- Dg Canes a écrit:
- bon la j'ai 1 coupe de choses a dire lol, meme si sa chagera rien:
Pour Rangers: en effet rangers sa te regarde pas pentoute tes commentaires ne font que me mettre dans la mard einutilement en faisant 1 semblant de "clic"
Pour Detroit: a oui? tu m'as dit le salaire toé?! pentoute! mais c'est pas grave, tu es le fameux dg detroit qui gosse 1 heure pour 1 joueur pas dispo pi qui ecrit 1 mess presque touchant sur le fait que le prez devrait se reveiller lol.
Pour Washington: comparaison pourrite ton affaire: c'est comme si le canadiens confirmait 1 embauche sans qu'il y ait eu confirmation aux dirigeants de la ligue
pour le prez: mets moi en danger si tu veux, chu 1 des dg qui participe le plus sur le site depuis que je suis arrivé mais parce que je refuse 2 trades que j'ai pas accepté faudrait je sois pire que des dg qui ont pas envoyé leurs lignes depuis des lustres...
tk vje commence a trouver sa comletement pathetique votre affaire, j'ai mes tords et je les assume... a vous de juger...
Les trades tu les a accepter mais pas sur le forum
pour se qui est des joueurs qui dans ta tete son non dispo peuvent le devenir vite si il donne se que tu veux.
Il na pas gosser si longtemp car il ma dit qui avai commencer les nego ak toi pi 10 min plus tard stai conclu
La comparasion a Washington est tres bonne si tu en veu une autre...
Gainey Appel rutheford Il lui dit je veux cole contre Kovalev... Ok c bon
Gainey confirme la nouvelle par un comuniquer de presse
10 minute plus tard Rutheford dit en entrevu Jai jamais concclu cette echange et jamais accepter gainey ses un menteur