| Bilan d'avant draft à Pittsburgh | |
|
+5Dg Sanjosé Dg Oilers Floride Dg buffalo Prez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: rep Mar 10 Juil 2007 - 6:33 | |
| tk Quoi qui te dit que le draft de l'an passé yest pas fuckall, ya quoi deux joueurs l'an passé qui as jouer nhl, Yen na 3 autre qui vont jouer sure apart rien d'extraordinaire, Le drafte de 2000 spas le plus fort celuis de 2001 non plus 1999 cest un des pires, fac avant de dire que celui ci yest poche attend donc. Plein de joueurs repecher cette année ons connu des saison aussi bon que les joueurs repecher dans le passé, tu peut pas jugé le prochain draft pi tu doit pas connaitre ton hockey pour dire que ya juste 3 bon joueurs dans le prochain draft ca cest sure. | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bilan d'avant draft à Pittsburgh Mar 10 Juil 2007 - 15:05 | |
| Quand tu pense qu'on aurais pu drafter Martin Brodeur au lieu de Turner Stevenson...... | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bilan d'avant draft à Pittsburgh Mar 10 Juil 2007 - 18:14 | |
| je pense que je connait mieux mon hockey que toi.
fesont juste un ecomparaison toute simple
patrick premier choix. saison avec lesknights 145 points
corey perry 28e choix 130 point juste une petite comparaison
kyle turris a connu du succes mais dans une petite ligue moin dur
voracek 86 point il estun bon passeur mais rien dextraordinaire la
gagner 118 point mais sest ques men juste des passes ya juste 35 but le dedans pi y jouait avec le numero 1 du repchage
esposito a connu une bonne saison mais la saison dapres il a chockeux p-e un genre de kovalev qui joue les 10 premier game et les 10 derniere
jva arreter la ou je vais passer ma journée a faire sa | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bilan d'avant draft à Pittsburgh Mar 10 Juil 2007 - 20:22 | |
| Combien de joueur se sont devloppé vers l'age de 24-25 ans.... Il y en a pas mal, fak arretez de debattre sur quelques chose ou personne a la vraie reponse Et puis en passant la, a moins que tu ais été depisteur durant tout l'année, tu ne sais pas ce que les équipes ont vué J'ai entendu dire moi que le top 3 du CH etais Turris, Kane et McDonagh. Ca ne veux pas dire que Vanremsdyk est moins bon, mais ca veux juste dire que ya pas juste 3 gars dans le draft Les depisteur sont des pros, ils savent se qu'ils font, avec les donnés qu'ils ont! | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bilan d'avant draft à Pittsburgh Mar 10 Juil 2007 - 22:53 | |
| sa reste a vori se qu il vont faire dans la ligue | |
|
| |
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: rep Mer 11 Juil 2007 - 2:28 | |
| cest justement fac arrete de dire que ste repechage le est à chier tu connais rien des joueurs apart leur stats pi leur rang de repechage. | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bilan d'avant draft à Pittsburgh Mer 11 Juil 2007 - 21:19 | |
| tcheck jai juste 5 ptit mot a tdire l'amateur FARME TA CRISS DE YEULE tes comparaison ont telment pas d'allure ...aille robitaille 9eme round 600 kechose buts 689 cjrois....tbc ste repechage la était 20 fois mieu pcq.... fack ferme la asti | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: Bilan d'avant draft à Pittsburgh Jeu 12 Juil 2007 - 1:19 | |
| - Dg Columbus a écrit:
- tcheck jai juste 5 ptit mot a tdire l'amateur
FARME TA CRISS DE YEULE
FARME CRISS pis YEULE c'est pas des mots fak taurais du dire: Tcheck jai juste 2 ptits mots pis 3 autre qui sont pas vraiment des mots a te dire l'amateur FARME TA CRISS DE YEULE OU encore taurai pu dire: Tcheck j'ai juste 5 ptits mot a te dire FERME TA CRISS DE GEULE jespere ta compris mon message | |
|
| |
Dg buffalo Légende
| Sujet: Re: Bilan d'avant draft à Pittsburgh Jeu 12 Juil 2007 - 1:28 | |
| - Dg Columbus a écrit:
- tcheck jai juste 5 ptit mot a tdire l'amateur
FARME TA CRISS DE YEULE tes comparaison ont telment pas d'allure ...aille robitaille 9eme round 600 kechose buts 689 cjrois....tbc ste repechage la était 20 fois mieu pcq.... fack ferme la asti eille le ptit pas vite p-e ke je parle statstiquement pi si ya un robitaille dans la lnh kes ke sa va changer dans la ligue rien pentoute sa va aaller avec les cotes pi les cotes seront pas tres haute fak ferme ta gueule | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Bilan d'avant draft à Pittsburgh Jeu 12 Juil 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan d'avant draft à Pittsburgh | |
| |
|
| |