| Recottes + | |
|
+5Dg buffalo Dg Phoenix Floride Prez jpm(DG LA) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recottes + Dim 17 Juin 2007 - 22:53 | |
| sérieux on sen criss pas mal de qui est plus intelligent que qui, c'est pas l'intelligence qui compte dans une batard de ligue simulée c'est la férocité, si t'es féroce en affaire tu gagne, t'as beau pas savoir compté jusqu'à 10, si t'es capable de dealer c'est sa qui compte, faque s'il vous plait vos gueule avec je suis plus intelligent que toi pis un tel est plus brillant que toi, en s'en caliss. |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Recottes + Dim 17 Juin 2007 - 22:55 | |
| jtm dg Phoenix..hahahaha! enfin en voici un qui coprend c'est quoi la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recottes + Dim 17 Juin 2007 - 22:57 | |
| ben la sérieusement, je suis plus intelligent que toi, ben oui pis moi je te casse la yeule pis mon pere est plus fort que le tien, fuck sa la, je connais du monde ben intelligent qui sont entré dans des sectes pis des affaires dememe, t'as beau être intelligent si t'as pas de jugement pis de cullotte pis tu fais juste suivre les autres t'es pas mieux qu'un 2 quotien |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Recottes + Dim 17 Juin 2007 - 23:11 | |
| - Dg Columbus a écrit:
- tu seras que ce n'est aps l'intéligence qui rend loin dans al vie mais bien la persévérence et la confiance en soi
T'as beau être persévérant, si t'es aussi intelligent qu'un déficient mental, tu sera jamais médecin. Jamais. Non, je parle pas de toi, puisque j'ai aucune idée ce que tu veux faire plus tard. Anyway là, on dévie en sale du sujet les gars. C'est sur que l'intelligence à rien à voir avec ce que tu va devenir si tu t'en sert pas et que t'as aucun jugement. Je sais même pas pourquoi quelqu'un a amené ça ici, de toute façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recottes + Dim 17 Juin 2007 - 23:14 | |
| bon le club des 100 watts lol |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Recottes + Dim 17 Juin 2007 - 23:16 | |
| LF yé même pas intelligent anyway, yé juste bon en français | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Recottes + Dim 17 Juin 2007 - 23:21 | |
| Hahah
C'est clair que Frank est juste jaloux. Il fait pas le poids dans nos conversations philosophiques quand j'le vois en personne, et il se referme sur lui même jusqu'à ce que ça soit fini, parce que ça lui fait peur.
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recottes + Dim 17 Juin 2007 - 23:22 | |
| boff je penserais pas la, pis tant qu'à moi a 19 ans j'ai comme pas le gout de parler de politique mais plus de d'autres choses comme les simpsons pis family guy. on s'entend qu'a 19 ans je veux avoir du fun la pis parler de truc le fun lol |
|
| |
DG Washington V-P
| Sujet: Re: Recottes + Dim 17 Juin 2007 - 23:25 | |
| On a déjà eu une conversation semblable dans un autre sujet.
Personellement, j'ai autant de "fun" à parler de cartoons que de politique, de musique, de hockey ou de n'importe quoi d'autre.
J'aime juste trop tout, c'est ça mon problème. | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Recottes + Lun 18 Juin 2007 - 2:34 | |
| ouin je vois que le sujet a dévié quelque peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recottes + | |
| |
|