LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The holyducks

Aller en bas 
+9
DG Washington
NJ LEGEND (Laff)
Floride
DG Winnipeg
DG Samson
Dg Phoenix
dg nordique
Prez
Dg Oilers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 4:29

en cette journer plein de soleil jai decider de donner au fan de cette equipe un bon produit pour lan prochain. avec des aquisition importante durant la saison morte, et des choix de repechage important voila que les partisant peuvent se mettre sous la dent quil ons enfin une bonne equipe. au dernier repechage les ducks avait deux chois de premiere ronde. ils ons selectioner peter mueller, et mikael grabner, deux tres bon jeune joueur. ons na aussi signer sami salo un bon def sur les deux sens de la patinoire, et les joueur plein denergie en jason blake. les ducks ons effectuer plusieur echange pour vue a ameliorer leur lacune. il ons dabbord laisse vermette,bryzgalov pour devries,carter,grabner(17iemechoix). et c la que les deux plus gros coups du dg son arriver. perry et getzlaf sont echanger pour alex tanguay toute un aquisition. selanne se dit tres heureux de pouvoir retrouver un ancien coequipier. et apres les ducks ons fait se quil devait faire donner des jeune pour des bon joueur, penner et smid sont parti pour meszaros, meszaros va jouer sur la premiere paire de def avec visnovski. et dire que nous avons encore lupul,chistov,kunitz,lundqvist encore de bon jeune. a anaheim ons cris de joie le nom du dg de anaheim. mais en guise de respect envers c confrere de la ligue ne pensez pas que je menfle la tete, je doit apprendre de vous tous, je suis recrue et jai un tres grand respect pour vous, alors en le nom de lorganisation des ducks je souhaite bonne chance et bonne saison a tous


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: rep   The holyducks Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:03

ajd c'etait lavant derniere journer de la pré-saison et ons na vue de belle chose. le coach a fait des changement dans ses trio pour faire un test et sa porter fruit. il ons mis mueller avec deux veteran, et grabner de meme. du meme coup ceci a convaincu que sa serait les trio du debut de l'anner.

tanguay-selanne-grabner
blake-mueller-selanne
lupul -kapanen-carter
kunitz-fedoruk-chistov

visnovski,salo
meszaros,devries
beauchemin,o'donnel

lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: capitaine   The holyducks Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:14

autour des ducks de nominer leur capitaine et assistant.

capitaine: teemu selanne
ass: alex tanguay
ass: jason blake
ass: lubomir visnovski
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: rep   The holyducks Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:07

grosse nouvelle a anaheim. le dg a vue que son equipe prend du temps a se mettre en branle. avant de dire quelle debut de cul, ons na proceder a un echange qui devrait changer lallure au complet de lequipe. le joueur étoile partik marleau sen vient a anaheim avec le joueur de soutien scott walker. ons na ceder bcp de future pour avoir ce joueur. joffrey lupul,michael grabner,peter mueller et le vieux greg devries sont partie. ons annonce ajd le nouveau line-up des ducks qui est maintenant tres serieux pour le top du classement.

tanguay-marleau-selanne
blake-mcdonald-carter
kunitz-kapanen-walker
chistov-fedoruk-selanne

visnovski,meszaros
salo,beauchemin
O'donnel,kongratiev

lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 2:09

0.5M$ pour le total de tes articles

good job
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: rep   The holyducks Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:47

apres un bout de silence je suis de retour, avec un echange qui devrait transformer mon equipe. hier nous avon proceder a un echange qui nous a donner un des meilleur joueur de la ligue en eric stall. les parstiant sont content de voir que nous avons reussi de prendre un autre joueur de concession dans nos rang. nous avons du coup enlever bcp de pression sur les epaule de notre jeune loup lundqvist. nous avons etes daccord sur la rotation de gardien. avec larriver de stall nous somme encore mieux positioner pour gagner. maintenant nous avons plus de lousse pour le cap. nous avons ceder un des meilleur def offensif de la ligue mais nous devons faire de la place au jeune maintenant et pour joey ryan la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: joueur de la semaine disney   The holyducks Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:13

un nouveau concept vient d'ètre élaborer a anaheim. l'equipe va maintenant decerner un joueur de la semaine. le premier gagnant de se concept qui se vera donner une statue avec le rocket decu un cadeau donc tout les joueur veux se voir meriter.

premier gagnant pour le dimanche 29 octobre

The holyducks Selannedz7.th

Teemu Selanne

Il a connu une tres bonne semaine. il a faite 6 but et recolté 2 mention d'aide en 5 partie pour 8 points. l'equipe a connu 3 victoire et 2 defaite. quand selanne marque lequipe gagne et cest pour cela quon lui donne le joueur de la semaine. messieur selanne se dit tres emu de recevoir un tel honneur en le nom de maurice richard. il dit que cette honneur va lui donner encore plus de courage de faire gagner l'equipe.

mention honorable:

Alex Tanguay: 2 buts 5 passe
patrick Marleau: 3 buts 3 passe
Sami Salo: 7 passe
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:52

très bon concept
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:01

en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:23

wais sa sort de l'ordinaire hate de voir si c'est vrai tu va venir chaque semaine dire ton joueur de semaine cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:09

Est ce que le Wild adoptera ce concept aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: joueur de la semaine disney   The holyducks Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 3:52

pour la deuxieme edition le choix a etes difficile contenu du nombre deffort donne par tout le monde, mais un a sorti de tous et c alex tanguay.

The holyducks Atanguayigx4.th

alex tanguay

cette semaine il succede a teemu selanne. son choix etait difficile car klundqvist kle meritais autant avec c 6 victoire en ligne. mais tanguay a connu la meilleur semaine de la ligue jen suis sure il a fait 14 point en 6 partie (3 but-11 passe). il est a 1 point de jagr et du premier rang des pointeur, c sure que kle dg des avs peut sen vouloir de lavoir echanger au debut de la saison, et aussi patrick marleau qui est a 2 point seulement.

mention honorable

henrik lundqvist: 5v- 0d .912%eff
eric stall: 4but 5passe =9point
david vyborny: 5buts 5passe =10point
teemu selanne: 6buts 5passe =11point
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 3:54

0.5M$ pour les 2 ensembles

bravo à Tanguay et les ducks!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:34

Tanguay est en feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: rep   The holyducks Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:18

le journal a connu un conflit d'interet car les employer etait en lockout. le probleme est regler et nous somme de retour pour parler de vos super ducks.

Il sont en feu je vous dit, 5 victoire de suite avec thibault dans les but incroyable vous dites. le dieux a anaheim lundqvist est blesser pour encore 3 partie et lequipe semble vouloir lui donner des recompense. thibault maintien une moyenne qui font tourner des tete a anaheim, tellement quon se doit de penser que au retour de lundqvist ons pourrait installer un system d'alternence. les ducks sont maintenant au 7ieme rang dans l'ouest, et ons na po fini de monter. ons voudrait cependant rappeler au dg de nashville a quelle position nous somme maintenant rendu car au debut de l'anner vue que nous voulions po lui echanger andy mcdonald il nous a dit ''garder le et finnisez dernier de la ligue comme vous etes''. je faite attendre cette decleration a mes joueur et il ons dit que nous restion po des cave comme sa. depuis se temps lundqvist est dominant, tanguay brule la ligue avec jagr, selanne est revenu le franc tireur donc il etait dans sa jeunesse, eric staal revient en force apres un lent debut de saison, et andrei meszaros connait une bonne saison malgrer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: rep   The holyducks Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:54

les ducks ons etes tres silencieux dans la period des transaction car l'equipe est unie plus que jamais, mais il nous fallait un joueur d'experience qui joue de la maniere de l'ouest et cest ethan moreau. un joueur intense et physique qui excel en defensive, il peut produire a l'occasion mais cest son experience qui va aider au ducks. dans les serie c des joueur comme lui qui change l'allure dune partie. il va jouer sur notre 3ieme trio. nous avons egalement essayer d'avoir kozlov,allison ou holmstrom a washington mais le dg semblait vouloir un peu trop. si il nous aurait laisser allison il aurait faite la passe car il descend de cote la saison prochain. nous avons donner un coup de téléphobe a philly pour les service de valeri bure, mais sa na jamais repondu. ons avait une offre qui pouvait plaire au dg mais nous avons fait notre deuil. alors voici les trio des ducks pour le reste de la saison.

tanguay-staal-selanne
blake-marleau-vyborny
moreau-boyle-walker
chistov-brent-kunitz

meszaros-sopel
salo-beauchemin
Kondratiev-Vishnevski

mon 3ieme trio risque de faire peur car avec moreau qui joue comme un trein et boyle qui mesure 6 pied 7 et walker qui peut la mettre dedans sa risque detre un trio sousestimer.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:35

méchante équipe sérieux!!!


0.3M$ in the bank
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: rep   The holyducks Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:32

ajd ons a fait des reportage sur la venu du nouveau joueur ethan moreau et des recente signature de l'equipe.

The holyducks Scfgm5moreaubrindamour1am4.th ethan moreau

comment a tu pris que tu tes fait echanger des bruins. j'etais tres decu car les bruins forme une equipe travaillante et jeune. mais jen suis a ma derniere anner de contract et jaimerais gagner la coupe, quand jai su que je me dirigais vers anaheim vous pouvez pas imaginez ma joie. ma femme et mes enfants sont tres heureux de pourvoir aller en desous des palmier et de walt disney. les ducks sont une equipe redoutable et qui aspire a la coupe. je menvien ici pour tout faire pour donner pour la premier fois de leur histoire une coupe stanley.

The holyducks 225pxericstaal2006nhlawbl3.th eric staal

comment vie tu tes moment avec les ducks. ces fantastique, ons viens d'enligner 5 victoire de suite la chimie est tres bonne et je vien de signer un contract de plusieur anner. jai la chance d'évoluer avec deux joueur qui sont dominant dans la ligue, et le fait de savoir que je vais rester ici et a jouer avec eux c formidable. moi et ma copine sont ravis de la ville et des partisant qui sont tj la pour nous supporter. les recente signature et echange qui demontre quon va rester le meme personel pour dautre anner et impensable. jaimerais remercier la direction detre aussi serieux dans leur plan. go ducks go

demain un autre entrevu avec andrei meszaros et david vyborny
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:36

c good sa

cependant j'aimerais t'annoncer que tu ne pourra pas garder tout tes joueurs bien longtemps avec le cap de 44M$

0.3M$ in the bank
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: entrevue avec dautre joueur   The holyducks Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:50

ajd nous recevons andrei meszaros et david vyborny

The holyducks Yihzx8.thdavid vyborny

david tu est arriver de caroline avec le statue de joueur autonome, avait tu penser deux seconde que les ducks taurais proteger comme ufa. non serieux quand je suis arriver ici, mes stats etait po reluisante, mon ancien dg me classais comme un joueur de 3ieme trio incapable de rien faire. mais a mon arriver ons ma fait evoluer avec patrick marleau et jason blake, je mes suis mis a produire comme jamais avant. je crois que sa forcer la main du dg. jai eu toute un augmentation de salaire jen suis content mais je meritais pe po autant. je suis heureux ici et je suis souhaite gagner un coupe stanley.


The holyducks Sens79092kl7.th

andrei meszaros

andrei ta lair de bien aimer sa ici. c vrai, je commence a produire lentement mais surment, je suis encore jeune et encore bcp de chose a apprendre. je suis un defenseur offensif qui peut jouer defensivement. mon echange qui ma amener ici ma surpris enormement, car colorado semblait vouloir rester dominant avec des jeune alors que javait 20 ans, jen suis sure quil a regretter son geste par apres. mais la je suis ici nous avons un super groupe de gars, et ons commence a jouer comme ons se doit. mon nouveau contract signifie que je vais rester encore longtemp, et que je vais etre un des pillier defensif de lequipe avec notre general sami salo.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: rep   The holyducks Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:51

sa reste a voir, mais dison que echanger un patrick marleau serait po dure a faire pour liberer de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:52

ou Salo ou Blake Laughing

un autre 0.3M$ in the bank
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: rep   The holyducks Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:48

les ducks se sont assurer des playoff ajd avec une victoire ecrasante des ducks contre les stars de dallas 8-3. staal a fini la soirer avec 5 point, selanne avec 4 et tanguay avec 3. tanguay va pouvoir continuer de gonfler sa fiche contre des equipe de fond de classement dici la fin de lanner et esperer de gagner le hart. il est a 5 point de jagr avec le meme nombre de point, selanne peut tj esperer au maurice richard a 7 but decart du meneur avec 6 match a jouer. les ducks dapres des observateur ons connu une mauvaise saison, mais ons avait dit que de faire les serie serait tres bien, bien les ducks ons reussi toute les objectif des commenditaire choisi. au total ons reclame 19 million mais en profit net je c pas, les objectif etait un marqueur de 40 but et un pointeur de 90 point ons la avec selanne et tanguay, davoir 2 joueur avec au moin 75 point reussi, faire les serie reussi. quelque risque dans tous sa mais nous avons reussi notre but.

les ducls ons souligner la renovation de larena contre les stars avec une salle comble de 19 174. 1000 place ons etes ajouter car le hockey et revenu une force en floride. sa fini dune belle facon avec une victoire de 8-3. une rumeur circule au fait que si les ducks remporte la coupe et que les partisant non pas decu un nouvelle amphitheatre sera construit pour aggrandir le tout et pour satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: rep   The holyducks Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 6:50

en cette saison morte les ducks se fond tres discret comparer a lanner precedente, mais il y a tj des offre qui sont en attente. mais cela nous a pas empecher de faire des transaction. ajd nous avons completer deux transaction qui ameliore grandement les ducks. nous avons fait laquisition de mike vanryn, un defenseur encore jeune a 28ans contre shane obrien donc personne ne connait ou presque. et nous avons rapatrier le jeune michael grabner choix 14ieme choix au total au dernier repchage contre chistov. voici a quoi laligment va resembler si la saison commence demain

tanguay-staal-selanne
blake-sheppard-vyborny
kunitz-boyle-okposo
moreau-brent-grabner

salo-mikkelson
vanryn-meszaros
beauchemin-vishnevskiy

lundqvist
levasseur

ma 4ieme ligne est res bien former de deux jeune est un veteran de qualite. je c quelle ne joue pas bcp mais elle a certainement ce quil faut pour la mettre dedans quand il sont la.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:15

Criss si tu trouve que ta 4eme ligne suck shippe moi Grabner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The holyducks Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The holyducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser