LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Detro
Invité

ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Empty
MessageSujet: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:52

A detroit:Gerber

A Caroline:mark stuart et chris osgood

Dg Canes a des probleme dinternet alors il va confirmer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detro
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:08

Oublier sa le dg est tellemtn concentrer a cest chose et il connais tellement sa que maintenent la trade conclu il demande a son ami danalyser la trade ouffff pas fort.
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:23

Son ami, c'est le DG Rangers?
Dg Range
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:59

ben oui SÉbastien cé mon ami mais ca l'a rien avoir ak le trade... tsé Détroit tu y dit non jveux pas trader tel joueur y va revenir te goser jusqu'à temps que tu le trade Wink
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:16

dsl de te dire sa mais ses dememe sa marche
DG Calgary
DG Calgary

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:18

Dg Rangers a écrit:
ben oui SÉbastien cé mon ami mais ca l'a rien avoir ak le trade... tsé Détroit tu y dit non jveux pas trader tel joueur y va revenir te goser jusqu'à temps que tu le trade Wink

Bin tsé une trade peux se fair analyser pour un autre dg mais pas apre qu'il ai dit oui...

Dg detroit spa la 1e fois non plus qui se fait faire se coup la
Dg Range
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:03

ouin
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:01

sa va prendre confirmation de Caroline

pi m'essemble qu'on en a parlé souvent de sa quand t'accepte change pas d'idée
https://lhsq.bbactif.com
Dg Range
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:18

Dg Canes à jamais accepté Wink
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:30

sa te regarde pas Rangers

si Detroit vient inscrire un trade pi qui dit que le gars va venir confirmer plus tard c à cause qu'il avait accepté l'offre auparavant.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 4:07

Ah oui pi Detroit jveux de parler one on one

pi c pas pour trader
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 4:10

sé tu pour le nommer dg dla semaine? lol!
Dg Detro
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 4:44

OUfff san jose lache pas ta carriere d'humoriste approche....

pi pkoi je serais vnu mettre une trade perdre du temps pour sa si lautre aurais pas dit oui come on jai ben dautre chose a faire la tk prez je cest cest pas la premiere fois quon en a parler de sa sauf qui en a qui comprenne pas. P-e qu'on na pas de preuve temps qu'il ne les pas accepter sur le forum amis comme dg's un px de respect opur les autres dg's.
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 5:05

Il lui en manquait une troisième refusée pour suivre le proverbe.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 5:06

ouep

et si Caroline a accepté alors c son prob
et tu ne devrais pas ecoper pour sa

sujet clos j'attend le OK de Caroline
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 5:23

les historiques les boys Wink
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:21

plus sérieusement,moi jai toujours eu pour conviction qu.une trade devaient avoir été accepter par les 2 dg sur le FORUM.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:28

trade refusé pour plusieurs raison dont le fait que Caroline n'avait pas acces à internet et que Detroit ne lui a pas informé des salaires ainsi que de son cap

de plus je trouve que Osgood est de loin inférieur à Gerber
DG Calgary
DG Calgary

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:33

Gerber UFA Mark stuart aurai été un bon pti def entk
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:46

mais sa fait peter la masse à Caroline
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:07

Ben c'est à Caroline de regarder ça. S'il regarde pas les salaires ni les UFA, c'est son problème.

C'est pas à Détroit de lui informer des salaires et de regarder pour lui s'il va péter sa masse.
Dg Detro
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:20

Ouin et bien Prez je croit tu tes fait avoir pas un bo pti mensonge du dg car je lui avais tout dit le salair de osgood ainsi que gerber alors tu ne devrais pas tout croire a la lettre car tu te ferra avoir de nouveau et puis moi jen et déja fait une trade qui fesais peté ma massse et lautre dg me la pas dit et je me suis débrouiller avec jai pas chialer pour sa.

Et puis Geber est ufa alors caroline va le perdre a moin quil trouve 5 team sans ufa car il en a 5 ou 6 donc osgood a un contrat de 2 ans et puis bon 2 ieme gardien puisqu'il a cam ward simplement sa alors.......

Et puis San Jose je cest que les trade doivent etre accepter des 2 dg's sur le forum amis je pense tu a mal comprit car on a négocier sur internet et tout ensuite il ma dit oui donc je suis venu le marquer comme d'habitude et 5 min apres il revien me voir et il me dit ha finalement je vx pas donc.... juger par vous meme.

Et puis Gerber va dropper de ov si sa saison continue comme sa... et le jeune mark stuart a de tres bonne cote pour son age avec 71 de def
Dg Detro
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:41

J'ai parlé avec un autre dg et il ma dit ceci:
cest comme si yavais un trade dans la nhl, la montreal organise une conférence de presse pour annoncer la nouvelle, genre Koivu pour Brind'amour, pis la le DG de la Caroline arrive "ah ben non finalement on a vu qu'on peterait notre masse, on annule le trade"
hahah j'ai trouver sa ben bon
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:46

En tant que Prez je dois prendre des décisions

1- aucune confirmation du trade de la part de Caroline
2- y pouvait pas aller sur le site
3- Vous pouvez toujours renégocier le trade

Ce trade refusé va mettre Caroline en Danger car là sa fait 2 fois qui te fais sa et jsuis tanné
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:47

Merci, c'était moi le DG. Ça fait juste compléter ce que je disais plus haut.

Faudrait que ce qu'on écrit ici soit définitif, parce que c'est chiant hardcore pour le DG qui croyait avoir un trade, mais que l'autre vient dire qu'il veut pu pour une raison X.

Checkez vos affaires et acceptez seulement de venir l'écrire sur le forum si c'est final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ Icon_minitime

ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant