| Course vers le Calder!!! | |
|
+6Dg*St-Louis* DG Winnipeg DG Calgary jpm(DG LA) Dg Phoenix Dg Oilers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Oilers proche d'être prez
| Sujet: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 18:17 | |
| Ons va commencer le débat en ce début d'année à place de le commencer vers la date limite des transaction.
Moi j'ai 4 candidats pour l'obtention du trophé tant en points ou en performance!!! Je vais nommé 4 gars puis faire une description.
-Andrew Cogliano -Carey Price -Jonathan Toews -Nicklas Backstrom
Les 4 que j'ai nommé seront tres proche à la fin. D'apres moi le gagnant ira au joueur donc l'équipe joue le mieux. Moi Price et Cogliano sont mes favori pour l'obtention du trophé car moi je croit que price va déloger Huet avant noel. Cogliano joue maintenant sur le 2ieme trio avec des bon joueurs. J'ai mis toews en arriere de Cogliano car Je croit que Chicago ons pas ce qu'il faut pour le faire produire 50 pts et plus à sa premiere saison en plus que Havlat est blessé. Backstrom commence à voir que c'est dure le hockey en amérique, mais ons voit une amélioration.
Des oublie qui pourrait surprendre: Daniel Carcillo, Bryan Little, Patrick Kane, David Krejci, Martin Hanzal, et Matt Niskanen.
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 18:20 | |
| Sam Gagner...4points en 6games Patrick Kane...4 points en 6games
C'est des oublis aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 18:21 | |
| C'est probablement Toews qui va l'avoir, un point par game à date... |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 18:24 | |
| Moi je dis Toews qui joue tres bien cette années Cogliano je le trouv eplutot normal jai vu une game des Oilers et c'était plutot médicocre! | |
|
| |
| Sujet: rep Ven 19 Oct 2007 - 18:35 | |
| Les gars une game fait pas une saison ni 5 gp, moi jdit de s'que jai vue de c'est joueurs via leur fiche individuel par partie j'ai mis les meilleur. Kane Malheuresement as pas la shape pour jouer 82 gp à plein régime, et c'est la meme chose pour Gagner, en plus ya pas le temps de glace non plus.
Cogliano laisse moi tle dire c'est le meilleur joueur des oilers cette année à date. Il surclasse tout le monde en éthique de travail et en points. Il est rendu sul premier trio et faut le faire à 20ans.
Pi jveut pas m'ostiner mais j'ai bien écrit que d'apres moi le gagnant sera le joueur qui joue pour une équipe qui joue bien à toute les partie et jusqua la fin | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 19:09 | |
| Tu surévalue tout joueur toi lol! Ton Cogliano la...va faire comme les autre et je dis bien qui finira pas aik plus de 60 pts! | |
|
| |
| Sujet: rep Ven 19 Oct 2007 - 19:32 | |
| Le gagnant du calder fera pas plus de 50 points cette année!!!!!!!! et je surévalue pas personne tu connais pas les joueurs ons dirait. Moi avec mes 2 cours pas jour jai le temps de lire toute les news des équipe pi les journals et Cogliano est en ce moment le meilleur jouer des Oilers, comme Toews est le meilleur joueur des Hawks. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 19:37 | |
| Anaheim a raison Ti-Luc, Cogliano domine les Oilers partout! |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 20:05 | |
| il a bien beau dominer,Mais un toews et des joueurs comme Kane et compagnie seront meilleur tout simplement! Si ej connais rien du hockey je me demendes alors pourquoi je fais parti de l'une des meilleur ligue hockey simulé du quebec Et moi si jaurais a faire un choix je prendrais Toews bien avant Cocliano,c tout Merci Dg Columbus(le méconnaiseur) "j'adore ce terme" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 20:23 | |
| Je prends Toews avant Cogliano aussi par exemple |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 20:26 | |
| et je vous le dit Toews pete le 72 pts cette saison!(grosse prédiction mais bon) | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 20:32 | |
| - Dg Ducks a écrit:
- Les gars une game fait pas une saison ni 5 gp, moi jdit de s'que jai vue de c'est joueurs via leur fiche individuel par partie j'ai mis les meilleur. Kane Malheuresement as pas la shape pour jouer 82 gp à plein régime, et c'est la meme chose pour Gagner, en plus ya pas le temps de glace non plus.
Cogliano laisse moi tle dire c'est le meilleur joueur des oilers cette année à date. Il surclasse tout le monde en éthique de travail et en points. Il est rendu sul premier trio et faut le faire à 20ans.
Pi jveut pas m'ostiner mais j'ai bien écrit que d'apres moi le gagnant sera le joueur qui joue pour une équipe qui joue bien à toute les partie et jusqua la fin Je sais pas si t'es au courant, mais Gagner est un des joueurs les plus utilisés depuis quelques match et joue au-dessus de 20 minutes par match... | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 20:48 | |
| Ce n,est que du bien pour moi,mais ca reste qu'il n'est aps a la hauteur de Toews | |
|
| |
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 20:55 | |
| je crois moi aussi que Toews va la gagner il est un peu dans la meme situation que ovechkin il a pas de club et sera capable de produire | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 21:04 | |
| Erik Johnson est pas la??
Hum okay...!?
Je pense que ce sera Toews qui l'emportera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Ven 19 Oct 2007 - 21:09 | |
| - DG Calgary a écrit:
- je crois moi aussi que Toews va la gagner il est un peu dans la meme situation que ovechkin il a pas de club et sera capable de produire
Ruutu, Havlat, Lang, Perreault, Kane... |
|
| |
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Sam 20 Oct 2007 - 2:09 | |
| Ouin moi aussi ji vais avec toews, Mais mon coeur me dit que se sera Carey | |
|
| |
| Sujet: rep Sam 20 Oct 2007 - 4:16 | |
| ca sera p-e David Perron si jamais il jouer!!!!
TBk cest vrm de gaspiller un jeune ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Sam 20 Oct 2007 - 14:14 | |
| 3 points hier Kane, pis tu l'as pas dans ton top 4 lol |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Sam 20 Oct 2007 - 14:35 | |
| TABARNAK , AVEZ VOUS VU LE BUT DE TOEWS HIER CONTRE COLORADO ? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH http://www.nhl.com/scores/index.html cliquer sur 700 K , vis a vis la game de chicago 5 vs colorado 3 ca va updater ds pas lomg pour les games de a soir donc faite juss reculer de un jour C'EST A VOIR i vont surment le montrer a s30 AUSSI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Sam 20 Oct 2007 - 14:37 | |
| y va être Top 10 de l'année! |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Sam 20 Oct 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Sam 20 Oct 2007 - 14:42 | |
| C'est quand même Théo qui a déjoué lol |
|
| |
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! Sam 20 Oct 2007 - 15:37 | |
| non mais ta tu vu, ya toute patater la défensive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: crimme jespere!! Sam 20 Oct 2007 - 15:42 | |
| crimme jespere etais meme pu dans lcoup!! toew c sur pour moi c lui qui va gagner c clair pi au la main!! des fainte a la d.g carolina!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course vers le Calder!!! | |
| |
|
| |
| Course vers le Calder!!! | |
|