LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:49

pi evité le " m'a venir confirmer plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 3:10

bon la j'ai 1 coupe de choses a dire lol, meme si sa chagera rien:
Pour Rangers: en effet rangers sa te regarde pas pentoute tes commentaires ne font que me mettre dans la mard einutilement en faisant 1 semblant de "clic"

Pour Detroit: a oui? tu m'as dit le salaire toé?! pentoute! mais c'est pas grave, tu es le fameux dg detroit qui gosse 1 heure pour 1 joueur pas dispo pi qui ecrit 1 mess presque touchant sur le fait que le prez devrait se reveiller lol.

Pour Washington: comparaison pourrite ton affaire: c'est comme si le canadiens confirmait 1 embauche sans qu'il y ait eu confirmation aux dirigeants de la ligue

pour le prez: mets moi en danger si tu veux, chu 1 des dg qui participe le plus sur le site depuis que je suis arrivé mais parce que je refuse 2 trades que j'ai pas accepté faudrait je sois pire que des dg qui ont pas envoyé leurs lignes depuis des lustres...

tk vje commence a trouver sa comletement pathetique votre affaire, j'ai mes tords et je les assume... a vous de juger...
DG Dalla
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 3:14

ouin c bizarre quand meme que ca arrive juste a toi...

Mais si ce que tu dis est vrai alors.. c correct! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 3:18

DG Dallas a écrit:
ouin c bizarre quand meme que ca arrive juste a toi...

Mais si ce que tu dis est vrai alors.. c correct! Very Happy
bah j'ai peut-etre, voir surement pas raison, moi sa commence a me passer 8 pieds par-dessus la tete, mon internet marche pas, on tente de me trader, je suis ecoeuré dme faire achaler, j'accepte pi comble de la marde j'apprend que le trade a la con fait sauter ma masse en plus... pi j'ai remarqué que sa arrivait juste a moi, c'est deplorable je sais
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 3:48

Dg Canes a écrit:
bon la j'ai 1 coupe de choses a dire lol, meme si sa chagera rien:
Pour Rangers: en effet rangers sa te regarde pas pentoute tes commentaires ne font que me mettre dans la mard einutilement en faisant 1 semblant de "clic"

Pour Detroit: a oui? tu m'as dit le salaire toé?! pentoute! mais c'est pas grave, tu es le fameux dg detroit qui gosse 1 heure pour 1 joueur pas dispo pi qui ecrit 1 mess presque touchant sur le fait que le prez devrait se reveiller lol.

Pour Washington: comparaison pourrite ton affaire: c'est comme si le canadiens confirmait 1 embauche sans qu'il y ait eu confirmation aux dirigeants de la ligue

pour le prez: mets moi en danger si tu veux, chu 1 des dg qui participe le plus sur le site depuis que je suis arrivé mais parce que je refuse 2 trades que j'ai pas accepté faudrait je sois pire que des dg qui ont pas envoyé leurs lignes depuis des lustres...

tk vje commence a trouver sa comletement pathetique votre affaire, j'ai mes tords et je les assume... a vous de juger...

Les trades tu les a accepter mais pas sur le forum

pour se qui est des joueurs qui dans ta tete son non dispo peuvent le devenir vite si il donne se que tu veux.

Il na pas gosser si longtemp car il ma dit qui avai commencer les nego ak toi pi 10 min plus tard stai conclu

La comparasion a Washington est tres bonne si tu en veu une autre...

Gainey Appel rutheford Il lui dit je veux cole contre Kovalev... Ok c bon

Gainey confirme la nouvelle par un comuniquer de presse

10 minute plus tard Rutheford dit en entrevu Jai jamais concclu cette echange et jamais accepter gainey ses un menteur
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 4:37

pathétique
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 4:38

Kesse tu veu lol!
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:43

Dg Canes a écrit:
mets moi en danger si tu veux, chu 1 des dg qui participe le plus sur le site

bin oui c sur, c toi qui participe le plus et qui a 3000 messages... bin ouiiii... pi c pas pour te frustrer mais fit toi pas sur ton compteur de message car ya au moin la moitié de ces messages inpertinent...

a place du prez je fermerai ce post pour ne pas envenimer les choses.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:59

oui chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ   ptite trade Canes et Detroit  REFUSÉ - Page 2 Icon_minitime

ptite trade Canes et Detroit REFUSÉ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2