8e.

En effet, rien de loser à ça. Ce qui est loser, c'est de ne pas viser le plus haut possible, et de se contenter de moins parce qu'on veut donner une recote à un joueur.

Mais bref, retournons au point de presse. J'ai posé une question officielle dans mon message précédent, tiens-toi en à celle là à la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:32

il y a de l'agressivité dans l'air !!!!!! J'aurais aimer voir avec combien de but bergeron aurait finit avec 82 match. Math est pas le seul a recotter des joueurs a 35 match cest rare que cest des joueurs dominants par contre.

tk croyez vous pouvoir vous rendre loin en série cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:35

DG Washington a écrit:

Pour en revenir au point de presse:

La grande majorité des fans sondés sont furieux contre la direction de laisser quelques uns des meilleurs joueurs sur le banc alors qu'ils connaissaient une excellente saison. Qu'avez-vous à leur dire à ce propos?

Nous sommes confiants que les autres joueurs en place pourront faire le travail. C'est certain que nous ne pouvons pas remplacer un joueur comme Bergeron, mais nous espérons que Zajac, Axelsson pourront nous apporter plus de points à l'attaque.

Même si certains joueurs ne sont pas dans notre alignement, nous avons des objectifs élevés pour cette saison et nous ne laisseront pas l'équipe dégringoler au classement. Je me répète, mais nous avons toujours espoir de terminer au 1er rang de notre section.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:39

dg nordique a écrit:
il y a de l'agressivité dans l'air !!!!!! J'aurais aimer voir avec combien de but bergeron aurait finit avec 82 match. Math est pas le seul a recotter des joueurs a 35 match cest rare que cest des joueurs dominants par contre.

tk croyez vous pouvoir vous rendre loin en série cette année ?

Oui, nos objectifs sont très élevés, mais il reste encore beaucoup de matchs à disputer avant d'en arriver là.

Nous avons perdu 2 fois en finale de conférence et la prochaine étape c'est de nous rendre en grande finale. Ce ne sera pas facile, mais nous espérons y arriver cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:20

Moi le problème c'est pas ca c'est le fait qu'une recotte est sur une saison. venez me dire yé ou le réalisme d'avori tout des joueurs boostés pour rien et de faire scratcher une superstar. Dans vrai vie le gars demenderais une échange au plu scirss c ca qui est ca.

Je veux dire la ligue prend de plus en plus de l'absurdité et là ca vient d'un gars en qui nous avions un grand respect. Plusieur chialaient de l'abus de JP mais je vais vous dire après ca on n'accepte de quoi qu'un gars de haute palce fait.

Ca mérite pas de recotte un gars qui bench pour aucune raison. Tk je pense de plus en plus à l'avenir de la ligue qui alalit si bien et qu'en une saison tout fuck aussi dratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:24

Il est ou le but de profiter des faiblesses des règlement à tout bout champs. Il y a aucun mérite de se booster un team. Moi je suis fiers de voir que j'ai réussit à batir mon club sans cross et avec de l'acharnement. Je serai fiers à aucun moment de voir mon club gagner la coupe pcq jai profité de la faiblesse d'un règlement mal appliqué.

Vien em dire est ou ta fierté ou ton mérite?
Les fans de Minessota demende un remboursement de leur billet de saison
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:17

Ouin

C'est juste que c'est la premiere fois qu'un gros joueur est benché car les règles était les memes la saison passé donc la ligue n'est pas moins solide qu'elle était. C'est bien à cause que Minnesota sont une machine offensive sinon jamais sa l'aurait arrivé.


Pour ceux qui chiale, posez-vous cette question: C'est quoi votre but? Gagner la coupe et finir le plus haut possible au classement ou d'avoir un club avec des joueurs de 99....si votre but c'est de gagner....Continuez à faire vos choses... Si votre but c'est d'avoir des joueurs le plus boosté possible....continuez à faire vos choses....

La seule chose qu'on demande c'est de continuez à faire vos choses et de ne pas manqué de respect à ceux qui n'aurait pas le même objectif que vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Minnesota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota   Minnesota - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota
» Minnesota
» Minnesota
» Minnesota
» Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Point de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser