LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dallas vs philly ACCEPTÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DgDallas
Recrue
DgDallas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2009

dallas vs philly ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: dallas vs philly ACCEPTÉ   dallas vs philly ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:26

les stars de dallas sont venu a une entente avec philly pour amelioere l'equipe et penser a l'avenir ....

voila la transaction :

to philly : bertram + quick + edler

to dallas : Claude Giroux + Matt D'Agostini + Andrei Zubarev + Jonathan Bernier + Yannick Weber
Revenir en haut Aller en bas
Dg_phillys
apprenti
Dg_phillys


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2009

dallas vs philly ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: dallas vs philly ACCEPTÉ   dallas vs philly ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:30

Bon et bien j accept car jai finalement un gardien digne de se nom 78ov 24 ans sa bin de l allure a developper Razz Je perd zubarev au depend de edler qui selon moi est bien meilleur. Bernier ne me servait a rien car jai 3 gardiens avant de lui. Ensuite weber me servait a rien il est comme mon 8ieme def et finalement dagostini a deja25 ans faq je voulais faire de la place a kassian ds le pro. Ma grosse perte est Giroux mais filewich fera son temps de glace augementer lui qui fait tres bien depuis qu il est avec nous
Revenir en haut Aller en bas
 
dallas vs philly ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser