LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LHSQ Hockeyrumors

Aller en bas 
+7
NJ LEGEND (Laff)
DG Calgary
Dave Le Dechireur Myfun
Dg Phoenix
Dg*St-Louis*
DG Samson
Prez
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 3:23

Bon voici le topic dans lequel les rumeurs sont marqués à tout les jours.

Moi jvais seulement miser une fois( sont déjà faite) donc pas de triche de ma part et Minnesota ne s'occupe pas de ce groupe cette fois ci comme sa il va pouvoir miser lol!

BONNE CHANCE POUR SIGNER


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:35

JOUR 1

" Brett Hedican est en pourparler sérieux selon ESPN avec les Penguins qui ont un besoin de défenseur urgent!"

" Les Rangers serait sur le point d'annoncer la signature du plus vieux joueur de la ligue en Chelios pour venir donner son leadership chez les jeunes Rangers, la source provient du USAToday"

" Selon certaines rumeurs, Derek Armstrong serait à STL aujourd'hui pour parler avec les dirigeants des Blues "

" Selon RDS, Les flyers aurait fait de l'oeil au centre défensif Greg Johnson et il pourrait bien signer dès demain"

" Jamie Langenbrunner se veut un des UFA les plus convoités cette saison et actuellement 4 équipes seraient en lisse pour signer Jamie, ces équipes serait : NYR, MIN, STL et ANA"

" Jason Blake attire aussi bcp l'attention, et sensiblement les mêmes équipes que Langenbrunner ont parler longtemps avec l'agent de Blake soit : NYR, STL, ANA et PHI"

'' De plus, certaines rumeurs plannent autours de Joe Nieuwendyk au fait qu'il avait 2 équipes dont il étudiait les offres soit STL et PHI"

" selon LHSQ.com Le défenseur Ken Klee aurait recu une offre très concrête de la part des Flyers... à suivre!"

" St-Louis on de la place en masse sur leur masse, et ils ont montrer leur intention envers Martin Gélinas de l'amener chez eux"

" Nathan Dempsey n'est plus aussi solide qu'il était mais il serait en train d'étudier une offre de la part du Wild"

" Selon Mario Lemieux lui-meme, il semblerait que les Penguins soit en discussion avec Nils Ekman tout comme un autre équipe qui serait le WIld"

" Le fougeux P.J Axelsson aurait recu une offre très sérieuse de la part de Minnesota et si tout va bien il devrait signer dès demain"

" Selon Jacques Demers, Le Canadiens serait sur le point d'annoncer la signature du défenseur pourri : Patrick Traverse! M. Demers juge innaproprié de signé Traverse "

" Selon Rod Brind'Amour des Penguins, son ami Ray Whitney serait intéressé par une offre des Penguins"

" Rod Niedermayer aurait recu 2 offres dont il étudierait présentement soit MIN et STL"

" Steve Konowalchuk a recu de l'intérêt venant de deux équipes dont PIT et FLA"

" Sami Salo est très convoité et les Rangers aimerait grandement l'amener avec eux "

" Les Blues aurait offer un contrat à Sean Hill, il paraîtrait qu'il feront l'annonce dla signature dès demain"

" Thomas Holmstrom aurait été vu à Walt Disney aujourd'hui et serait probablement en train de négocier avec Anaheim"

" Tony Amonte fera sauter la Banque cette saison, en effet 2 équipes sont dans la lutte pour le vétéran soit STL et ANA"

" Finalement, Wes Walz regarderait avec son club de la saison passé(WILD) pour un nouveau contrat"

Et voilà j'y ai été fort j'ai mit de quoi pour tout les joueurs qui on eu une mises. Quand je nommes une liste de club j'y vais normallement en ordre de favoris. Moi je ne mises plus en passant!!!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:46

Vous pouvez vous exprimez là

je chicannerai pas personne
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:47

Le Wild est à la poursuite de plusieurs agents libres, qu'arrivera-t-il?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Toronto
Invité




LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:10

Je me doute que certains joueurs ne seront pas signés à rabais!
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:17

Y'en a pas un d'interessé par mon club ?
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:20

as-tu fais des offres?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Phill
Invité




LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 3:02

c bon en n a plusieur interresse par mon equipe sa l agure bien
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 3:56

Hum une rumeur, la direction du CH n'a pas dit son dernier mot. Surtout que autre que le défenseur Patrick Traverse qui serait une très bonne police d'assurance pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:21

esperons que jen signe au moins 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:19

Les partisans de Nashville comprenne pk ils ne dsont pas beaucoup actif aik le peu de palce qui ont!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:42

colorado de meme!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:42

moi non plus jai plus de place mes jai quan meme fait une grosse offre tard hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:02

satan dememe !
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:21

floride ne croit pas etre en mesure de saméliorer sur le marché mas plutot de se détériorer puisque selon le dg leclaire plusieurs équipe ont exagéré les offre pour etre sur de signer le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Toronto
Invité




LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:45

Même chose à Toronto, je vais pas payer une fortune pour des joueurs juste corrects. Y'a pas de supers joueurs dans les UFAs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 1:40

Ouin, moi j'aime mieux juste faire des trade que payer le gros prix pour un joueur correct
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 1:53

Jour 2

Tout d'abord voici les signatures que vous pouvez trouver à la meme place que les autres groupes:

Travers à MTL
Walz à MIN
Salo à ANA
Armstrong à STL

Pour ce qui est du reste plusieurs rumeurs ont continué de courir aujourd'hui les memes sont revenu ou presque

" Les rumeurs sont plus présente maintenant pour Langenbrunner qui aurait NYR et CAL qui serait très intéressé. Cependant les dernieres nouvelles laisse croire qu'il veut s'en aller à Détroit"

"Jamie Heward re-signerait bientot avec son club Washington"

'' Anaheim aurait fait de l'oeil aujourd'hui à Jason Blake qui aurait recu une bonne offre lui aussi, mais encore au dernieres rumeurs, Détroit aurait soumis une offre très sérieuse!!!"

" Jay Pandolfo aurait recu un coup de fil de la Floride pour commencer les négociations"

" Selon TSN, Joe Nieuwendyk aurait diner avec DG Marien de Philadelphie ce midi.... p-e une entente sous peu"

" Ken Klee aurait montrer son intérêt à s'aligner avec les champions de la coupe Vancouver"

" Ray Whitney est toujours en discussion avec Pittsburgh mais aurait aussi recu une bonne offre de Philly"

" Rod Niedermayer serait intéressé à ce joindre au Wild après avoir recu un cadeau de fête de la part du DG Minnesota"

C pas mal les nouvelles rumeurs le reste reste semblable!!!

3-4 autres signatures demain.... à noté que Anaheim a craché pour avoir Salo rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 1:54

Rob Niedermayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
FERN (Ranger)
Coach
FERN (Ranger)


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 22/06/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 2:07

c ridicul Anahein sérieux vient pas me voir pour échanger c clair je complette aucune trade avec toi 5,7Million pour Salo c clair je veut pas et tout les club vont dire pareilll:P tu va nous mener a un nouveau lock-out:P
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 2:16

HEHE

WATCH OUT LES AUTRES GROS NOMS C PAS FINI

J'espere seulement sa montera pas a 6M$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 2:29

POur ceux qui suivent les rumeurs, il paraîterait que Anaheim aurait retiré leur offres à leur autres joueurs pour se concentrer sur 1 seul autre
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 2:32

2,5M pour Armstrong! Le même gars qui aurait joué sur mon 4e trio!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 2:37

Pour ceux qui veulent avoir les signatures le plus vites possibles ils sont annoncé sur le site dans la tribune vous devez y etre loggé pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Montreal
Invité




LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 3:35

Hey oui, Patrick Traverse de retour à Montreal.

C'est pas la signature qui va passer à l'histoire mais avec le départ du Briser, Mark Streit devrait le remplacer. Donc Traverse est une bonne police d'assurance peu couteuse pour le CH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHSQ Hockeyrumors Empty
MessageSujet: Re: LHSQ Hockeyrumors   LHSQ Hockeyrumors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LHSQ Hockeyrumors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LHSQ
» recotte lhsq
» Site LHSQ
» DRAFT LHSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: LHSQ central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser