LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)

Aller en bas 
+2
Dg Phoenix
Prez
6 participants
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:32

J'lavais dit


J'ai drafté selon moi le meilleur prospect disponible du draft


Patrick Kane 8C -> Définitivement pas coté à sa valeur mais bon

Kyle Turris 9B -> Chu content là ;)


jtrouve quand meme sa unfair pour Washington de voir Kane baisser à 72, autant que McDonagh
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:39

lol mon gagner est entrain daplatir ton turris a la srie du siecle

un autre match de 3 pts!

part sesa3 buts Turris ne criss pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:48

détails


c pas une série du siècle sa



c un tournoi dominé par le Canada

pi jdois avouer que Gagner m'impressionne par son agilité
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:52

jcroyais aps gagner si bon que sa sérieusement ....mais Perron m'a surpris avec son but ou il dveait mérité une pénalité d'interférence
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:53

Bon voilà, Frank m'a dit de venir vous faire part de mon idée (enrichie par lui).

Ça fait un petit bout que je le dis, mais là ça vient renforcir ce que je pense.

Coter strictement vis-à-vis HockeysFuture, je suis pas trop pour. Là, y'a Kane. Bien franchement, j'avais pas vraiment le choix de le drafter en 1er vu qu'on avait pas encore les cotes. Mais là, y'a aussi des gars genre Zach Hamill qui ont été repêché 10e dans la LHSQ (8e NHL) qui ont un gros 7.5C.

Alors c'est ça, j'en ai parlé avec Frank, et on a eu l'idée pour cette saison, vu qu'on a fait le draft avant d'avoir les cotes, de faire un petit comité qui décidera si la cote de HF est assez haute pour la valeur intiale qu'on donnait au joueur. Si non, ben on le monte/le laisse à ce qu'on lui avait donné (genre Kane à 73 et remettre Hamill à 71).

Et à l'avenir, j'opterais pour moins strictement se fier à HF, et plutôt y aller un peu plus avec notre (celui de Frank) jugement. Donc disons un gars de 7.5B ou C (car là on pourrait considérer le .5), vaudrait entre 70 et 71, ou même 72 s'il trouve qu'il le vaut, dépendamment de son âge, du cheminement qu'il a eu, ses saisons juniors/dans l'américaine, etc.

Donc c'est ça, fallait bien que j'attende aussi longtemps pour faire part de mon idée, mais c'est fait.

Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:58

oui je pense la même chose que toi j'avais déja proposer d'autres solutions à Fran également mais sa me plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:59

Je suis très d'accord avec l'idée avancé par LF car la LHSQ est la seule ligue dans laquelle je suis qui se fie uniquement à la cote de HF.

Il faut se fiez au stats obtenu dans leur saison junior tout en tenant compte du calibre de la ligue (Celui qui jouait en Super Ligue Russe était dans une ligue supérieur à celui qui jouait dans la LHJMQ). Également regarder si le joueur a participé à des tournois internationals.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:05

Donc si je suis votre idée Cherepanov va monter...ya dominé le championnat international de jeune de - 20ans.....

moi je m'en fou un peu sérieusement la..faite ce que vous voulez mais si je comprend bien Cherepanov jouera dans les cote de Kane debord!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:08

HF restera à jamais mon point de mire par contre


car j'ai beau connaitre les prospects, mais si jlé connais tant c'est à cause de HF, qui roule depuis la nuit des temps!

J'ai aucun problème à ne pas seulement me fier à HF car ce sera alors mon jugement.



Si jvois que plusieurs voit en ce sens je ferai un sondage pour les créations futures


mais pour présentement sa restera avec HF et si un joueur est mal coté, un comité ( moi + WAS + EDM + remplacant : NYRangers) jugera si le joueur mérite plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:10

Dg Columbus a écrit:
Donc si je suis votre idée Cherepanov va monter...ya dominé le championnat international de jeune de - 20ans.....

moi je m'en fou un peu sérieusement la..faite ce que vous voulez mais si je comprend bien Cherepanov jouera dans les cote de Kane debord!


ya 72 Cherepanov

jcrois que c'est suffisant selon moi

tk on verra ce que HF va dire à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:13

Meme LF est d'accord avec moi pour dire que Cherepanov est pas mal comparable a Kane pour e tout..on le sait spo le meme style de joueur mais pour la cote total la!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:17

bin si Kane a 8C jvois bien Cherepanov avec 8C oui pi 8C = 72 ce que Cherepanov a là
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:35

Je suis d'accord avec l'idée de LF, ca m'aiderait p-e un peu! Je connais la plupart des prospects donc si vous faites un comité, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:37

Tres bonne idée un Comité mais moi je veut aps etre dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:38

Rangers GM a écrit:
Je suis d'accord avec l'idée de LF, ca m'aiderait p-e un peu! Je connais la plupart des prospects donc si vous faites un comité, faites moi signe Wink

Pas pour rien que jtai choisi comme remplacant dans le comité si jamais sa le prospects en question est à PIT ou WAS ou EDM ou si un est pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:42

J'avais pas remarqué, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:27

ils aprlent la cote de 73 overall !lol ...si tu ne te fie plus qu'a hockey future Cherepanov équivaut a kane 73 overall!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:40

Esposito = 8.5D =71
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:48

Ohhhh shit esposito a un D
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:58

mais quand même 8.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:03

ce qui veut dire grand potentiel mais c'est loin d'etre certains qu'il l'atteigne ce potentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Empty
MessageSujet: Re: Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)   Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle importante
» Annonce importante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: LHSQ central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser