LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recottes +

Aller en bas 
+5
Dg buffalo
Dg Phoenix
Floride
Prez
jpm(DG LA)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:53

sérieux on sen criss pas mal de qui est plus intelligent que qui, c'est pas l'intelligence qui compte dans une batard de ligue simulée c'est la férocité, si t'es féroce en affaire tu gagne, t'as beau pas savoir compté jusqu'à 10, si t'es capable de dealer c'est sa qui compte, faque s'il vous plait vos gueule avec je suis plus intelligent que toi pis un tel est plus brillant que toi, en s'en caliss.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:55

jtm dg Phoenix..hahahaha! enfin en voici un qui coprend c'est quoi la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:57

ben la sérieusement, je suis plus intelligent que toi, ben oui pis moi je te casse la yeule pis mon pere est plus fort que le tien, fuck sa la, je connais du monde ben intelligent qui sont entré dans des sectes pis des affaires dememe, t'as beau être intelligent si t'as pas de jugement pis de cullotte pis tu fais juste suivre les autres t'es pas mieux qu'un 2 quotien
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:11

Dg Columbus a écrit:
tu seras que ce n'est aps l'intéligence qui rend loin dans al vie mais bien la persévérence et la confiance en soi Razz Cool Laughing

T'as beau être persévérant, si t'es aussi intelligent qu'un déficient mental, tu sera jamais médecin. Jamais.

Non, je parle pas de toi, puisque j'ai aucune idée ce que tu veux faire plus tard.

Anyway là, on dévie en sale du sujet les gars.

C'est sur que l'intelligence à rien à voir avec ce que tu va devenir si tu t'en sert pas et que t'as aucun jugement.

Je sais même pas pourquoi quelqu'un a amené ça ici, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:14

bon le club des 100 watts lol
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:16

LF yé même pas intelligent anyway, yé juste bon en français lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:21

Hahah

C'est clair que Frank est juste jaloux.
Il fait pas le poids dans nos conversations philosophiques quand j'le vois en personne, et il se referme sur lui même jusqu'à ce que ça soit fini, parce que ça lui fait peur.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:22

boff je penserais pas la, pis tant qu'à moi a 19 ans j'ai comme pas le gout de parler de politique mais plus de d'autres choses comme les simpsons pis family guy. on s'entend qu'a 19 ans je veux avoir du fun la pis parler de truc le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:25

On a déjà eu une conversation semblable dans un autre sujet.

Personellement, j'ai autant de "fun" à parler de cartoons que de politique, de musique, de hockey ou de n'importe quoi d'autre.

J'aime juste trop tout, c'est ça mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:34

ouin je vois que le sujet a dévié quelque peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recottes + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes +   Recottes + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recottes +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes recottes
» Recottes saison 7
» Sondage important sur recottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser