LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La LHSQ ouvre ses portes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

La LHSQ ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: La LHSQ ouvre ses portes !   La LHSQ ouvre ses portes ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:53

Bienvenue sur la nouvelle ligue, la LHSQ. Le site web de la ligue devrait être disponible dans la journée du 17 avril. J'attend toujours la bannière que j'ai commander pour le site... Au sujet des Rosters, ils ne seront pas prêt pour demain malheureusement car le temps joue contre nous. Nous faisons de notre possible pour que ce soit prêt le plus tôt possible ! Finalement, si vous connaissez quelques personnes qui seraient intéressés à un poste dans la LHSQ, veuillez m'en faire part le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg sens
Invité




La LHSQ ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ ouvre ses portes !   La LHSQ ouvre ses portes ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:09

J'ai hate que sa commence !!!!! Cool Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

La LHSQ ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ ouvre ses portes !   La LHSQ ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 1:01

si ta besoin dun v-p contact moi jpourai vraiment taider a faire runner ste ligue la tk a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité




La LHSQ ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ ouvre ses portes !   La LHSQ ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:54

moi je connais un gars qui serais peut etre interesser a un poste de dg dans la ligue mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
((BoStOn
Invité




La LHSQ ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ ouvre ses portes !   La LHSQ ouvre ses portes ! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:36

Bonne saison a tout les dgs
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




La LHSQ ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ ouvre ses portes !   La LHSQ ouvre ses portes ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:02

Pour les rosters, tout devrait être envoyer mercredi, peut-être mardi. Car j'étudie en technique policière à Sherbrooke et les rosters sont à Drummondville. Toutefois, je descend mercredi pour voir ma copine alors j'irai chez moi (à Drummondville) et j'envoyerai le tout à Kévin. Le tout pourrait être envoyé mardi car il se peut que je descendes. Si ce n'est pas le cas ce sera au plus tard, mercredi.

Merci de votre comphréesion,

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LHSQ ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ ouvre ses portes !   La LHSQ ouvre ses portes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LHSQ ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une autre LHSQ qui ouvre ses portes
» Fin du site Web LHSQ
» LHSQ GAZETTE
» LHSQ Hockeyrumors
» Jeux de la LHSQ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser