LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bilan de mi-saison du CH

Aller en bas 
+2
dg nordique
Dg Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison du CH   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:08

Le Canadien de Montréal a connu une bonne première moitié de saison , en haut des attentes des analystes de la ligue.

Cependant , je doute qu'ils puissent se tailler une place dans les séries éliminatoire , puisqu'ils ont un fragrand manque à l'attaque , qui , je le crois , ne tiendra peut-être pas le coup toute la saison. Saku Koivu est assez fini , il ne refera jamais 75 points. Alex Kovalev , il ne lui reste pas beaucoup de bonnes années devant lui. Je ne crois pas non plus que ce dernier puisse jouer toute une saison bien. Michael Ryder ne marquera probablement pas plus que lors de la première moitié , j'ai l'impression qu'il débloquera dès qu'il aura quitté la metropole québécoise.

La performance des jeunes joueurs est excellente.

-Andrei Kostsitsyn connait un excellent début de saison. On voit qu'il met enfin des efforts sur la pationoire. Présentement , il est l'un des joueurs les plus productifs de l'équipe et je ne m'attends pas à une baisse de régime de sa part.

-Chris Higgins est selon moi , avec Tomas Plekanec , l'âme de cette équipe présentement. Les deux jeunes joueurs produisent très bien , jouent dans les deux sens , travaillent fort , enfin , ce que l'on a de besoin partout dans la LNH pour un deuxième trio.

-Guillaume Latendresse , bien que je déteste ce joueur que très peu rapide , il trouve le tour de marquer.

Le point marquant à la défensive comparativement à l'an dernier , c'est que Mike Komisarek prend de l'expérience. Il s'améliore d'année en année et est l'un des joueurs les plus robustes de la ligue. Andrei Markov appuie encore très bien l'attaque , et je vois une grosse différence défensive entre Roman Harmlik et Sheldon Souray.


Finalement , je ne crois pas que le CH tienne le coup , pour moi , c'est un peu trop pour eux , qui n'ont aucun élément important à l'attaque. De plus , ils empêchent leur futur gardien numéro 1 de s'améliorer en l'envoyant dans la ligue américaine. Les vétérans sont en train de tomber à Montréal ( Pas Kovy cette année) , et les jeunes ne pourront pas toujours faire gagner l'équipe.

Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison du CH   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:30

Selon moi tu es juste un peu trop contre le CH compte pour tes flames pi lache nos CH!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison du CH   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:57

Je suis d'accord quand il dit que le canadien a un manque énorme en attaque mais je crois que le canadien peuve tenir le coup et faire les série tu est p-e trop jeune mais en 93 la bande a carbo avais fais les série par la peau des fesses mais qui aurait pu prédire que le canadiens allais finir par aller voler la coup au king et a gretzky ???

Il faut faire un souhait et esperer !!!

Go Habs Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison du CH   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:30

Je sais pas pourquoi les gens disent toujours que le Canadien avait fait les séries limite en 93. Ils avaient finis avec 102 points, 4e dans la conférence Prince de Galles et 3e dans la division Adams, 16 points devant les Sabres, les plus proches derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison du CH   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:50

parce que au début de la saison on parlais que le canadien allais finir 10ieme jare car on vais pas de gros joueurs et lors des série tout les experts avais prédit une élimination rapide du CH
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: rep   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:09

jvoit pas pk tu dit que tu croit pas que kovalev peut continuer!!! pcq tu croyait qu'il allait faire ca tout court en moitier de saison?

Le canadien as ce qu'il faut pour aller en séries, il's ons juste pas ce qu'ils faut pour battre les Senateurs et les Redwings. Le reste les canadien peuvent competitioner en jouant 60 minutes.

Gainey va essayer d'aller cherche le gros centre qu'on veut depuis 4-5ans, et si il le trouve ca va couter des jeunes a hamilton. Ons peut toujours croire que Gainey essaye avec Marleau qui as carrement besoin d'un changement d'air. Il pense p-e a ramener Arnott mais moi jle veut pas.

Bref le canadien vont faire les series en 6ieme place p-e 7ieme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison du CH   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:23

Dg Ducks a écrit:
jvoit pas pk tu dit que tu croit pas que kovalev peut continuer!!! pcq tu croyait qu'il allait faire ca tout court en moitier de saison?

Le canadien as ce qu'il faut pour aller en séries, il's ons juste pas ce qu'ils faut pour battre les Senateurs et les Redwings. Le reste les canadien peuvent competitioner en jouant 60 minutes.

Gainey va essayer d'aller cherche le gros centre qu'on veut depuis 4-5ans, et si il le trouve ca va couter des jeunes a hamilton. Ons peut toujours croire que Gainey essaye avec Marleau qui as carrement besoin d'un changement d'air. Il pense p-e a ramener Arnott mais moi jle veut pas.

Bref le canadien vont faire les series en 6ieme place p-e 7ieme.

Moi je pense que Kovalev va en faire moins lors de l'autre moitié , et il commence à être vieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison du CH   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:04

Detroit a écrit:
Dg Ducks a écrit:
jvoit pas pk tu dit que tu croit pas que kovalev peut continuer!!! pcq tu croyait qu'il allait faire ca tout court en moitier de saison?

Le canadien as ce qu'il faut pour aller en séries, il's ons juste pas ce qu'ils faut pour battre les Senateurs et les Redwings. Le reste les canadien peuvent competitioner en jouant 60 minutes.

Gainey va essayer d'aller cherche le gros centre qu'on veut depuis 4-5ans, et si il le trouve ca va couter des jeunes a hamilton. Ons peut toujours croire que Gainey essaye avec Marleau qui as carrement besoin d'un changement d'air. Il pense p-e a ramener Arnott mais moi jle veut pas.

Bref le canadien vont faire les series en 6ieme place p-e 7ieme.

Moi je pense que Kovalev va en faire moins lors de l'autre moitié , et il commence à être vieux quand même.

y prend sa retraite à 50 ans faque yé pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison du CH   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:30

bah sa fait sa a chaque année grs début pi apres y se plante pas capable de gagner les match important. les grosses équipes sortent pas au debut de la saison mais a la fin kovalev est ben bon mais y sera pas capable de les supporter a lui seul dans la 2e partie de la saison parce que sa risque d'etre pas mal plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-saison du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison du CH   Bilan de mi-saison du CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-saison du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de Saison des Coyotes!!!
» Bilan de saison des Wings
» The holyducks
» Bilan Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser