| Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Dim 13 Aoû 2006 - 23:10 | |
| Après environ 1heure et demi de pourparler intense, les 2 DG se sont rendu compte qu'il était temps de passer à l'acte et de tourner la page à cette saison. Bien que les nouvelles cotes ne soient pas encore sorties, cette trade semble quand même fair et libère un bon 4M$ de masse à Ottawa.
Voici la transaction qui brassera le monde de la LHSQ:
À Ottawa : Alexander Ovechkin, Brenden Morrow, Noah Welch, Alex Goligoski, MIN 1, CAR 5
À Pittsburgh : Dany Heatley, Daniel Alfredson, OTT 1
À noter que Alfredson sera UFA la saison prochaine et Healtey RFA donc ils auront une hausse salariale. Ce trade signifie la fin de Ovechkin à Pittsburgh et le commencement de Heatley à Pittburgh qui l'avait tant convoité depuis l'an passé.
J'accepte
Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Dim 13 Aoû 2006 - 23:12 | |
| Une transaction comme celle-ci, j'appelle pas ça Mega mais Giga
Est-ce que Pittsburgh laisse tomber le derby Markov? |
|
| |
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Dim 13 Aoû 2006 - 23:15 | |
| - Montreal [V-P] a écrit:
- Une transaction comme celle-ci, j'appelle pas ça Mega mais Giga
Est-ce que Pittsburgh laisse tomber le derby Markov? JAMAISJ'ai p-e prit dla masse salariale et jvais en prendre encore plus avec Pitkanen et Lecavalier qui doivent re-signer mais tk Markov c Markov Le prochain a partir serait p-e Brind'Amour pour ceux intéressé( recherche profondeur en masse) | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Dim 13 Aoû 2006 - 23:18 | |
| Méchante transaction en effet.
Ça pourrait être bon des 2 sens.
Malgré que c'est toujours avec un pincement au coeur que je vois le nom de mon meilleur joueur que je n'ai jamais eu depuis que j'ai le poste. | |
|
| |
dgottawa Invité
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Dim 13 Aoû 2006 - 23:23 | |
| non pas sans un petit pincement au coeur je laisse aller mon noyau offensif pour me rajeunir un peu et diminuer ma masse salariale, surtout que alfredson sera ufa lan prochain...jaurait fait sauté la banque a la fin de la saison...
cé pourquoi jaccepte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Dim 13 Aoû 2006 - 23:49 | |
| Pittsburgh est l'équipe à battre!
Si Ottawa veut gaborik il devrait venir faire un tour! |
|
| |
DG Carol Invité
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Lun 14 Aoû 2006 - 3:05 | |
| wow mega transaction en effet... |
|
| |
Floride Légende
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Lun 14 Aoû 2006 - 3:48 | |
| - Montreal [V-P] a écrit:
- Une transaction comme celle-ci, j'appelle pas ça Mega mais Giga
Est-ce que Pittsburgh laisse tomber le derby Markov? la Floride aussi est dans le derby Markov | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Lun 14 Aoû 2006 - 4:32 | |
| Moi j'aime bien cette trade mais merde que jtrouve que oveckhin surpase heatley de peu mais alfredson neéquivaut pas tout sa a mes yeux,mais je trouve ce tte trade tres bellle! | |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Lun 14 Aoû 2006 - 12:57 | |
| belle trade les gars mais arretez donc de tous vous chtez au pied de markov. yen a plein daute def la qui ont connu bonne saison nhl | |
|
| |
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Lun 14 Aoû 2006 - 13:32 | |
| méchante belle trade les boys! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Lun 14 Aoû 2006 - 20:26 | |
| ouin on voit que je vise la coupe p-e plus mais j'affirme que jvais garder MA Fleury no matter what | |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ Mer 16 Aoû 2006 - 14:28 | |
| belle banniere en passant st louis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ | |
| |
|
| |
| Méga transaction Pittsburgh-Ottawa ACCEPTÉ | |
|