LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
DG Washington
V-P
DG Washington

Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:23

En ce début de 2e saison, Washington et Montréal en sont venus à un accord vu la situation délicate de Montréal vis-à-vis le plafond salarial.

À Washington: Mark Parrish

À Montréal: Evgeni Artyukhin + Jakob Cutta

Les Capitals laissent donc partir le jeune Artyukhin qui n'a jamais vraiment réussi à percer l'alignement ainsi que le jeune Cutta qui jouait un rôle de réserviste tout au plus et acquièrent un allier droit qui pourrait avoir à jouer sur le 2e trio si les choses tournent mal pour l'équipe sur le marché des agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:25

J'accepte pour avoir un peu plus d'espace dans ma masse salarial mais aussi car le jeune Arthukin est une valeur sure pour remplacer Parrish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:05

Dsl, mais je refuse!

Parrish vaut beaucoup plus q'eux!
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:12

C'est bien toi qui vient d'acquérir Brisebois pour Foy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:09

DG Washington a écrit:
C'est bien toi qui vient d'acquérir Brisebois pour Foy?

Ouais, Brisebois est un bon vétéran défenseur!(J'ai pas dit excellent)

Matt Foy n'aura jamais une grosse cote dans la NHL!
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:17

Exactement. On ne peut pas dire que nos 2 trades soit ce qu'il y a de plus juste au monde. Cependant, Montréal se doit de diminuer sa masse salariale avec la signature des RFA/UFA.

69OV + 66OV vs 71OV (et Montréal diminue sa masse de 550 000$, peut-être même plus si Artyukhin n'a pas sa place sur l'équipe), c'est plutôt juste dans les circonstances.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:53

c bon
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:10

On va mettre quelque chose au clair. Jamais, je n'aurais fait ça si j'aurais pas été près du cap salariale. J'ai vendu pour mieux acheter comme dit l'expression.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:13

je vous averti vous en verrai d'autre comme sa c normal les clubs avec des troubles de $ devront tout faire pour avoir le plus possible sinon ils auront dla misere pas mal
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 4:30

Moi sa apsse tout a fait daccord aik Mtl!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ   Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Washington/Montreal ACCEPTÉ
Page 1 sur 1