LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Voici ce que vous attendiez tous!!!

Aller en bas 
+14
Dg*St-Louis*
DG Toronto
NJ LEGEND (Laff)
DG Samson
DG Winnipeg
DG Habs
Dg Sanjosé
Dg buffalo
DG-Nashville
Dg Oilers
DG Washington
Dg Phoenix
Floride
Prez
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:03

lol! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:46

Haha Razz J'en connait un esti qui m'achale quasiment à tous les 5 minutes pour l'avoir .. J'espère que tu te sens viser Beaulieu Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:51

Woin mais il est a la page de toutle sjournal en amérique du Nord....pcq apres la date limite des échanges, il a avoue rqu'il était tres decu de ne pas avoir quitté chicago pour la ville de Columbus!
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:28

T'a rien pour Barker , c'est normal qu'il ait pas été à Columbus loll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:29

lol le Patrick Kane ou le Charaponov ke jvais selectionner vale 2 fois ton BARKER....fack vient pas parler pi j,ai un staal que ta trader pour Svatos haha :O
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:34

Svatos avait 86 de SC , donc c'était pas pire , anyway Staal recoter NHL va avoir + de SC mais son PA va chuter ..

Et entre Kane , Cherpanov et Barker , on peux pas vraiment les comparer, les 2 premiers sont des attaquants et Barker est un def .. spa de ma faut si yé coté en couille lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:39

lol ca reste que staal mérite amplement 76 overall
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:59

reste que barker est probablement un des meilleur prospect a def dla ligue national. Le fait de jouer pour chicago aide certainement pas son development. mais dison que les arriver de toews, premier choix au prochain repechage p-e kane, bolland, barker risque de montrer pk il est si fort que lon dit. tk reste qua toute les jours je demende voir si barker est dispo alors je croit que si un jours il peut partir jle veut tout suite. pi ya pas des cote de merde regarde vishvenskiy ya des criss de cote de merde mais ya 37 point pour une recrue c pomal.
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:17

DG DUCKS a écrit:
reste que barker est probablement un des meilleur prospect a def dla ligue national. Le fait de jouer pour chicago aide certainement pas son development. mais dison que les arriver de toews, premier choix au prochain repechage p-e kane, bolland, barker risque de montrer pk il est si fort que lon dit. tk reste qua toute les jours je demende voir si barker est dispo alors je croit que si un jours il peut partir jle veut tout suite. pi ya pas des cote de merde regarde vishvenskiy ya des criss de cote de merde mais ya 37 point pour une recrue c pomal.

J'avoue que c'est un des meilleurs prospects , sur TSN ils disent qu'il a le potentiel de devenir un PowerPlay QuarterBack , et il est bien coté sur HF
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:27

Mais si il serait a Columbus il serait déja un quater back de la powerplay line!
Revenir en haut Aller en bas
**NYRang
Invité




Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:54

Pas pire..

Pourquoi baisser Umberger?.. ces cotes sont déjà à chier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:20

son SC surement
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Gardiens ?   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:47

Pourquoi n'y a t'il aucun gardien dans cette liste ?

Il y en a quelques uns qu'on devrait monter :
Martin Biron 76 d'overall
Ray Emery 77
Peter Budaj 74

Et d'autre doivent baisser :
Marc Denis 78 d'overall
Martin Gerber 79
Theodore 77
Aebischer 78
Mathieu Garon 78
Alexander Auld 79
Dan Cloutier 79
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:55

parce que baisser un gardien cest démolir une équipe surtout si le dg ce base sur celui si pour reconstruire !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:03

Si je comprends bien ton gardien se trouve dans la liste ? lol!

La plupart des gardiens que j'ai nommé ne sont même plus gardiens #1 (Theodore, Gerber, ...). Je ne dit pas qu'il faudrait leur donner 70 d'overall mais simplement les baisser un peu pour que ce soit plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:05

exactement mon gardien est dans la liste Scott Gomez a pas eu une grosse saison dans les but cette saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:45

Minnesota a écrit:
Pourquoi n'y a t'il aucun gardien dans cette liste ?

Il y en a quelques uns qu'on devrait monter :
Martin Biron 76 d'overall
Ray Emery 77
Peter Budaj 74

Et d'autre doivent baisser :
Marc Denis 78 d'overall
Martin Gerber 79
Theodore 77
Aebischer 78
Mathieu Garon 78
Alexander Auld 79
Dan Cloutier 79

Si aucun gardien est touché, c parce que de 1, ceux qui monte sa pas rapport ici puis de 2 ont veux pas tuer un gardien #1 dans la LHSQ... les GErber, Denis, Cloutier sa risque de baisser avec le sim

pi 3, Auld, Cloutier n'ont pas assez joué pi tant qu'a moi Théodore et Garon ne mérite pas de baisser
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:01

Que dire du bon vieux Robert Esche et son 79 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:05

je vois pas pourquoi tu dis qu'on devrait baisser tout ces gardiens non plus...la plupart des gardiens ne mériterait pas de se faire baisser vu qu'on ne doit pas seulement les coter sur la dernière année seulement, mais bien sur les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:10

et comment veut tu que Mathieu garon soye bon avec juste Rob Blake devant lui...et els jeunes frolov,Camelari,Kopitar
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:16

garon a une bonne def mais sest les attaquand qui craigne le plus

ya lé norstrom visnechsky blake plus tard johsson y serait supposer etre meilleur que sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:40

Norsmtrom stune bourde cette année pi il est plus a Los-Angeles m,essemble, Vishnevsky est bon pi Blake s'en vieux pas mal vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:57

ya des team pire que eux en def garon est juste pas un gardien numero 1 an ka moi
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:33

bah garon est un gardien #1, mais ne fait pas partie des meilleurs ça c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:29

cest un bon numero 2 mais je ne crois pas que cest un numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous!!!   Voici ce que vous attendiez tous!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce que vous attendiez tous!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici l'AQHS
» voici ma suggestion!
» A BOSTON VOICI LES DISPOS!
» Voici plusieurs embauches de DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser