LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NASHVILLE - Conférence de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville


Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 08/12/2006

NASHVILLE - Conférence de presse Empty
MessageSujet: NASHVILLE - Conférence de presse   NASHVILLE - Conférence de presse Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 3:33

Bonsoir à tous et bienvenue à la conférence de presse tenue par le directeur général des Predators de Nashville.

Comme vous le savez, l'équipe n'est pas à son mieux dernièrement et je vous ai habitué a bouger lorsque les choses n'étaient pas au top, mais cette fois j'aimerais vous dire, cher public et supporters des Preds, que nous ferons confiance à l'effectif en place, et ce pour une bonne partie de la saison. Je n'exclue pas de possibilité d'échange, mais j'ai eu deux mots avec des vétérans qui devraient en donner beaucoup plus.

Ainsi, je m'attends à un effort plus soutenu et plus constant des Shanahan, Samsonov et autres. Je ne les paye pas à, excusez moi l'expression, glander. Je m'excuse au nom de l'équipe au complet des résultats mitigés et espère vous offrir le meilleur produit possible d'ici aussi tot que le prochain match de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NASHVILLE - Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: NASHVILLE - Conférence de presse   NASHVILLE - Conférence de presse Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:44

Désolé pour ton mauvais début de saison mais si tu veux transigé vien me voir! Pis c'est pas de ta faute si les Coyotes sont trop fort cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
NASHVILLE - Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainey convoque la presse !
» Point de presse Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser