| Voici ce que vous attendiez tous!!! | |
|
+14Dg*St-Louis* DG Toronto NJ LEGEND (Laff) DG Samson DG Winnipeg DG Habs Dg Sanjosé Dg buffalo DG-Nashville Dg Oilers DG Washington Dg Phoenix Floride Prez 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:12 | |
| Recotes Négative NHL AnaheimSimon GagnéDennis WidemanMarian Hossa AtlantaIlya KovalchukMartin StrakaMartin Havlat BostonDaniel AlfredssonPaul MaraMarc Savard BuffaloRick NashMarek ZidlickyVaclav Prospal CalgaryRobert LangAlex FrolovDion Phaneuf CarolineAnson CarterLubomir VishnovskiEric Lindros ChicagoYanic PerreaultTuomo RuutuPatrick Eaves ColoradoAlex Tanguay Ales HemskyFedor Tyutin ColumbusMike JohnsonRaffi TorresVermette DallasPatrick MarleauRichard ZednikSergei Zubov DétroitPatrice BergeronMarek SvatosNicklas Lidstrom EdmontonChristian ErhoffChris DruryZdeno Chara FlorideMark RecchiPeter ForsbergDainius Zubrus LABrad BoyesPaul KariyaJoeffrey Lupul MinnesotaPeter Bondra Brendan MorrissonDan Hamhuis MontrealMarkus NaslundBryan McCabeFrancis Bouillon NashvilleJaromir JagrAlexei KovalevSergei Samsonov NJPatrick EliasBrian GiontaRyan Craig NYRRJ UmbergerMichel OuelletRuslan Fedotenko NYIJanne NiinimaaDaryl SydorPhil Kessel OttawaEric StaalAlex OvechkinDavid Vyborny PhillyShawn HorcoffLadislav NagyPaul Martin PhoenixRyan GetzlafAlex SteenKyle Mclaren PittsburghSidney CrosbyChris ProngerPhilippe Boucher SanJoseJonathan CheechooBrad RichardsBrendan Shanahan STLNikolai ZherdevMaxim AfinogenovAndy McDonald TampaScott GomezJoni PitkanenWade Redden TorontoDoug WeightBrad StuartKyle Calder VancouverPetr PruchaAlexander SeminMartin St-Louis WashingtonRyan SmythJay BouwmeesterGlenn Murray À noté que les joueurs ont été décider par moi et LF ( WAS), il y a 2 jours. Certaines modifications ont eu lieu à cause de trade mais voilà. De plus, Je tiens à dire que sa ne sera pas 100% négatif...car si on prend un Kovalchuk qui est scoreur( aurait 84SC) bin yaura p-e un SC de 86 question de diminuer l'effet Sa sera comme sa pour tout les joueurs
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
Floride Légende
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:19 | |
| mes 3 seul bon joueur vont baisser tbk... | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:20 | |
| mais pourquoi Corsby a une recotte négative j'ai été surpris par quelques joueurs donc Crosby et Frolov | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:24 | |
| car certains avait trop monté à la mi-saison NHL Crosby baissera en SC LF a jugé bon de baisser mes meilleurs j'aurait préféré que sa soit BRown ou p-e Radu a place | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:24 | |
| Parce que y'avait rien dans le maudit team à Frank à descendre.
Et il va descendre de 87SC à 81. J'voulais juste débooster son équipe un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:26 | |
| Brown et Radu aurait baissé..... pi dans ton club LF c pas bin bin mieux le SC baisse, le PA monte ainsi de suite | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:27 | |
| hahha je comprend la...woin moi aussi j,ai des joueur qui desscende que je suis décu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:28 | |
| personne va etre content jpense mais fallais l'annoncer pi fallais attendre après les trades | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: rep Mer 18 Avr 2007 - 1:33 | |
| moi je chiale pas pcq hossa reste au meme passing mais decend a 84 de scoring, gagné reste pareille mais 86 de scoring a place de 94, mais je conteste un peu davoir choisi wideman car il est jeune pi sa cote est meme pas grosse jaurais decendu turgeon moi a place ya jars rien faite meme ekman jtrouve sa dommage pcq la il decend a 66 de passe et 64 de scoring mais tsé sa reflete pas grand chose la il joue nhl pi il va avoir 66 de passe. mais bon spo grave jle savait mais wideman c bizzard.
de plus ons baisse hossa ok mais il est jars un des meilleur buteur de la lhsq p-e que 85-86 a place de 89 serait bon vue sa saison. tk chu content de voir que mon équipe va rester fort pareille | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:40 | |
| ya pas des recottes lhsq pour rien...et nhl... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:48 | |
| Horcoff mon centre #1 qui vien signer un contrat de fou |
|
| |
DG-Nashville Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:52 | |
| Je suis d'accord avec mes recotes négatives c'est bien choisi. Mais j'espère que la baisse ne sera pas trop pire car ils méritent de rester très haut dans la lhsq vu leurs saisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:54 | |
| Ouin la recote negative a rentre tu avant les recote lhsq ou apres ? |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:56 | |
| tk gaborik baissera pas au moin sa de positif dans mon cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:57 | |
| Anaheim: t'avais Jason Blake à place de Wideman alors j'ai dû choisir et Turgeon a juste joué 17 games je crois faque je pouvais pas y toucher pi les autres sa valait pas la peine....pour ce qui est des jeunes je serai pas chien EX : Kessel sa serait chien d'etre sévère Nashville: Toi t'as utilisé la stratégie suivante: Moi jme pogne tout les gars pourri NHL pour pas trop cher pi la ligue va en recoter juste 3 faque les autres vont resté pareil....jtrouve sa trop wise....t'aurais pu facilement avoir 8 recotes négatives
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 2:02 | |
| - Prez a écrit:
- Anaheim: t'avais Jason Blake à place de Wideman alors j'ai dû choisir et Turgeon a juste joué 17 games je crois faque je pouvais pas y toucher pi les autres sa valait pas la peine....pour ce qui est des jeunes je serai pas chien EX : Kessel sa serait chien d'etre sévère
Nashville: Toi t'as utilisé la stratégie suivante: Moi jme pogne tout les gars pourri NHL pour pas trop cher pi la ligue va en recoter juste 3 faque les autres vont resté pareil....jtrouve sa trop wise....t'aurais pu facilement avoir 8 recotes négatives Je savais que ceux qui ont le plus gros overall(a peu pres) baisseront donc ca sera pas trop catastrophique pck ca reste équilibré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 2:08 | |
| tsé Modano, Conroy, Sturm, Jovanovski p-e et VanRyn mais bon jpense que jvais arreter là La liste est officielle | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 2:09 | |
| si je fais pas les séries cette année je les frai pas avant que mes jeunes aillent 25 ans... | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 2:23 | |
| lol dans mon cas mon équipe aurais pu baisser au complet haha! | |
|
| |
DG Habs DG de profession
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 2:24 | |
| Ouin....je suppose que vous allez baisser le PA de Savard pis le SC de Alfredsson... en autant que vous compensiez un petit peu... je n'y vois pass d'objection... mais bon les recottes LSQ embarque quand le dedans parce que Alfie et Savard vont les 2 finir top 5 compteurs de la ligue (ou pas ben loin!!!) | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 2:27 | |
| Comme le prez a dit, si ton joueur a une méga saison LHSQ, ben on va diminuer les effets de la recote. | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! Mer 18 Avr 2007 - 2:54 | |
| - DG Washington a écrit:
- Comme le prez a dit, si ton joueur a une méga saison LHSQ, ben on va diminuer les effets de la recote.
Genre Jagr 69 points en 56 games jusque la? | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: rep Mer 18 Avr 2007 - 2:57 | |
| cest pas mega ca, cest meme decevant pour un jagr, la perte de thornton fait mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!! | |
| |
|
| |
| Voici ce que vous attendiez tous!!! | |
|