| OU se situe le Canadien selon vous | |
|
+3Prez DG Calgary FERN (Ranger) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FERN (Ranger) Coach
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: OU se situe le Canadien selon vous Lun 14 Aoû 2006 - 5:14 | |
| J'aime bien soulever des débat alors je souleve un vrai. Moi selon moi l'ouest est tres fort cette année pas mal plus que l'ouest les joueur de louest senvient toute dans l'est alors je vous pose la question ou se situe maintenant le Candadien selon vous Je m'explique le Canadien a une masse de 43 Million il se doit de gagner cette année car l'an prochain il tombe a 41 Million de masse environ mais des contrat comme Ribeiro et Ryder vont surment aussez un peu alors quel rang va finir le CH cette année dans l'est Revue des équipe Canadien: Plus fort que l'an passer cela est sur Samsonov donne du push a lattaque et Higgins et Plekanec seront plus fort Ottawas :Moin Fort ,Gerber pas terrible et la perte de Havlat et Chara va se faire sentir Boston:plus fort, Chara et Savard de plus et Bergeron et Boyes encore plus fort Toronto:plus fort mais pas ben ben plus,Attaque pas fameux, Raycroft pas fiable mais Kubina Kaberle et Mccabe Buffalo:pas mal pareil les jeune vont tres bien prendre la place de Dumont New Jesey:Pareil mais les joueur veillie meme joueur Newyork Ranger:pas mal pas mal plus fort Shanahan Cullen Ward des gars qui save comment gagner et Jagr et etc en forme New York Islanders:plus fort Poti et Sillinger de plus et Dipeitro en confiance Philadelphie:Plus faible Johnsson parti et tj pas de golleur fiable Pittsburgh:plus fort mais pas ben ben Les jeune plus confiant Atlanta:pas mal pareil savard parti seulement Go KOVA GO Washington:pareil ya tu de quoi apars que ALEX le GRAND pour moi il veule qui fasse tout Tampa Bay:Plus fort avec Denis et Kuba tj une bonne attaque avec un meilleur golleur Caroline: plus faibe des grosse perte RECCHI WARD et WEIGHT et des joueur qui se font vieux Floride:plus faible pas Luongo isshhhhhh Voici ma prédiction a vous de la jugée 1-*Rangers de New York 2-*Lightning de Tampa Bay 3-*Canadien de Montréal 4-Bruins de Boston 5-Sénateur D'ottawas 6-Sabres de Buffalo 7-Devils New Jesey 8-Flyers de Philadelphia ------ 9-Thrashers d'Atlanta 10-Hurricanes de Caroline 11-Islanders de New York 12-Maple Leafs de Toronto 13-Penguin de Pittsburgh 14-Panthers de la Floride 15-Capitals de Washington fette vos prédiction mais vous pouvez pas dire que mettre le Canadien en haut de sa section n'est pas justifiable cette année | |
|
| |
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Lun 14 Aoû 2006 - 5:41 | |
| bah on se calme la loll je les voit 5e ou 6 pt
pas premier de leur divison ottawa et boston seront premier entk jai hate de voir | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Lun 14 Aoû 2006 - 11:21 | |
| 1-Rangers de New York 2-Hurricanes de Caroline 3-Sabres de Buffalo 4-Lightning de Tampa Bay 5-Sénateur D'ottawa 6-Bruins de Boston 7-Canadien de Montréal 8-Devils New Jesey ------ 9-Flyers de Philadelphia 10-Thrashers d'Atlanta 11-Penguin de Pittsburgh 12-Maple Leafs de Toronto 13-Panthers de la Floride 14-Capitals de Washington 15-Islanders de New York
Voilà | |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Lun 14 Aoû 2006 - 13:15 | |
| meme affaire que pitts sauf que moi jy vai avec louest :
1-détroit* 2-calgary* 3-san jose* 4-anaheim 5-edmonton 6-vancouver 7-dallas 8-nashville 9-los angeles ( de justesse genre 1 point , feront pas les plays) | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Lun 14 Aoû 2006 - 14:57 | |
| 1-Rangers de New York 2Buffalo 3tampa 4-Mtl 5-Sénateur D'ottawa 6-Philly 7-caroline 8-Devils New Jesey ------ 9-Boston 10-Thrashers d'Atlanta 11-Penguin de Pittsburgh 12-Maple Leafs de Toronto 13-Panthers de la Floride 14-Capitals de Washington 15-Islanders de New York | |
|
| |
FERN (Ranger) Coach
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Lun 14 Aoû 2006 - 19:23 | |
| je suis persuader que le Canadien va meiux faire que Ottawas cette année et va tiré une grosse saison mais tk on voie déja que le cap salairial fait des chose c pas évident de dire les 8 premier que se soit est ou ouest Proposition comme sa on devrait starter un pool lhsq | |
|
| |
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Lun 14 Aoû 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Lun 14 Aoû 2006 - 20:41 | |
| 1.Tampa Bay Lightning 2.Carolina Hurricanes 3.New York Rangers 4.Ottawa Senators 5.Montreal Canadiens 6.New Jersey Devils 7.Philadelphie Flyers 8.Buffalo Sabres -------------------------------------- 9.Atlanta Thrashers 10.Pittsburgh Penguins 11.Toronto Maple Leafs 12.Boston Bruins 13.New York Islanders 14.Washington Capitals 15.Floride Panthers |
|
| |
FERN (Ranger) Coach
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Mar 15 Aoû 2006 - 5:11 | |
| pool NHL sa serait solide messemble | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Mar 15 Aoû 2006 - 6:16 | |
| mtl ton classement se peut pas car il doit avoir 3 team de divison! | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Mar 15 Aoû 2006 - 16:15 | |
| - dg Nashville a écrit:
- mtl ton classement se peut pas car il doit avoir 3 team de divison!
qu'est-ce que tu penses que j'ai fait!? Les trois premiers de chaques divisions ont été mis soit Tampa Bay, NYRangers et Ottawa |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Mar 15 Aoû 2006 - 16:24 | |
| - Montreal [V-P] a écrit:
- dg Nashville a écrit:
qu'est-ce que tu penses que j'ai fait!? Les trois premiers de chaques divisions ont été mis soit Tampa Bay, NYRangers et Ottawa 1.Tampa Bay Lightning 2.Carolina Hurricanes 3.New York Rangers 4.Ottawa Senators Voilà ton ordre. | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Mer 16 Aoû 2006 - 3:28 | |
| - Montreal [V-P] a écrit:
- 1.Tampa Bay Lightning
2.Carolina Hurricanes 3.New York Rangers 4.Ottawa Senators 5.Montreal Canadiens 6.New Jersey Devils 7.Philadelphie Flyers 8.Buffalo Sabres -------------------------------------- 9.Atlanta Thrashers 10.Pittsburgh Penguins 11.Toronto Maple Leafs 12.Boston Bruins 13.New York Islanders 14.Washington Capitals 15.Floride Panthers Ottawa son 4eme!et non 3eme selon ta prediction le grand! | |
|
| |
FERN (Ranger) Coach
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Mer 16 Aoû 2006 - 5:38 | |
| doit etre un erreur mais tk serait save un peti pool de 3 avant 2 def 1gol et 1équipe
petite récompnesse au gagnaant:P | |
|
| |
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Mer 16 Aoû 2006 - 11:30 | |
| en effet
Serais-tu OK pour t'en occuper? | |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Mer 16 Aoû 2006 - 14:53 | |
| la récompense c genre un choix de 4e ronde | |
|
| |
DG Phill Invité
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Jeu 17 Aoû 2006 - 18:57 | |
| moi je trouve que sa serai bon une ptit pool |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Ven 18 Aoû 2006 - 2:21 | |
| - DG Washington a écrit:
- Montreal [V-P] a écrit:
- dg Nashville a écrit:
qu'est-ce que tu penses que j'ai fait!? Les trois premiers de chaques divisions ont été mis soit Tampa Bay, NYRangers et Ottawa 1.Tampa Bay Lightning 2.Carolina Hurricanes 3.New York Rangers 4.Ottawa Senators
Voilà ton ordre. c'est qui le crosseur qui a modifié mon post? tabarnac et oui un pool serait une solide idée... |
|
| |
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Ven 18 Aoû 2006 - 2:24 | |
| lol MTL pas capable d'avoué son tort comme d'habitude c vrm drole!!!
Pour ce qui est du Pool moi aussi sa me vas mais j'ai pas le temps de faire sa faque NYR si té bon pour le faire vas-y | |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Ven 18 Aoû 2006 - 2:38 | |
| - Prez a écrit:
- lol MTL pas capable d'avoué son tort comme d'habitude c vrm drole!!!
Pour ce qui est du Pool moi aussi sa me vas mais j'ai pas le temps de faire sa faque NYR si té bon pour le faire vas-y crisse quand j'ai tord j'avoue .... mais là tabarnac y'a un crotté qui a modifier mon post OSTI |
|
| |
Toronto Invité
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Ven 18 Aoû 2006 - 3:16 | |
| Calm down budy! C'est juste un post... |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Ven 18 Aoû 2006 - 4:48 | |
| - Toronto a écrit:
- Calm down budy! C'est juste un post...
Ouin pis... c'est que j'aimerais ben trouver le crosseur qui modifie les posts... |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Ven 18 Aoû 2006 - 5:00 | |
| Hahahaha
Malgré que je peux pas vraiment dire que Montréal ment, parce qu'un jour quelqu'un avait ajouté le bonhomme "lol" à un de mes messages. | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Ven 18 Aoû 2006 - 5:05 | |
| hahah comment qu'ils font serieu si on nai pas moderateur ou admin on peut pas modifier els post des autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous Ven 18 Aoû 2006 - 11:37 | |
| le seul moment que je modifie est quand je mets dans le titre ACCEPTÉ dans les trades mais bon on s'en calisse
c juste pour parlé icitte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU se situe le Canadien selon vous | |
| |
|
| |
| OU se situe le Canadien selon vous | |
|