DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Avalanche - Habs Lun 23 Oct 2006 - 2:12 | |
| Moi le seul gars que j'ai hué dans ma carriere de fan au centre bell, c'est Eric Lindros. Serieux j'ai aucun respect pour ste gars la | |
|
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Avalanche - Habs Lun 23 Oct 2006 - 2:18 | |
| - Montreal [V-P] a écrit:
- DG Calgary a écrit:
- Quel match Kovalev Samsonov et Plekanek on montrer se quil doivent montrer...sans dire qu'une place en serie est acquis on voit que Carbo a Former le caractere des joueurs...
Chapeau au joueur de canadiens
Et pour ceux qui hue Brisebois et Théo son les premiers a applaudir tender et seront probablement les premier a le huer Ton dernier petit commentaire, c'est assez stupide... je ne huerai pas tender et je fais partis des premiers a l'applaudir
fack la prochaine fois, avant de dire un commentaire de sendessin comme cela réfléchis un peu SVP
Merci ç NON MAIS TA GUEULE tu trouve sa stupide??? je serai pret a parier que ceux qui huai brisebois dans les derniers années étai les meme qui l'applaudisait a ses debut pareil pour théo la meme chose pour Roy et probablement la meme chose pour lantendresse dans les année a venir | |
|
Montreal Invité
| Sujet: Re: Avalanche - Habs Lun 23 Oct 2006 - 20:58 | |
| - DG Calgary a écrit:
- Montreal [V-P] a écrit:
- DG Calgary a écrit:
- Quel match Kovalev Samsonov et Plekanek on montrer se quil doivent montrer...sans dire qu'une place en serie est acquis on voit que Carbo a Former le caractere des joueurs...
Chapeau au joueur de canadiens
Et pour ceux qui hue Brisebois et Théo son les premiers a applaudir tender et seront probablement les premier a le huer Ton dernier petit commentaire, c'est assez stupide... je ne huerai pas tender et je fais partis des premiers a l'applaudir
fack la prochaine fois, avant de dire un commentaire de sendessin comme cela réfléchis un peu SVP
Merci ç
NON MAIS TA GUEULE tu trouve sa stupide??? je serai pret a parier que ceux qui huai brisebois dans les derniers années étai les meme qui l'applaudisait a ses debut pareil pour théo la meme chose pour Roy et probablement la meme chose pour lantendresse dans les année a venir J'ai jamais hué de joueurs sauf un certain gros pourri sale de Matt Nickerson dans le junior |
|
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Avalanche - Habs Mer 25 Oct 2006 - 1:46 | |
| jai pas parler de toi non plus | |
|
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Avalanche - Habs Mer 25 Oct 2006 - 18:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalanche - Habs | |
| |
|