LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LHSQ saison 9 ?

Aller en bas 
+12
Prez
Hawks
Dg buffalo
Dg Montreal QC*
DG Winnipeg
jpm(DG LA)
Dg*St-Louis*
DG Islanders
k-py columbus
DG Canes
DG Washington
Minnesota
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:50

Le titre est simplement pour attirer votre attention. En fait, j'ai parlé à Frank ce soir, et il parrait que ca sera possible pour lui de nous laisser les fichiers de la ligue. Toutefois, il faudra trouver un nouveau nom pour la ligue puisque la LHSQ se termine avec le départ de Frank..

Je voulais simplement avoir vos commentaires sur ce sujet.

Est-ce que vous êtes intéressé à participer à la suite de la LHSQ ?
Etes vous intéressés à etre président et avez vous déjà été président d'une ligue FHL ?

Personnellement, je souhaiterais continuer comme présentement, c'est à dire DG et Concepteur du site. Je n'ai pas d'expérience comme Président d'une ligue FHL et je ne souhaite pas vraiment être président non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:54

Je dis que si Frank part et veut que la LHSQ termine avec lui, then so be it.

J'ai pas de bonnes expériences avec les ligues qui changent de président, et considérant que la LHSQ a toujours été fantastiquement bien gerée, je voudrais pas la voir diminuer en qualité.

Toutes bonnes choses ont une fin, et je crois que c'est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:03

J'aimerais bien être continuer d'être DG moi.
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:08

moi sa me fait chier de dire ca, mais LF a raison...toute bonne chose a une fin, mais d'un autre coter, oui se serait l'fun qu'elle puisse continuer, cependant, je n'ai AUCUNE experience comme Prez donc... je passes....
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:12

DG Washington a écrit:
Je dis que si Frank part et veut que la LHSQ termine avec lui, then so be it.

J'ai pas de bonnes expériences avec les ligues qui changent de président, et considérant que la LHSQ a toujours été fantastiquement bien gerée, je voudrais pas la voir diminuer en qualité.

Toutes bonnes choses ont une fin, et je crois que c'est le cas ici.

Tout à fait, et je respecte la décision de Frank. D'ailleurs, je n'aurais pas écrit ceci si je n'avais pas eu son accord avant. En fait on peut voir ca comme une nouevlle ligue, mais on va débuter avec les rosters de la LHSQ.

Du moins, c'est ça l'idée que moi j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
DG Islanders
DG de profession
DG Islanders


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : st-constan,Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:21

DG Canes a écrit:
J'aimerais bien être continuer d'être DG moi.

moi aussi je aimra etre dans ton ligue si sa se fait comme un dg
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:45

Personnelment jcroit que personne peut accoter frank comme president, alors On devrait retirer sa ligue et le hisser haut dans le melon arena!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:53

personellement j'aimerais bien voir la LHSQ survivre. Je suis déjà président de ma propre ligue depuis maintenant 4 saison, donc 1 an et demi en temps réel. Je pourrais être prêt à prendre la ligue en charge si le monde veut bien de moi. Je crois que je pourrais être en mesure de garder la ligue en excellente condition, mais j'ai aussi une condition, je voudrais que frank restes dans la ligue. Dans mon cas je ne vois pas d'avantage à créer une nouvelle ligue puisque j'ai déjà la mienne, toutefois si je peux faire quoi que ce soit pour continuer cette belle ligue je le ferai. Je peux m'occuper des simulations et tout le reste, cependant je veux que celui qui a construit cette ligue reste des nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:55

JPM! JPM! JPM! JPM!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:14

Moi je suis d'accord avec Frank. JE crois que la ligue sans Frank serais vraiment pas pareil. JP, je te ferais confiance, mais je ne sais pas si j'aurais le même interet.

Si vous la continuez, je ne sais pas si je garderais mon équipe.....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal QC*
apprenti
Dg Montreal QC*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:56

certain!!!!!! JPM je grderais mon club jai fais plein de ligue et celle la est de loin la meilleur.. Minnesota a lair vouloir simpliquer JPM prend la releve chui pres a faire ma pars des choses pour que sa continue!

recrutement de nouveau DG si y a des lacheux! Razz
vrmm jvs suis les boys ds le projet pi jpense que yen a une coupe aussi qui son pres!

FRANK sa serais fou tu reste venir faire tes lignes negocier pi garder le forum en vie.. C ta ligue onva changer limage mais on veux tu reste ds lentourage!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:58

je suis également contre l'idée pourquoi pas garder l'image de la ligue comme cela?

c'est un projet qui s'est terminé et faut juste passé à autre chose et regarder le résultat que cela a donné
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal QC*
apprenti
Dg Montreal QC*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:02

sa frole la perfection!! c vrai mais c pas un crimme de battir sur un autre nom et garder simplement les rooster pour les dg qui veulent continuer leur oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:22

J'aime mon team, aussi non je serais pas resté.

Par contre, j'ai pas d'intérêt à le garder si c'est une nouvelle ligue, avec un (ou des) nouveau président, et la moitié du monde qui était là la saison précédente.

Pourquoi vous faites pas juste recommencer une ligue tant qu'à y être? Des fois ça fait pas de mal repartir à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:31

Je ne veux pas repartir de ligue, je n'y vois pas vraiment d'intérêt dans mon cas. Si jamais je peux continuer cette ligue, ce que je doutes anyway, ce serait pour continuer la ligue comme elle est là, mais pour enlever beaucoup de responsabilités à Frank. Mais bon, s'il ferme la ligue, c'est qu'il doit vouloir passer à autre chose, donc je crois que les chances sont assez minces, si elles existent.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
apprenti
Hawks


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2009

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:19

k-py columbus a écrit:
moi sa me fait chier de dire ca, mais LF a raison...toute bonne chose a une fin, mais d'un autre coter, oui se serait l'fun qu'elle puisse continuer, cependant, je n'ai AUCUNE experience comme Prez donc... je passes....

Entièrement d'accord avec ça. Toute bonne chose à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:50

Dg Montreal QC* a écrit:
certain!!!!!! JPM je grderais mon club jai fais plein de ligue et celle la est de loin la meilleur.. Minnesota a lair vouloir simpliquer JPM prend la releve chui pres a faire ma pars des choses pour que sa continue!

recrutement de nouveau DG si y a des lacheux! Razz
vrmm jvs suis les boys ds le projet pi jpense que yen a une coupe aussi qui son pres!

FRANK sa serais fou tu reste venir faire tes lignes negocier pi garder le forum en vie.. C ta ligue onva changer limage mais on veux tu reste ds lentourage!

Je crois bien que la ligue doit s'arreter ici, JP a deja une ligue et avec sa formation universitaire c'Est tres dur. Donc une 2e serait tres difficile pour lui et pour nous tous...Donc sa doit s'arreter ici Sad

les 8 saisons ici sont deja 7 de plus que la moyenne des ligues...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:06

Le but de cette démarche est de permettre de continuer avec notre équipe. Par exemple, Winnipeg et Québec qui venaient juste de débuter leur franchise. Sans doute que ce serait intéressant pour eux de voir à quoi ressemblera leur team dans 1 ou 2 saisons..

Frank ne sera plus président de cette ligue, ni d'aucune autre ligue d'après ce que j'ai compris. Pourquoi embarquer dans une autre ligue alors que je connais tout le monde ici, j'aime bien aussi tous les règlements et aussi je veux poursuivre l'aventure avec mon équipe que j'ai bati depuis environ 3 ans ?

Tout le monde ici se souviendra de Frank et de SA ligue, peut importe ce qui arrivera par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg Montreal QC*
apprenti
Dg Montreal QC*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:55

Jpense que c un beau projet que tu lance et jembarque comme plusieur autre dg embarquerons si le projet va de lavant!
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:44

Minnesota a écrit:
Le but de cette démarche est de permettre de continuer avec notre équipe. Par exemple, Winnipeg et Québec qui venaient juste de débuter leur franchise. Sans doute que ce serait intéressant pour eux de voir à quoi ressemblera leur team dans 1 ou 2 saisons..

C'est exactement pour sa que je voudrait rester DG. J'aimerais voir comment mes joueurs vont évoluer et si je vais faire les séries a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
apprenti
Hawks


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2009

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:52

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:05

Je trouve sa bien que vous vouliez à tout prix continuer mais sa sera sans moi. Je n'ai plus de motivation avec mes Penguins(très peu tk). Et vous aurez besoin d'un nouveau forum puisque ce forum restera une bible de tout nos souvenir dans la LHSQ

Aucune autre ligue ne prendra ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Montreal QC*
apprenti
Dg Montreal QC*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:09

normal t pens sont juste batti depuis jconnais la ligue!! on c tous que tu est le meilleur dg sa seais le fun tu prend un club pi tu essaye de le rabatir
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:16

Je crois que tu comprend mal ce qu'il dit lol

S'il avais voulu faire ca, il aurais pris un club d'expansion....

Il veux passer a autre chose chose, c'Est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:42

je débarque moi en tk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHSQ saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: LHSQ saison 9 ?   LHSQ saison 9 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LHSQ saison 9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux LHSQ
» POOL LHSQ SAISON 6
» Jeux LHSQ II
» Signature LHSQ pour cette saison
» LHSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser