LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Course vers le art Ross

4 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

Course vers le art Ross Empty
MessageSujet: Course vers le art Ross   Course vers le art Ross Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:29

Jy vais pour les nomination de tropher aujourd'hui lol. Bon le Art Ross risque d'etre une belle lutte cette année entre 9-10 joueurs. Vous allez etre surpris mais je ne mets pas Sid the Kid. Un bon début de saison donne toujours le ton pour l'année et je croit que ste mauvais début la il ne sera pas rattraper à temps.

Mes choix pour la derniere semaine de l'année.

Jarome Iginla, Paul Stastny, Henrik Zetterberg, Daniel Briere, Simon Gagné, Daniel Alfredson, Eric Staal, Dany Heatley, Jason Spezza, Pavel Datsyuk.

C'est pas compliqué j'y va avec les joueurs donc l'équipe va connaitre des bonne saison et c'est normal. Les sénateur ons une machine de hockey et devrait avoir leur 3 meilleur dans les 5 premier pointeur. Paul Stastny connait un début de feu mais reprend la ou il la laisser il travail fort et joue avec des bon joueurs. Iginla va connaitre sa meilleur saison car Langkow est en feu et il semble etre en tres grande forme. Zetterberg connait toujours des bonne saison mais va falloir qu'il évite les blessure. Briere joue avec Gagné et les deux vont connaitre une excellente saison.

Eric Staal va se reprendre cette année et va finir avec une saison de 100pts, Cole, Williams, Stillman, Whitney sont de retour en grande forme. Datsyuk s'tune formalité il joue tres bien à toute les saison, l'an passé il as connu un début à chier mais cette année c'est différent devrait franchir les 100 points. Les 3 joueurs des sénateur plus haut vont connaitre des saison de 100 points les 3, mais Avantage Heatley.

Voici en ordre mes choix mais ca va vrm etre sérré.

Jarome Iginla- 120
Dany Heatley- 118
Daniel Alfredson- 115
Jason Spezza-115
Eric Staal-110
Paul Stastny- 102
Henrik Zetterberg- 99
Daniel Briere-98
Simon Gagné- 95
Pavel Datsyuk- 94

Pour les points c'est vrm un guest pour le fun mais jtrouve réaliste via quelque points donc jai vérifier dans les 5 derniere année nhl.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Course vers le art Ross   Course vers le art Ross Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:08

Sid the Kids va etre la...l'an apssé ila pas connu le meilleur début de saison non plus c'était les Afinogenov/Havlast et compagnie qui menait les points
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: rep   Course vers le art Ross Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:27

l'an passé crosby as connu un tres bon début de saison man, Havlat as jouer 1 semaine, Pi Afinogenov c'est affreux comme comparaison stun bon joueur mais sans plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course vers le art Ross   Course vers le art Ross Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:38

Vive Anaheim!

GO IGINLA GO!!!
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Course vers le art Ross   Course vers le art Ross Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:07

Attend, va relire tes journeaux le gros lol!!!

Afinogenov et havlat dominaient totalement le début de saison avant de ce blesser et Crosby n'était pas en lutte

Ce qui a réveilelr crosby est sa game de 7 pts contre Philadelphie qui la fait égaliser avec je me rapel pu trop ki du joueur!

Apres ca il n'était pu arretable

"syd the kid" is a king(meme si je lhais:x )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course vers le art Ross   Course vers le art Ross Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:22

Dg Columbus a écrit:
Attend, va relire tes journeaux le gros lol!!!

Afinogenov et havlat dominaient totalement le début de saison avant de ce blesser et Crosby n'était pas en lutte

Ce qui a réveilelr crosby est sa game de 7 pts contre Philadelphie qui la fait égaliser avec je me rapel pu trop ki du joueur!

Apres ca il n'était pu arretable

"syd the kid" is a king(meme si je lhais:x )

On se comprends, si Havlat ne se serait pas blessé...y'aurait surment fini dans les top tout comme Handzus qui avait 7 points en 6 games! J'hais Crosby!
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: Course vers le art Ross   Course vers le art Ross Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:29

Crosby va lutter pour le Art Ross. Je crois que t'as fait un oubli important également en Joe Thornton. Il a connu des saisons de 100pts et plus à ses 2 dernières années et je crois
que sa va durer cette année. Voici MON top 10:

1.Dany Heatley
2.Sidney Crosby
3.Joe Thornton
4.Jarome Iginla
5.Jason Spezza
6.Daniel Alfredsson
7.Vincent Lecavalier
8.Marc Savard
9.Eric Staal
10.Alexander Ovechkin

*Ceux qui pourraient se glisser dans le top 10*
-Paul Stastny
-Anze Kopitar
-Mats Sundin
-Jaromir Jagr
-Marian Gaborik
-Daniel Brière
-Henrik et Daniel Sedin
-Jonathan Cheechoo
-Rick Nash
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*

MessageSujet: Re: Course vers le art Ross   Course vers le art Ross Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:08

Gaborik va gagner ca et le wild gagne la coupe cette anner Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course vers le art Ross   Course vers le art Ross Icon_minitime

Course vers le art Ross
Page 1 sur 1