LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ

Aller en bas 
+4
DG Washington
DG-Nashville
DG Samson
Prez
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:41

OH! Voici un trade qui devrait shaker tout la LHSQ et surtout mon équipe car j'étais depuis le début à la recherche d'un excellent jeune LW pour joueur avec Sid the kid

J'ai proposé cette transaction à DG Washington et après quelques temps à négocier sur les termes de l'échange durant la partie du CH!. nous en sommes venu à une entente qui amène Alexander Ovechkin à Pittsburgh( et oui vous avez bien compris!)

À Pittsburgh : Alexander Ovechkin

À Washington : Ryan Malone, Aleksey Morozov, John Leclair,Marc Chouinard, PIT 2e choix 2006

Je suis content de ma nouvelle acquisition car je vais maintenant pouvoir reconstruire en paix et en temps que président je crois qu'avec ce trade je suis moins bon cette année et je vais probablement raté les playoffs.

Washington semble vouloir yaller pour cette année et faire le mieux possible car maintenant ils ont quand meme plus de profondeur!


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg washi
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 1:00

Oui J'accepte cet trade car mon objectif est d'avoir le plus de profondeur possible et il ne faut pas oublier que Ovechkin est seulement un nom avec des cotes après tout!

Après quelques temps à y penser il était clair que jdevais trader Ovechkin et aller chercher le plus de profondeur possible afin dme donner plus de chance de victoire

Voici mes nouvelles lines

Halpern Leclair Kozlov
Chouinard Malone Morozov
Stefan Fehr Fata

Ma prochaine étape serait d'améliorer ma défense!

et peut-etre trader Kolzig geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:44

Woww Très bon trade sauf j'espère que vous regardez les contracts des joueurs et autre question.

C'est quoi ton MSN Washington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:56

hahahaha je peux pas croire que sa avait passé siboire les boys
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:04

Y'en a plein de trades comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:04

WOWWWWWWWW


Ovechkin échangé... ouin personne n'est intouchable... Beau trade à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:05

Date de l'échange 2 mai 2006 lollll
Revenir en haut Aller en bas
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:06

Criss j'ai encore l'air con...



Fuck vous.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:06

On voit que Nashville porte attention.

Si on fesait ça aujourd'hui ça serait un meutre.

*Voyez bien ici que je n'étais pas le DG dans le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:19

on se demande pas pk frank a un team booster demem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:19

ste trade la aurai ete pire que mon trade avec kovalchuk


que maintenant je regrette en @#ECGF$#@!@#$@#$%@#$?$%?




hugo



dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:22

ba omoins ta eu semin qui est tres solide lhsq et tres jeune , meme chose pour fehr .. lui ya totalement rien eu lol
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:24

le joueur clef dans la transaction ete sans aucun doute ryan malone tout un dieu




hugo


dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:25

serieusement jai jamais vu un team aussi poche

Halpern Leclair Kozlov
Chouinard Malone Morozov
Stefan Fehr Fata

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:27

https://lhsq.bbactif.com/transactions-f2/transaction-pittsburgh-toronto-accepte-t151.htm LOL

https://lhsq.bbactif.com/transactions-f2/trade-entre-pittsburgh-et-los-angeles-accepte-t122.htm
LOL

Toutes des transactions aujourd'hui qui sont considérées comme des avantages ! 2 coups de génie du Prez la dessus
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:36

FlyersGm a écrit:
serieusement jai jamais vu un team aussi poche

Halpern Leclair Kozlov
Chouinard Malone Morozov
Stefan Fehr Fata

Shocked

Il fallait bien un Dieu pour rebâtir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:44

FlyersGm a écrit:
serieusement jai jamais vu un team aussi poche

Halpern Leclair Kozlov
Chouinard Malone Morozov
Stefan Fehr Fata

Shocked

Moi j`ai une team pomal pire que sa!Mais cette anner sa va etre autre chause pour les NYI.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:10

Quand on regarde celà aujourd'hui ont voit comment ces trades sont pas fair, MAIS

Pas besoin de répéter que Ovechkin à l'époque avait 77-78 genre pi que c'est évident que les recottes NHL m'ont grandement aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 4:17

pi que ta mit les reglement en ta fgaveur pi que dans ce temps les tarde passaient toute pour toi lol....Wow nous savons pourquoi tu domine tant aujourd'hui...Bravo a toi prez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 4:32

Dg Columbus a écrit:
pi que ta mit les reglement en ta fgaveur pi que dans ce temps les tarde passaient toute pour toi lol....Wow nous savons pourquoi tu domine tant aujourd'hui...Bravo a toi prez Cool


merci de ce bitchage


Aller voir les 1er trade dlà ligue pi la plupart de mes 1er trades ont été refusé dont un avec Bob

Et pour les règlements, ya pas grand chose quia changé pour les trades, les recottes NHL ont toujours fait parti dlà ligue


tk moi j'Ai fini de me défendre

Jprend NYI avec Crosby et un 1er pick pi jlé rebatti anytime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 4:46

Haha je te niaise Prez tu sais qu'on dit tout sa tout simplement pcq nous somme jaloux de toi Razz

Tu as carément juste faite une belle job avec ton team malgré les quelques trade pasmal en ta faveur mais il en n'a eu pas juste avec toi la....quand javais Nashville jai eu des passe droit moi aussi

Tk continu de meme mais je crois pas vrm tu peux faire mieux haha!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 5:28

Moi jai pas eu de chance pi jai batti un club popire
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:02

anyway pour chialer faudrais les quelque dg qui sont la depuis le début et lorsque les trade on été fais tout étais correcte !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: rep   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:41

Anyway ons s'en fou la, pi Luongo il la pas eu pour rien il quand meme trader avec ti-luc, Ils as quand meme etes chercher Phaneuf pour lecavalier, il as trader heatley pour des jeunes. Il as quand meme faite des gros trade avec un tc severe.

Mais ons arrete ca donnera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:50

Prez a écrit:
Dg Columbus a écrit:
pi que ta mit les reglement en ta fgaveur pi que dans ce temps les tarde passaient toute pour toi lol....Wow nous savons pourquoi tu domine tant aujourd'hui...Bravo a toi prez Cool


merci de ce bitchage


Aller voir les 1er trade dlà ligue pi la plupart de mes 1er trades ont été refusé dont un avec Bob

Et pour les règlements, ya pas grand chose quia changé pour les trades, les recottes NHL ont toujours fait parti dlà ligue


tk moi j'Ai fini de me défendre

Jprend NYI avec Crosby et un 1er pick pi jlé rebatti anytime!!!

Je viens de voir sa, la trade c'est moi qui l'a gagnait si on regarde aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ   Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction entre Pittsburgh et Washington ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser