LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avalanche - Habs

Aller en bas 
+5
DG Calgary
DG Winnipeg
Dg Phoenix
DG Washington
Prez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Avalanche - Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Habs   Avalanche - Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 2:12

Moi le seul gars que j'ai hué dans ma carriere de fan au centre bell, c'est Eric Lindros. Serieux j'ai aucun respect pour ste gars la geek
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Avalanche - Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Habs   Avalanche - Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 2:18

Montreal [V-P] a écrit:
DG Calgary a écrit:
Quel match Kovalev Samsonov et Plekanek on montrer se quil doivent montrer...sans dire qu'une place en serie est acquis on voit que Carbo a Former le caractere des joueurs...

Chapeau au joueur de canadiens

Et pour ceux qui hue Brisebois et Théo son les premiers a applaudir tender et seront probablement les premier a le huer

Ton dernier petit commentaire, c'est assez stupide... je ne huerai pas tender et je fais partis des premiers a l'applaudir

fack la prochaine fois, avant de dire un commentaire de sendessin comme cela réfléchis un peu SVP

Merci
ç


NON MAIS TA GUEULE tu trouve sa stupide??? je serai pret a parier que ceux qui huai brisebois dans les derniers années étai les meme qui l'applaudisait a ses debut pareil pour théo la meme chose pour Roy et probablement la meme chose pour lantendresse dans les année a venir
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Avalanche - Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Habs   Avalanche - Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:58

DG Calgary a écrit:
Montreal [V-P] a écrit:
DG Calgary a écrit:
Quel match Kovalev Samsonov et Plekanek on montrer se quil doivent montrer...sans dire qu'une place en serie est acquis on voit que Carbo a Former le caractere des joueurs...

Chapeau au joueur de canadiens

Et pour ceux qui hue Brisebois et Théo son les premiers a applaudir tender et seront probablement les premier a le huer

Ton dernier petit commentaire, c'est assez stupide... je ne huerai pas tender et je fais partis des premiers a l'applaudir

fack la prochaine fois, avant de dire un commentaire de sendessin comme cela réfléchis un peu SVP

Merci
ç


NON MAIS TA GUEULE tu trouve sa stupide??? je serai pret a parier que ceux qui huai brisebois dans les derniers années étai les meme qui l'applaudisait a ses debut pareil pour théo la meme chose pour Roy et probablement la meme chose pour lantendresse dans les année a venir

J'ai jamais hué de joueurs sauf un certain gros pourri sale de Matt Nickerson dans le junior
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Avalanche - Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Habs   Avalanche - Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:46

jai pas parler de toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

Avalanche - Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Habs   Avalanche - Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:37

No Rolling Eyes

arrêter donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
Contenu sponsorisé





Avalanche - Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Habs   Avalanche - Habs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche - Habs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GO HABS GO
» HABS 1ER!!!
» go habs go
» Ou seront nos Habs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser