LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Latendresse

Aller en bas 
+15
Hawks
Ottawa GM
Dg Oilers
dg nordique
Floride
DG Washington
Dg_phillys
Dg*St-Louis*
*DG HAMEL*[DET]
dg atlanta
dganaheim
Prez
Dg Montreal QC*
DG Canes
Dg Phoenix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hawks
apprenti
Hawks


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2009

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:54

*DG HAMEL*[DET] a écrit:
Ses un franco-Ontarien ... Mais, bon tse ses un genre de Québecois la ... un peu comme Bouillon qui est américain ,mais ont n'a tjrs dit qu'il était quebecois...

Désolé, mais, un franco-ontario, ce n'est pas un québécois.

Combien de buts a Kostitsyn et combien en a Latendresse? Impossible de comparer. Kostitsyn a toujours joué sur le 1er ou 2e trio, ou presque! Latendresse a passé la majeure partie de son temps sur le 3e et le 4e.

Le CH va s'en mordre les doigts. Espérons que Pouliot va débloquer. Mais côté effort, c'est pire qu'avec latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
DG de profession
DG Islanders


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : st-constan,Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:25

Arret avec sa man .I hate people always saying another french gone if the cant perduce witht he canadians well they need to be traded when the qubec nordiques make team all the french guys that leave there diffrent story but the story about french guys leaveing hear bob ganeiy dosent like them is all bull,Ur not gonna keep a guy on ur team cuz he's french he wasent doing wath the coach ask of him.Goood Trade Bob.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:53

Moi je suis tres content. J'aime mieux avoir pouliot que latendresse. tender ...criss Laraque est plus fluide que lui. pouliot au mons, il a un potentiel de devnir bon, meme tres bon.

Quand les blessé vont etre de retour, j'espere que les ligne vont ressembler a ca:`

Pouliot-Gomez-Gionta
Kostitsyn-Pleky-Cammalleri

Serieux je suis tres content. Je trouve que ces ligne la c'est pas mal du tout. Go Pouliot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:05

pouliot sur le 1re pas trops sur lol..
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:15

et pourquoi pas?. Un gars drafté 4e overall, classé 2e meilleur joueur derriere une certain Sydney Crosby...je crois que ca l'a le potentiel d'etre sur la premier. Et c'est pas en le faisant jouer comme on faisait avec tender quil va produire. Et en passant, tu dit que t'es pas sur de pouliot sur la premiere, mais Metropolit et Moen sur la 1ere....est tu plus sur de ca..?

pouliot va avoir une vraie chance avec les habs pcq Jacques mArtin et lui se conaissent bien (avec des camps de hockey l'été) et il vienne du meme boute en ontario. Martin aime bcp mieux pouliot que tender
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
DG de profession
DG Islanders


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : st-constan,Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:11

oui je pence aussi quill va etre sure le 1ier trio ya des rumeur aussi que les deux frere kostitsyn a Edmonton pour Andrew Cogliano .
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:29

et shawn horcoff. j'espere que cest pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:52

Ca suffit les rumeurs et les échanges la!!! Attendons les retour de blessé et je suis convaincu que cette équipe va en épaté plusieurs. On n'a déja bien fait depuis 4-5 match avec plein de blessé.

Sergei joue bien en criss, Cammalleri et Plekanec sont en feu, Paciorrety semble ce réveiller, et Bergeron semble faire moin d'erreur, et en plus Price fait les Arrêts.

Quand Pouliot va revenir il devrait commencer sur la 3ième ligne avec un Lapierre et un Pacioretty d'après moi pour lui donner le temps de s'ajuster. Ensuite au retour de Gionta et Gomez nous allons voir de belle surprise.

Pcq depuis deux partie la ligne de Pacioretty - Lapierre - Kostitsyn marche en cliss!!!

Moi je croit pomal qu'on risque de voir des trios ressembler a ceci au retour de tlm

Pouliot - Gomez - Gionta
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Pacioretty - Lapierre - Kostitsyn
Moen - Metropolit - Pyatt

Si tout le monde joue a la hauteur de talent et que tout beigne dans l'huile, je pense qu'on va aimé notre équipe en maudine
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:30

Dg Oilers a écrit:
Très bon move dans les circonstance. Va falloir que certain enlève leur lunette fumée rose un moment donnée.

Combien de buts a fait Kostitsyn depuis 3 saison... et combien en n'a fait Latendresse? On dit toujours le temps de glace comme raison, mais un moment donner la va falloir que vous pensiez a ce que Kostitsyn est 100 fois plus talentueux que Latendresse.

Puis va falloir aussi ce rendre compte qu'avec le système de jeu a Martin, il faut que tu patine, tu t'implique et que tu suivre le plan de match a la letre. Pouvez vous me nommez un de ces trois chose que Guillaume a pu faire?

Ta beau jouer juste 5 minute ou 20 minute par match, si on te dit tu va devant le filet, tu va aller frapper, tu va te replier, et bien tu va faire ca et non bouder. C'est pas d'y hier que Guillaume ne s'entend pas avec l'entreineur. On n'a pas entendu l'an passé que Guillaume s'avait pas trop quoi faire sur la glace?

Pouliot est très très rapide, très bonne main, puis il est sniper. Son seule problème c'est que lui contrairement a Guillaume n'a jamais jouer avec des gars de talents.... n'a jamais eu la chance de jouer avec des Kovalev et de Koivu. Quand tu joue sur une 4ième ligne et que ton ailier c'est Derek Boogard, on s'entend que tu t'attend pas a faire 20 buts......

Moi je croit qu'avec la vitesse de Pouliot on n'a enfin trouver quelqun de rapide, de gros pour jouer avec Gomez et Gionta!!! Puis on voit depuis un mechant boute que Plekanec et Cammalleri ca cliqué et que Kostitsyn semble bien jouer avec eux!!!

Maintenant j'espère que Lapierre a fini de jouer au Touriste et qu'il ce mettre a travailler comme du monde.

jamais jouer avec des joueurs de talents? je sais pas se que tu considère comme des joueurs de talents mais bon moi des gaborik koivu bouchard et sérieux a minnesota c'est pas dur présentement réussir à se trouver n role mais même le minimum il n'a pas été en mesure de le faire.


C'était 2 joueurs qui n'avaient aucun avenir dans leur avenir et un changemen d'air changera peut-être de quoi mais sa reste pour l'instant assez mineur comme trade. Au moment actuelle les 2 joueurs sont probablemen au meme stade faudra juste checker celui qui saura en faire plus si y'en a vraiment 1 qui le fais. Mais arrêter de partir en peur pour l'instant aucun des deux a vraimen réussir à faire quelque chose de bon dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:57

lets go les bulldog de montréal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:17

Markov de retour sur patins...
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:31

Dg buffalo a écrit:
Dg Oilers a écrit:
Très bon move dans les circonstance. Va falloir que certain enlève leur lunette fumée rose un moment donnée.

Combien de buts a fait Kostitsyn depuis 3 saison... et combien en n'a fait Latendresse? On dit toujours le temps de glace comme raison, mais un moment donner la va falloir que vous pensiez a ce que Kostitsyn est 100 fois plus talentueux que Latendresse.

Puis va falloir aussi ce rendre compte qu'avec le système de jeu a Martin, il faut que tu patine, tu t'implique et que tu suivre le plan de match a la letre. Pouvez vous me nommez un de ces trois chose que Guillaume a pu faire?

Ta beau jouer juste 5 minute ou 20 minute par match, si on te dit tu va devant le filet, tu va aller frapper, tu va te replier, et bien tu va faire ca et non bouder. C'est pas d'y hier que Guillaume ne s'entend pas avec l'entreineur. On n'a pas entendu l'an passé que Guillaume s'avait pas trop quoi faire sur la glace?

Pouliot est très très rapide, très bonne main, puis il est sniper. Son seule problème c'est que lui contrairement a Guillaume n'a jamais jouer avec des gars de talents.... n'a jamais eu la chance de jouer avec des Kovalev et de Koivu. Quand tu joue sur une 4ième ligne et que ton ailier c'est Derek Boogard, on s'entend que tu t'attend pas a faire 20 buts......

Moi je croit qu'avec la vitesse de Pouliot on n'a enfin trouver quelqun de rapide, de gros pour jouer avec Gomez et Gionta!!! Puis on voit depuis un mechant boute que Plekanec et Cammalleri ca cliqué et que Kostitsyn semble bien jouer avec eux!!!

Maintenant j'espère que Lapierre a fini de jouer au Touriste et qu'il ce mettre a travailler comme du monde.

jamais jouer avec des joueurs de talents? je sais pas se que tu considère comme des joueurs de talents mais bon moi des gaborik koivu bouchard et sérieux a minnesota c'est pas dur présentement réussir à se trouver n role mais même le minimum il n'a pas été en mesure de le faire.


C'était 2 joueurs qui n'avaient aucun avenir dans leur avenir et un changemen d'air changera peut-être de quoi mais sa reste pour l'instant assez mineur comme trade. Au moment actuelle les 2 joueurs sont probablemen au meme stade faudra juste checker celui qui saura en faire plus si y'en a vraiment 1 qui le fais. Mais arrêter de partir en peur pour l'instant aucun des deux a vraimen réussir à faire quelque chose de bon dans la ligue

Jouer dans même team et jouer sur le même trio ses pas vraiment pareil... Jai longtemps suivit le wild a cause de Gaborik et Pouliot jouait sa 3rd ligne avec des pain comme Boogard ou ben un autre pain comme Dupuis du temps quil etait la... La ya plus rien au minnesota il jouait avec owen nolan pis un autre pain jimagine, mais jamais ya jouer avec des vedette...
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:47

anyway c un leaf fans y compte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:13

latendresse jouait avec lapierre et dautre pain demême Wink et latendresse a-t-il réellement eu une chance cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
apprenti
Hawks


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2009

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:59

Dg buffalo a écrit:
Dg Oilers a écrit:
Très bon move dans les circonstance. Va falloir que certain enlève leur lunette fumée rose un moment donnée.

Combien de buts a fait Kostitsyn depuis 3 saison... et combien en n'a fait Latendresse? On dit toujours le temps de glace comme raison, mais un moment donner la va falloir que vous pensiez a ce que Kostitsyn est 100 fois plus talentueux que Latendresse.

Puis va falloir aussi ce rendre compte qu'avec le système de jeu a Martin, il faut que tu patine, tu t'implique et que tu suivre le plan de match a la letre. Pouvez vous me nommez un de ces trois chose que Guillaume a pu faire?

Ta beau jouer juste 5 minute ou 20 minute par match, si on te dit tu va devant le filet, tu va aller frapper, tu va te replier, et bien tu va faire ca et non bouder. C'est pas d'y hier que Guillaume ne s'entend pas avec l'entreineur. On n'a pas entendu l'an passé que Guillaume s'avait pas trop quoi faire sur la glace?

Pouliot est très très rapide, très bonne main, puis il est sniper. Son seule problème c'est que lui contrairement a Guillaume n'a jamais jouer avec des gars de talents.... n'a jamais eu la chance de jouer avec des Kovalev et de Koivu. Quand tu joue sur une 4ième ligne et que ton ailier c'est Derek Boogard, on s'entend que tu t'attend pas a faire 20 buts......

Moi je croit qu'avec la vitesse de Pouliot on n'a enfin trouver quelqun de rapide, de gros pour jouer avec Gomez et Gionta!!! Puis on voit depuis un mechant boute que Plekanec et Cammalleri ca cliqué et que Kostitsyn semble bien jouer avec eux!!!

Maintenant j'espère que Lapierre a fini de jouer au Touriste et qu'il ce mettre a travailler comme du monde.

jamais jouer avec des joueurs de talents? je sais pas se que tu considère comme des joueurs de talents mais bon moi des gaborik koivu bouchard et sérieux a minnesota c'est pas dur présentement réussir à se trouver n role mais même le minimum il n'a pas été en mesure de le faire.


C'était 2 joueurs qui n'avaient aucun avenir dans leur avenir et un changemen d'air changera peut-être de quoi mais sa reste pour l'instant assez mineur comme trade. Au moment actuelle les 2 joueurs sont probablemen au meme stade faudra juste checker celui qui saura en faire plus si y'en a vraiment 1 qui le fais. Mais arrêter de partir en peur pour l'instant aucun des deux a vraimen réussir à faire quelque chose de bon dans la ligue

Pour toi, jouer avec Gaborik ou Bouchard n'est pas jouer avec de bons joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:51

Dg buffalo a écrit:
latendresse jouait avec lapierre et dautre pain demême Wink et latendresse a-t-il réellement eu une chance cette saison?

Latendresse à tellement eut de chance ailleur qu'avec Lapierre... Aniway jmattendais a une réponse stupide de ta part, tu sait pas sque tu dit quand on parle de vrai chose c'est a dire le CH! Faut vraiment être un PAIN pour voter pour une ville rival juste pour faire chier lpeuple, Sincèrement quesser que taime a toronto... Tes voit jamais jouer sauf 8fois par anner ou ben si t chanceux tu peut les voir 20 fois... Demande toi pas pourquoi ta été rejeter toute ta vit... LEAFS NATION SUCK point à la ligne... AU moins fait comme LAff, vote pour une équipe qu'on sa caliss et qu'y gagne des match au moins Razz

À et aussi 67... Sa en dit long également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:16

wow 1 gros match sur le 1st genre 15 a AK qui a rien fait

dsl pouliot ton argument est mauvais, miettinen quand y'a commencé, il a pas commencé sur la 1st ou 2e. Belanger quand il est arrivé a minnesota y jouait sur la 4e sheppard a pas mieux été placer que lui et agis comme genre scott Thornton a Boston et y'a quand même réussi à s'imposer davantage que lui dans l'équipe. Le CH sa fait des années qui laissent partir leur jeunes comme sa. Ribeiro, il le fesait jouer sur la 2e ligne 3e, y'arrive a dallas tombe sur la 1st se tappe une saison de 82 points. Grabovski le gars qui est des mineurs y torche avec les bullsdog, il le montent sur le club y joue vraiment ben y le remet a Hamilton tombe meilleur pointeur des bullsdogs et au lieu de lui donné une chance y font monté toutes les pions aux cotés de lui. Ryder un autre exemple. L'erreur que le canadian a fait a été de le signer le mettre dans le pro pour le laisser moisir sur un 3e trio et l'utiliser comme un joueur de soutien pendant 4 ans, meilleure façon de briser le développement d'un joueur. Sa aurait été quoi de l'envoyé quelque temps à Hamilton afin qui améliore quelques cotés de son jeu. Pensé vous qui vont être différent avec Pouliot que Latendresse?
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:40

Ta pas répondue... Pourquoi taime les leafs...
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:56

c'est comme si je te demanderais pourquoi t'aime Gaborik
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:18

crisss pas pentoute pareil.... Gaborik yer fou! Ya des skill, stune fusée, Bonne shot, bonne vision et stun train tellement y patine vite...

rien de tout sa se ratache au leafs... Aweille repond...
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:19

pk les ovy crosby malkin et compagnies en ont pas des skills pk lui et pas un autre?

c'est très mauvais comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 3:32

Ouin c'esy sa... Tout pour éviter une simple question...
Un vrai jambon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Latendresse
» Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser