LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle importante

Aller en bas 
+18
dg nordique
Dg Sanjosé
Hawks
Dg Montreal QC*
DG Winnipeg
Dg*St-Louis*
Dg Phoenix
DG Islanders
jpm(DG LA)
Dg buffalo
DG Washington
DG Canes
Floride
k-py columbus
*DG HAMEL*[DET]
DG Toronto
Minnesota
Prez
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:19

À propos des séries éliminatoires!
Ce sera les dernières séries éliminatoires que connaîtra la LHSQ. Cette phrase pourrait bien être la pire que vous ayez lu au cours des 4 dernières années, mais elle a belle et bien été écrite.

Explication:
Je vais essayer de faire sa bref!
Au début de la LHSQ, je n'étais qu'un simple DG Pittsburgh mais la ligue n'avait pas commencé que le fondateur décida de fermer la ligue. Comme j'étais très motivé à battir ce club, je décida donc de prendre le flambeau et de faire de la LHSQ mon projet. Jamais j'aurais cru que ce projet allait durer près de 4 ans. Après la saison 3, j'ai passé proche d'arreter et de passer à autre chose. J'ai présentement 23 ans et là j'ai le goût de passer à autre chose. Je crois avoir fait le tour avec ce merveilleux projet que je crois avoir réussi. Je ne vous cacherez pas que le fait d'être impliqué dans un nouveau projet avec un rôle beaucoup moins demandant me plaît beaucoup. Je suis présentement dans une ligue que je vous avais présenter dans la section Autres( la LNHS). C'est une ligue NHL avec une ligue junior, lorsqu'un club NHL active un prospect, s'il a joué dans la ligue junior nous prenons en considération ses stats dans la ligue junior(venir me voir pour plus d'infos). N'allez pas croire que c'Est cette ligue qui fait fermer la LHSQ. J'y pense depuis la saison 3 et plus intensément depuis 2 mois. J'ai donné le plus que j'ai pu à ce projet( LHSQ) en donnant des simulations régulières jour après jour. Je crois que si nous sommes tous ici, c'est pour la passion de ce sport, et c'est pour cette passion que la LHSQ a existé et nous a donné de si beaux moments.

Finalement, je tiens à remercier tout les DGs qui sont passé dans la LHSQ au fil des saisons et qui ont fait un travail honnête de DG. Plus particulièrement ceux qui sont là depuis le début ou presque. Merci à Jay et LF pour votre soutient, vous m'avez donner raison lorsque je vous ai choisi comme VP. Un merci à mes chummy! Hugo et Etienne, car votre passion pour la ligue m'as gardé motiver à continuer aussi longtemps. Je me souviens de nos soirées à jaser de Scoring Passing et OV alors que nos autres chums ne comprennaient pas grand chose de ce qu'on disait hahaha. Pour les RFA, vous comprendrez que vous pouvez arreter les négos( Merci quand même Dan pour ton travail, jtenverrai ton camp par la mail Wink ). Un dernier merci d'importance à Mat pour la création et mise à jour du site web, ce qui a surement permis à la LHSQ de continuer 2 saisons de plus.

Je m'attends donc à une compétition relevé pour les séries qui s'en viennent dès Mardi. Qu'on se souvienne des derniers champions!



NB: Je me devais de choisir un moment pour vous annoncez la nouvelle et je crois que c'est le meilleur moment.J'en avait laissé un indice plus tôt cette semaine et certains avait flairé juste. J'espère que vous garderez un bon souvenir de la LHSQ puisque j'y ai donné beaucoup comme certains d'entre vous d'ailleurs. Si jamais vous voulez continuer le hockey simulé je vous invites donc à aller dans la section Autres Wink

Bonne fin de saison( Je vais continuer comme si de rien n'était avec les trophés et tout jusqu'à la fin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:35

Et bien c'est vraiment toute une nouvelle ! Je m'attendais à tout sauf ça !

Merci à toi Frank de m'avoir permis d'embarquer dans cette belle ligue lors de la saison 3. J'ai vraiment beaucoup aimé cette ligue Wink

J'ouvre une porte en disant que personnellement j'aimerais que la LHSQ continue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
DG Toronto
Maniaque des défenseurs
DG Toronto


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:56

Merci beaucoup Frank de nous avoir permit de vivre la LHSQ et surtout, de t'avoir donner comme tu la fait sans jamais rien demander en retour.

C'est une bonne idée que ta Mat, maintenant reste plus qu'a trouvé la solution pour que la LHSQ reste.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:04

Désolé mais la LHSQ a été mon projet. J'aimerais qu'il en reste ainsi. J'aimerais qu'on garde une belle image de la LHSQ. Laissez la ligue à quelqu'un serait de lui mettre une pression énorme et je ne veux pas voir la ligue à une qualité moins élevé
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:29

Wow... serieux,s'était juste trop plaisant comme passe temps ... Frank tu as vraiment eux un beau projet et serieux je peut te dire que malgrer que je te connaisse pas tu as été quelqun de vraiment chouette à jaser de tout et de rien.Ses un choc serieux...
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:51

je sentais que sa venais..j'esperais me tromper, mais sa l'air que non **shit!!**.

bon ben je voudrais remercier ceux qui ont voulu trader avecm oi et cela fait chier surtout que mon equipe etait jeune et que je fais presque els series alors que normalement je les faisait pas a une saison pair Razz, sa promettait pour la saison impair qui s'en venait.

Merci Frank d'avoir voulu dem oi dans cette magnifique ligue, et au plaisir de se revoir dans une autre ligue peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:06

Ouch ! Shocked

Tout une nouvelle sa...

Frank tu as fait de l'excellent boulot et merci pour toute ces année..
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:06

Shit de Fuck de Shit de fuck.

J'annonce que Phil Kessel est dispo.

Sa la été une belle expérience. Merci pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:35

Oh wow, gros choc!

Je te comprend complètement, Frank, en même temps.

Ça prend de la sacré patience pour simuler constamment comme tu l'as fait.

Je te lève mon chapeau! Définitivement une excellente ligue qui aura jamais connu de baisse de régime!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:40

C'est dommage mais bon on le sentais arriver de plus en plus ce moment la.

Mais bon quand même bravo pour se que tu réalisé avec cette ligue la Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:50

Définitivement une grosse nouvelle. J'aimerais quand même te remercier personellement Frank, t'as été un modèle exemplaire pour chacuns de nous ici pendant toutes ces saisons. C'est un gros coup et je trouves dommage que cela se termine, mais je te lève mon chapeau, t'as fait une sacré job.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
DG de profession
DG Islanders


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : st-constan,Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:17

I cant give u a big phrase french but this is the best fucken ligue .

even tho its french lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:31

Woww...ça finit aussi bref que celà. Je peux juste te remercier d'avoir été aussi fidèle et présent pour la LHSQ et c'est domage de voir ca finir. Merci encore et seulement qu'une chose à dire, Ton projet a été réussit
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:42

OH jvais devoir abandoner mes Blues! Apres 3ans d'appartennance Sad
Sa va faire bizarre de plus aller voir les scores vers les 6h haha

Mais bon merci pour tout Frank c'était vraiment Apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:52

Wow serieux.... ses dans se temps là que finalement ont tenait vriament à cela ahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:11

Wow! J'avais un peu deviner lorsque tu en avais parlé l'Autre jour. J'Esperais de me tromper. C'est dommage de perdre la meilleure ligue du Quebec, mais je te comprend a 100%? de vouloir passer a autre chose et de vouloir garder une belle image de la LHSQ.

Je veux te remercier de m'avoir fait vibrer pendant presque 4 ans. J'étais un vrai accro à la LHSQ. Grace a toi, tu nous a fait vivre plusieurs moment de plaisir.

Je te suis vraiment reconaissant de m'avoir acceuilli dans la ligue a la saison 2.

T'es les meilleur president de ligue simulé assurement. Tellement, que je vais venir te voir pour parler de ta ligue LNHS. Tu est un modele pour tout les DG!

Finalement, merci a tous le monde qui sont la depuis longtemps et avec qui j'Ai pu jaser de trade. Mat, je dois te dire que la 1ere place n'Est pas encore dans la poche pour ton club. Et on va se pogner en série. J'ai eu ben du fun avec toi avec nos rivalité avec Edmonton - Minnesota - Winnipeg. LF a toujorus été un DG fidele. Je pouvais toujours venir te jaser de nos plans et tout. Merci aussi a tout les gars qui ont été fidele au poste: Steve, Hugo, Alex, Beaulieu, Filippo, Sam, K-Py, Alexandra, Danick, JPM, Vitto, Etienne, LP, Ti-Luc, et j'en oublie surement.

Merci a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal QC*
apprenti
Dg Montreal QC*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:48

nonnnnn! jten criss tbk sam fais chier lolll
Bravo frank..
jai juste eu une ider comme sa les viceprez peuvent prendre la releve?
tu pourrais garder ton club et avoir des taches mais moindres on a bcp de bon gars ds ligue pi moi jpense qon peux la soutenir aumoin pour la prochaine saison!! ya plein de club en construction pi de e donne une anner utilme sa serais fou tk jdis sa de meme malgrer le fas tu a dis que stai fini et ton projet fos savoir donner le flambeau et regarder son oeuvre se devlopper!! tk jessay une solution chuii trop en tbkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:51

Sauf quand ca fait 4 ans que tu roule quelque chose, c'est dur de laisser ca a quelqu'un d'autre. Moi je suis vraiment d'accord avec Frank.

La LHSQ c'est Frank. That's it
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal QC*
apprenti
Dg Montreal QC*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:59

ben on apellera sa autre chose on vex juste garder les rosster pour les dg qui on mis des heures a battir! jvien de revenir pi jen nest pris du temp pour mefaireune tam mon gout!! jpensais plus a lan prochain pi jpense que par respect pour frank et tous le monde qui on consacrer ds cette ligue sa devrais continuer avec sque frank peux approuver!!

nouveau nom, nouvelle images ETCC
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:26

Je trouve ça un peu n'importe quoi comme idée, désolé.

Une année ultime où tous les trades seraient à court terme, ça ferait juste détruire la belle image de la ligue.

Par respect pour Frank, je fermerais la ligue en même temps qu'il quitte.

Nouveau nom, nouvelle image? Voyons. Va y avec nouvelle ligue tant qu'à être rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montreal QC*
apprenti
Dg Montreal QC*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:37

c juste pour les rooster!
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:38

moi aussi je suis en accord avec vous, la ligue c'est frank. S'il passe à autre chose, nous devons faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
apprenti
Hawks


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:15

Je suis ici depuis très peu, mais déjà, j'adorais cette ligue. Merci à toi de m'avoir fait confiance pour ce petit moment. Je savais que la ligue durais depuis quelques temps mais 4 ans!? Chapeau en tous cas. Tu mérites ta bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:22

anyway j'allais surement la lacher apres cette saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:54

On l'espérait tous, M-O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce importante!
» Turris 9B!!!!!!!!! (Et question importante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser