LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bilan du draft à Pittsburgh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Bilan du draft à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Bilan du draft à Pittsburgh   Bilan du draft à Pittsburgh Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:04

Lors de la derniere semaine, nous avons assisté à tout un draft dont plusieurs feront leur début dans la LHSQ très bientôt. À Pittsburgh, rien n'as été différent et plusieurs gros morceau s'ajouteront à l'équipe et d'autre retourneront dans le junior. Voici un cours résumé présentant mes choix :

Kyle Turris :
Ayant vu Columbus prendre Cherepanov au 2e rang, nous étions très heureux de pouvoir drafter Kyle Turris, qui selon nous est le meilleur joueur disponible au draft cette année. Il impressionne déjà en début de camp et sera surement en mesure de se faire une place sur la 3e ligne au Centre ou encore sur la 2e

James VanRiemsdyk :
Nous avions besoin de Power foward sur notre équipe et James est un full package en terme de Power Foward capable de scorer! Nous prévoyons que James ira une autre saison à l'Université, question de dominer la ligue

Karl Alzner :
Avec une défensive n'ayant pas énormément de pièces de rechange en cas de blessure, nous voulions mettre la main sur Karl qui est le meilleur defenseur du draft selon nous et ils devrait cette saison passer la majeure partie de la saison dans la AHL.

Nicklas Backstrom :
Tout un vole ici, malgré son âge avancé, nous avions tellement crié l'an dernier d'avoir besoin d'un 2e Gardien que nous avons volé l'excellent Nicklas Backstrom qui fera son entré dans la LHSQ

TJ Brennan :
Un bon projet ce défenseur, nous l'avions en haut de notre liste et l'avons prit lorsque le temps était venu!

Nico Sacchetti:
Notre dépisteur a vu gros en lui avec ses performances incroyable en 25 partie il a eu 94 pts cette saison dans sa ligue et nous espéront le voir se développé un jour dans la AHL

Joel Gistedt :
Si jamais on devait se départir de Roberto, Joel sera là pour seconder ou p-e sera-t-il notre #1 lui qui est le meilleur Gardien Européen cette saison.

Dale Mitchell :
Un fougeux RW qui patine comme l'éclaire avec un don de marqueur naturelle, quoi de mieux!

Sergei Korostin :
Ce gars là est tellement agile qu'il peut patiner à vive allure et contrôler la puck tout en déjouant ses adversaires avec ses mains et sa rapidité.

Nick Spaling :
yétait sur notre liste sans trop de bonne raison, nous allons devoir parler avec le dépisteur car nous ne sommes pas certains dans son cas.

Nick Palmieri :
Par contre ce joueur nous aspire confiance et nous voyons en lui un joueur du type de Bergfors ou encore Milan Michalek.

Patrick Thoresen :
Simplement un ajout à notre club école

Olivier Fortier :
Nous voulons en voir plus de ce joueur et nous pourrons mieux le regarder lorsqu'il retournera dans la LHJMQ

Justin Abdelkader :
Un oublié! Nous croyons en ses chances de jouer un jour dans la grande ligue.

Andy Greene :
Il a un très bon potentiel à cours terme, et nous saurons bientôt ce qu'il peut nous offrir

Tyler Ruegsegger :
Nous avons vu jouer ce gars là au championnat du monde et il nous a épaté par sa vision du jeu et sa persévérance

Blair Jones :
Nous voulions lui donner une chance, espéront qu'il la prenne

Vyateslav Buravchikov:
Sidney m'as personnellement demandé de le drafter, il m'a appeller après notre choix de Jones

Shawn Belle :
Il aura droit à une derniere chance de faire la grande ligue lui qui semble mur puisqu'il a 22 ans!


L'avenir est encore plus rose avec les Penguins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Bilan du draft à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Bilan du draft à Pittsburgh   Bilan du draft à Pittsburgh Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:09

Prez a écrit:

Nicklas Backstrom :
Tout un vole ici, malgré son âge avancé, nous avions tellement crié l'an dernier d'avoir besoin d'un 2e Gardien que nous avons volé l'excellent Nicklas Backstrom qui fera son entré dans la LHSQ

Très beau choix ! Il devrait avoir environ 80 d'OV... vraiment il va falloir arreter de te donner des 1st pick lol!

Bien joué, voilà un "vieux" de plus dans la LHSQ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Bilan du draft à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Bilan du draft à Pittsburgh   Bilan du draft à Pittsburgh Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:11

ca va faire mal sa ! yer trop malin ak ses drafts

résultat : 8 défaites ds ma division vs lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Bilan du draft à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Bilan du draft à Pittsburgh   Bilan du draft à Pittsburgh Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:18

Devils NJ a écrit:
ca va faire mal sa ! yer trop malin ak ses drafts

résultat : 8 défaites ds ma division vs lui lol

En effet, je pense que le prochain draft je vais lui demander de drafter à ma place lol!

S'il continue comme ca tous ces joueurs auront plus de 80 d'OV! Une chance je suis dans l'autre conférence cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Bilan du draft à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Bilan du draft à Pittsburgh   Bilan du draft à Pittsburgh Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:12

bah pour vous laisser une chance Backstrom n'aura pas 80 Razz Il est prévu qu'il soit entre 77-78
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Bilan du draft à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Bilan du draft à Pittsburgh   Bilan du draft à Pittsburgh Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:35

Prez a écrit:
bah pour vous laisser une chance Backstrom n'aura pas 80 Razz Il est prévu qu'il soit entre 77-78

Nabokov a 80 et ses stats sont moins bonnes Smile Je pensais qu'il aurait 80 d'OV
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Bilan du draft à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Bilan du draft à Pittsburgh   Bilan du draft à Pittsburgh Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:52

L'expérience de Nabs jou pour bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Bilan du draft à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Bilan du draft à Pittsburgh   Bilan du draft à Pittsburgh Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:38

Norrena devrais donc etre au alentour de 76-77 !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du draft à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Bilan du draft à Pittsburgh   Bilan du draft à Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du draft à Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The holyducks
» Bilan de Saison des Coyotes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser