LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The holyducks

Aller en bas 
+9
DG Washington
NJ LEGEND (Laff)
Floride
DG Winnipeg
DG Samson
Dg Phoenix
dg nordique
Prez
Dg Oilers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: autre echange   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:37

les ducks ons encore bouger via les transaction cette apres midi avec son compatriote dg samson. nous avons etes chercher un franc tireur qui sera la mettre dedans. nous avons ceder le jeune patrick eaves et un choix de 3. svatos prendra part sur le 2 ieme trio. nous somme content d'avoir une jeune comme lui. voici la nouvelle alignment

blake-staal-hossa
kunitz-stastny-svatos
clowe-arnott-tukonen
moreau-turgeon-okposo

vanryn-meszaros
salo-mikkelson
vishnevskiy-volchenkov

lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:37

les ducks ons résolu leur dernier porbleme quil avait. Ils ons echanger le ufa jason arnott qui ne fesait rien de bon et le defenseur anton volchenkov qui coutais chere pomal. nous avons egalment ceder des choix de 2ieme et 3 ieme ronde. nous avons l'air de donner bcp mais weber est vraiment un jeune defenseur rempli d'espoir. il nous fallait un defenseur offensif jeune. nous avons recu ryan stoa un jeune espoir tres prometteur, et shea weber qui connait une bonne saison nhl. jason arnott valait pas bcp sur le marcher vue sont statue de ufa. Dans l'ensemble nous somme satisfait des derniere transaction effectuer.

blake-staal-hossa
kunitz-stastny-svatos
clowe-sheppard-okposo
moreau-turgeon-giroux

vanryn-weber
meszaros-salo
vishnevskiy-mikkelson

lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:57

cette semaine nous avons fait la connaisance des nouveau venu avec les ducks. il s'agit de marian hossa de shea weber, et de marek svatos.

The holyducks - Page 3 178903marianhossaseraduya1.th marian hossa

Marian, L'echange qui ta amener a anaheim a t'il etes dure a avaler. '' vous savez quand je les apris j'ai etes tres surpris pour etre honnete. meme avec mon statue de ufa je croyais etre un joueur qui etait non negociable, mais faut croire que jai mal sous-estimer mon ex dg. jarrive dans une equipe jeune et rempli de talent. je vais travailler tres fort pour que cette equipe gagne''.


The holyducks - Page 3 Weberbw8 shea weber

bonjour shea, merci d'accepter cette entrevue en un si cours delai. tu a etes aquis ajd en retour du centre jason arnott et de anton volchenkov. oui et je suis content de sortir de boston pour etre honnete. quand jai vue que mon dg m'envoyais dans les tribune pour dire que jetait a echanger cela ma affecter. Je suis tres heureux de me joindre a un club aussi talentueu. oui il gagne pas souvent mais je croit que cest une question de temps aussi.

The holyducks - Page 3 Mareksvatosyk5.th
marek svatos

hello-bonjour, je suis un nouveau venu oui. bon marek tu connais un debut de saison un peu lent pk. ce nest pas tres compliquer. A chicago javait pas un centre de qualité et a pittsburg jai pas eu ma chance avec des bon joueur. A anaheim jespere pouvoir debloquer, jai compter aussi a mon premier match ici. mon trio composer de chris kunitz et de paul stastny fonctionne bien, et l'entreineur ma fait part que si jamais sa baisse de regime jaurais ma chance de jouer avec eric staal.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:47

1.2M$ in the bank pour tes articles Anaheim ont un bon ptit club rempli de bon jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: enfin   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:50

une victoire qui fait du bien. nous avons stopper la serie de 4 defaite en l'emportent 5-0 contre une equipe qui allait tres bien depuis le debut de lanner. lundqvist ses reveiller en stoppent les 29 tir diriger vers lui. le jeune paul stastny continue de recolter des points, il est regulier comme une horloge comme dirais mon ancien coach. shea weber a recolter un premier but a son premier match avec lequipe, et mike vanryn cest occuper du reste avec 2 but. ons va attendre avant de dire que tout c replacer car lequipe a jamais connu 2 victoire de suite cette saison.

un message a etes lancer au veteran jason blake qui rappelon le a fait 4 point au premier match de lanner avec 3 buts une passe. apres bin cest d'la marde en bar. nous avons fait monter le jeune ryane clowe sur le premier trio et il a fait belle figure d'apres lentreineur, alors il va y rester lors de la prochaine partie. voici l'alignment de depart pour la prochaine partie

clowe-staal-hossa
blake-stastny-tukonen
kunitz-turgeon-svatos
moreau-stoa-okposo

weber-salo
meszaros-vanryn
mikkelson-vishnevskiy

lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:32

Clowe?

ya genre 68 lui
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:26

oui lol, je c po pk ya etes sure le premier trio pour ste game la surment une erreur de touche, mais jai gagner, pi blake a connu une tres bonne game sur le 2ieme trio, pi c p-e une combinaison gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: et de 2   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:10

nous avons remporter une deuxieme partie de suite pour la premiere fois de la saison. lundqvist a sauver le match avec 28 arret, contre une equipe qui allait tres bien offensivement. ya 3 nom a retenir pour cette partie, pierre turgeon qui a ramasser 2 buts, marek svatos qui a recolter 3 passe, et la recrue ivan vishnevskiy qui a fait dememe.

ryane clowe a recolter son premier point dans la ligue national, en recoltant une passe sur le but de marian hossa. Il va rester sur le premier trio encore pour son excellent travaille. Il a fini la partie avec plus 1, 3 tir au but, avec un temp de glace de 18 minute. la recrue commence a se sentir a l'aise avec deux grande star. le prochain match nous feront face au senateur. nous allons voir si ce debut de saison etait que de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: une autre   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:05

les ducks ons remporter une 3ieme victoire de suite contre les senateur par le pointage de 5-4. une victoire d'equipe puisque tout le monde c joint a la fete, le gardien a encore permis a l'equipe de gagner, et les joueur a qui ons pense pas de ous faire gagner ons pris la releve des cannon. chris kunitz a reussi 2 buts lui qui fait toute une ligne avec turgeon et svatos. tukonen continue sur sa bonne lancer avec 1but 1passe dans les top recrue, et paul stastny a encore reussi 1 buts maintenant en compte 16 point premier pointeur de lequipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: pas encore   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:03

les ducks ons prolonger a 4 leur sequence sans defaite, avec une nul contre les blues de stlouis. et pour une 4 ieme game de suite les ducks ons marquer 5 but, alors sa fait un total de 20 but a leur 4 derniere partie, ons peut dire que lattaque a fait sa part. dans cette partie, lundqvist na pas fait long feu, et cest pomal lhistoire de la rencontre. marian hossa a connu un des fort match depuis quil est avec lequipe, eric staal recommence a devenir le joueur quon sentend de lui avec 4 point dans la partie.

le recrue defenseur ivan vishnevskiy a reussi son premier but dans la ligue national, nous somme tres content pour lui, un belle espoir a la ligne bleu des ducks, lui qui rappelon le a etes aquis contre le ufa brent sopel. jason blake continue detre regulier avec un autre but, et tukonen continue de rammasser des point.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:14

les ducks ons echanger un jeune du club pour aller chercher un defenseur tres defensif. tim brent prend la direction de philadelphie en retour de andy rogers. tim brent un espoir du club qui prend bcp bcp de temp a se developper a donc trouver une espoir de se developper ailleur. andy rogers un jeune def de 21 ans, qui etait dans le top deux defenseur defensif des flyers sera certainment un tres grand atout a notre defensive.

les ducks ons jouer quelque heure apres lechange, et les ducks ons simplement decapiter les stars de dallas par la marque de 8-3. un massacre au rubber. les hero de la partie sont ceux que lon paye bcp, marian hossa a recolter a buts deuz passe, eric staal 3 passe, et jason blake la vedette du jour avec 3but 1 passe. le jeune def vishnevsky a amasser 3 point lui qui est sur une bonne sequence c temp si. lundqvist a etes fort pour se meriter une 6ieme victoire, et les ducks sont 5-3-2 a leur 10 dernier, ons peut dire que sa se replace pomal pour les ducks. eric staal qui connaisait un debut de saison ordinaire semble retrouver c force, dison que la venu dun hosse la bcp aider. il a maintenat 27 point a seulement 5 point du top pointeur des centre. hossa et blake sont maintenant les deux dans les 10 pour le nombre de but.

demain nous allons pogner le lightning une equipe avec toute une defensive. mais la defensive adverse a un grand travaille qui les attend
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: re   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:08

les ducks ons encore bouger en echangent l'ailier gauche chris kunitz au senateur en retour de lee stempniak, un jeune donc le dg beaulieu dit qui fait partie du moule quon veut faire des ducks. les nouvelle ligne son comme suite.

blake-staal-hossa
stempniak-stastny-svatos
moreau-turgeon-tukonen
clowe-sheppard-okposo
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:15

Clowe a enfin crissé son camp dla 1ere ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:17

lol oui enfin, mais cetait pour reveiller blake, et sa la marcher ya jars 5-6 buts a c 3 dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 4:05

les senateur semble avoir repris du poil de bete. en effet les ducks, bat et tien des partie serrer contre des equipe de premier plan. le gardien lundqvist nous demontre le pk ons na finalement decider de le garder. notre defensive a etes tres bonne cest dernier temps et lajout du jeune rogers nous donne bcp de profondeur. le jeune rogers a connu toute un debut avec les ducks en incrivant un but a son premier match avec l'equipe. ons croit que ce rogers va etre un pilier de notre defensive cote defensif.

le jeune stempniak fera ses debut demain, alors ons peut rien savoir d'autre a son sujet. il va former un trio avec stastny et svatos, un trio jeune et expolosif. le gardien lundqvist va effectuer un autre depart, une victoire dans son cas se vera donner une journer de repos. son homologue mason a vue tres peu d'action ces dernier temps, mais la tenue de lndqvist force la main de l'entreineur. les ducks avance lentement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:25

wow, c tout squon peut dire de la derniere partie des ducks. un match de gardien certain diron, mais cela cest terminer pas un verdict nul de 6-6. jason blake avec deux but continue sur sa lancer, lui qui en na maintenant 18, hossa le suis de pret avec 17. ces deux la font oublier selanne pomal. ons peut voir que les ducks ne sont plus la meme equipe depuis le debut de la saison. dg beaulieu a effectuer des echange qui ons etes tres bonne pour lequipe quand cest confrere lons parfois traiter d'incompétant.

pcq ons na trader tanguay pour avoir un marian hossa, ons ne pouvait passer a cote de la chance d'avoir un joueur etoile comme lui. il fait une tres belle job, surtout quon avait un joueur capable de remplacer tanguay facilement avec blake. les jeune ons pris la releve cette anner, est il font squon voulait quil arrive cette anner. ons voulait donner le bois mort, est se preparer pour la signature des gros nom. le defenseur vishnevskiy fait un travail remarquable se qui lui a value une chance comme 4 ieme def.

un bilan a etes fait au sein de l'organisation pour montrer que lavenir est belle au sein du club. les recotte vont etre bonne lors de la saison morte avec des saison tres bonne de

paul stastny-22but 40 passe=62 point en 66 match (recrue)
shea weber-13 but 21 passe= 34 point en 60 match (pour un jeune def tres bon)
ryane clowe- 14 buts 17 passe= 31 point en 40 match ( une recrue en plus)
sami salo-11 buts 20 passe=31 point en 54 match
lee stemniak-20but 20 passe=40 point en 55 match
chris mason- 23 victoire 10 defaite, 2.35 but contre, moyenne de .927(goaler num 2 lol, a 5 blanchisage, en 36 game pi yest numeros deux sa bin lair.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:12

pourrais tu soigner un peu ton orthographe ? deja que c plaisant a lire sa srais encore plus plaisant.

Citation :
...c tout squon peut dire...

tout les petits détails peuvent améliorer nimporte kel journal
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:52

Devils NJ a écrit:
pourrais tu soigner un peu ton orthographe ? deja que c plaisant a lire sa srais encore plus plaisant.

Citation :
...c tout squon peut dire...

tout les petits détails peuvent améliorer nimporte kel journal

fais pas chier lol

n'importe kel = quel !!!!!

pi aussi sa srais = serait
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:53

LOL Laughing Razz Ca c'est dans les dents, rien de moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:39

Si je voulais être chien, je dirais que j'ai vu 10 fautes dans les deux phrases de NJ, mais je le dirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:16

moi jai vu 10 fautes dans les 2 premières phrase de NJ
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:03

les ducks avait perdu les 3 game avant en raison de la blessure du leader de lequipe marian hossa, mais a son retour les ducks ons surclasser les predateur 7-2. une performance remarquable de vishnevskiy, et surtout stempniak qui a fait 3buts 2 passe. le lendemain les ducks ons gagné une deuxieme partie de suite conte dallas. les joueur tukonen, lundqvist,hossa ons etes les bougie dallumage de la victoire. ceci etait le passage positif du jour.

un joueur des ducks se fait parler de lui a la grandeur de L'amerique. dans la nhl notre chere paul stastny a battu le record que son pere detenait pour les avalanche/nordique pour 17 match avec un point a sa saison recrue, en plus degaler le record de la ligue detenue par teemu selanne. paul stastny est maintenant 2ieme meilleur pointeur des recrue seulement 4 point derriere malkin qui a la chance devoluer pour une equipe gagnante. stastny qui etait loin detre dans la course selon certain gerant d'estrade est maintenant le seule a pouvoir chauffer les fesse a malkin.

pour rafraichir la mémoire des autre nous avons aquis stastny pour rien

a montreal

francois beauchemin

a anaheim

paul stastny
ryan o' marra
choix de 5

et oui le meme omarra dans la trade ryan smyth. un des vole de lanner dans la lhsq
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:07

1M$ pour tes articles
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 4:28

les ducks ons remporter une 3ieme de suite, et encore par un pointage de fou, un victoire de 7-4 contre les stars. les ducks qui sont tres jeune forme la 3ieme meilleur attaque du circuit. les ducks ons une defensive tres jeune et c se qui les a laisser trainer en bas au debut de la saison. jason blake avec 2 buts continue de montrer pk il gagne se salaire, et les autre lon suivi. ivan vishnevskiy connait toute une sequence il a grimper au dixieme rang des recrue pour les point avec 18. ce defenseur a charactere offensif demontre pour quoi nous lavons aquis. lundqvist a fait du bon travaille et nous a permis de lemporter encore en étant solide.

dans cette partie nous avons perdu les service de notre meilleur recrue lauri tukonen pour 1 semaine suite a un coup sauvage de la part de nagy. un coup qui devra etre puni selon les dire du dg beaulieu. pour le reste les ducks sapproche de la 8ieme place et espere a y arriver le plus vite possible pour pouvoir se batir une avance
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: wow   The holyducks - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:58

les ducks ons demontré leur vrai visage c derniere 10 partir, et hier ons na eu la preuve, en jouant contre la meilleur attaque et defense de la ligue. nous avons annuler 3-3 contre les puissant pingouin. une belle nul pour toute lequipe qui a travailler tres fort. le lendemain ''aujourdhui'' a demontrer quelle equipe sont les ducks.

les ducks lont emporter tres facilement 6-1 contre les sharks. tout le monde a mis la main a la roue comme cest dernier temps et cest se qui fait notre succes. blake et hossa ons encore marquer comme dhabitude, et staal,svatos, salo ons connu un tres bon match, et le goaler a fait les arret important. les ducks sont maintenant 3ieme dans la conference!!!! et oui 3ieme, la faible parité dans la division fait que je suis 3ieme, meme si je ferait meme pas les serie avec mes point, mais ceci est une belle occasion de faire les serie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The holyducks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holyducks   The holyducks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The holyducks
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser