| jacks times | |
|
+5Dg buffalo jpm(DG LA) *DG HAMEL*[DET] Prez k-py columbus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-py columbus proche d'être prez
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: jacks times Ven 15 Fév 2008 - 1:12 | |
| Après 4 tres bons matchs de la part des blue jackets, un mauvais match s'en est suivi. Une défaite écrasante contre le wild tu Minnesota qui on vraiment mieux jouer que nos jackets.Très très mauvaise performance de Kipper qui a accordé 5 buts en seulement 18 tirs, donc 13 arrêts pour une bonne moyenne d'efficacité de 0.722 et Ondrej Pavelec qui a remplacé quant à lui a accordé 1 but en 21 tirs pour une moyenne de 0.952 ce qui est nettement supérieur a Kipper, donc Pavelec sera dans les buts pour le ou les prochains matchs pour voir s'il peut répéter son exploit.
les lignes pour le prochain match seront
C-LW-RW-D-D
Staal-Plaky-Zerdhev-Meszaros-Ohlund O'Reilly-Gagner-Cherepanov-Phillips-Persson Platt-Truhkno-Grabner-Mitera-Russel O'Reilly-Gagner-Cherepanov-Meszaros-Russel
PP5
Staal-Plaky-Zherdev-Persson-Russel O'Reilly-Gagner-Cherepanov-Meszaros-Mitera
PP4
Staal-Cherepanov-Persson-Russel O'Reilly-Gagner-Meszaros-Mitera
PK4
Staal-Plaky-Ohlund-Meszaros Moore-Pineault-Phillips-Mitera
PK3
Staal-Ohlund-Meszaros O'Reilly-Phillips-Mitera
Pavelec comme gardien
Prochain match contre Buffalo qui va etre un bon test pour Pavelec et les nouvelles lignes. Je crois que nous avons une chance, mais les erreurs devront être inexistante ca c'est certain. | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: jacks times Ven 15 Fév 2008 - 1:49 | |
| Bon début pour les Jackets avec leur nouveau DG | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: jacks times Ven 15 Fév 2008 - 3:27 | |
| En tout cas faut pas que Staal ce blesse sinon t dans marde il est sur presque tout tes trio!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: jacks times Ven 15 Fév 2008 - 3:37 | |
| staal oreilly gagner cherepanov si 1 de ceux la se blesse jpenses que ca va etre hard | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| |
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: jacks times Ven 15 Fév 2008 - 21:35 | |
| hahaha y sest faite avoir la | |
|
| |
*DG HAMEL*[DET] Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: jacks times Ven 15 Fév 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: jacks times Ven 15 Fév 2008 - 22:44 | |
| toi aussi a vrai dire | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Ven 15 Fév 2008 - 22:51 | |
| je ne te ferai pas de cartier buffalo jespere que tu es pret | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 0:08 | |
| Et voilà de retour sur une nouvelle série qui, je l'espère, ne s'arrêtera pas avant 2 ou 3 matchs, mais nous verrons cela demain contre Toronto.
Note de partie: Kipper qui a pas "mal" fait, mais n'a pas non plus très bien fait 20 arrêts sur 24 tirs pour une moyenne de 0.833 ce que je qualifierais de pas si mal, mais avec son talent il est capable de beaucoup mieux. Meszaros, étant la 3e étoiles, a eu 1 but 2 passes, Geoff Platt, 1e étoile du match, 1 but 1 passe dont le but gagnant a 52 secondes de la fin.
Kipper malgré sa performance va garder la prochaine partie. | |
|
| |
Dg buffalo Légende
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 0:11 | |
| .833 pi tu trouve sa pas si mal ya été presque aussi pire que miller | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 0:13 | |
| oui mais il doit avoir fait dekoi pcq mon equipe a quand meme marquer 5 buts | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 0:16 | |
| un gardien qui accorde 4 buts sur 24 tirs, mais l'équipe gagne: sa passe, mais quand l'équipe perds, sa casse! | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 0:21 | |
| je laurais remplacer par pavelec c sur | |
|
| |
Dg buffalo Légende
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 0:45 | |
| - k-py colombus a écrit:
- oui mais il doit avoir fait dekoi pcq mon equipe a quand meme marquer 5 buts
pas compliquer la reponse cest miller sucks | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 0:46 | |
| lol thats the way i like it | |
|
| |
Dg buffalo Légende
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 0:49 | |
| toute facon si jlaurais pas trader y serait rendu numero 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Sam 16 Fév 2008 - 23:37 | |
| encore une victoire
Et bien oui, nos jackets ont encore gagné, mais cette fois si contre Toronto. Cherepanov et Platt on marqué dans une victoire de 2-1 des jackets. Kipper qui a eu 18 arrêts sur 19 tirs pour une moyenne de 0.947 ce qui est de loin meilleur à la moyenne de 0.833 qu'il a eu la journée d'avant. Toivonen dans la défaite a quand meme fait 34 arrêts sur 36, donc 0.944.
Demain à Anaheim, quii est 1er de sa division et donc 3e de la WEST conference. Ça risque d'être un bon match et c'est la que nous allons voir si les Jackets son de calibre pour les séries.
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 1:36, édité 2 fois | |
|
| |
NJ LEGEND (Laff) Intronisé au Hall of Fame
Nombre de messages : 2805 Age : 32 Localisation : Rosemère Downtown Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: jacks times Dim 17 Fév 2008 - 0:43 | |
| - k-py colombus a écrit:
- staal oreilly gagner cherepanov si 1 de ceux la se blesse jpenses que ca va etre hard
O'Reilly Rocks | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Lun 18 Fév 2008 - 2:10 | |
| Encore une fois
Les jackets qui sont dans une séquence de victoire, ont de nouveau gagné, mais cette fois contre une équipe bien classé, Anaheim. Moore qui marque en désavantage numérique est pour moi la performance inattendu, Russel, le jeune défenseur, a marquer une fois et a fourni une passe et O'Reilly a marqué le 3e but dans une victoire de 3-2 contre les Ducks. Mention spéciale a Ohlund qui s'est battu contre Ladislav Smid. Kipper a connu un autre fort match avec 31 arrêts sur 33 tirs avec une moyenne de 0.939 ce qui est encore une fois excellent, il a été la première étoile du match.
prochain match contre San Jose qui sont a égalité avec nous, mais un match de moins de joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Mar 19 Fév 2008 - 0:27 | |
| C'était a prévoir
C'était a prévoir, Kipper a joué comme une couille, mais au moins il va pouvoir se reposer et laisser Pavelec garder les buts un petit bout. Kipper a accorder sur 20 tirs, 5 buts, donc 15 arrêts pour une bonne moyenne de 0.750 ce qui est nettement insuffisant pour gagner un match, mais thrunko a eu 2 passes dans la défaite et O'Reilly encore un but. Tommy cross a blessé mon jeune défenseur, Mark Mitera, qui jouait d'ailleurs sur le Power Play, Penalty Kill et était sur ma 3e ligne défensif.
Mark Mitera injured at 13:53 of the 2nd Period Tommy Cross ejected at 13:53 of the 2nd Period
Avec 85 CD j'aurais espéré qu'il aurait pu être suspendu, mais, cependant, il a blessé un joueur extrêmement utile a mon équipe et j'aurais donc espéré qu'il aurait pu être suspendu. Mais se sera au prez de voir à cet effet...
Prochain match contre DG Hugo, Atlanta. Ondrej Pavelec sera le gardien partant et lesl ignes seront un peu changé , mais nous verrons a ce que cela ne nuise pas a l'équipe.
Merci!! | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: jacks times Mar 19 Fév 2008 - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Mar 19 Fév 2008 - 2:33 | |
| VS http://www.artistdirect.com/Images/artd/amg/music/bio/4008662_js_200x200.jpg" border="0" alt=""/> michalek (1ere photo) et cliche (2e photo_ VS staal (3e) et grabner (4e) et 1r pick dallas (pas de photo) je suis désoler pour les fans s'ils ne voulaient pas perdre staal, mais michalek m'intéressait et le DG st-louis était beaucoup intéressé par ce jeune prodige. Cependant Michalek est tres bon malgré qu'il est 3 ans plus vieux que Staal, je coris qu'il pourra beaucoup servir aux jackets. J'ai du aussi sacrifier le jeune joueur Grabner et le premier pick que j'avais recu dans la transaction avec le dg Edmonton, mais al aide de tout ce la j'ai mit la main sur cliche et j'aide ma première ligne qui en arrache. Mes nouvelles lignes seront: LW-C-RW-D-D Michalek-Plekanec-Zherdev-Meszaros-Ohlund Gagner-O'Reilly-Cherepanov-Persson-Phillips Dupuis-Trukhno-Grabner-Babchuk-Russell Gagner-O'Reilly-Cherepanov-Meszaros-Russell PP5 Michalek-Plekanec-Zherdev-Persson-Russell Gagner-O'Reilly-Cherepanov-Meszaros-Ohlund PP4 Plekanec-Michalek-Persson-Russell O'Reilly-Cherepanov-Meszaros-Gagner PK4 Plekanec-Michalek-Ohlund-Meszaros Moore-Pineault-Phillips-Babchuk PK3 Michalek-OHlund-Meszros Moore-Phillips-Babchuk Goaler Ondrej Pavelec EXTRA Mchalek O'Reilly injury : Mark Mitera Alors voici ce que vous allez voir apres le prochain match apres celui d'atlanta | |
|
| |
| Sujet: Re: jacks times Mar 19 Fév 2008 - 21:58 | |
| Où on s'en va
Où vont les Jackets qui n'avait perdu que 2 fois en 8 matchs et maintenant, 2 défaites de suite. J'espère que l'ajout de Milan Michalek va réveiller quelques un des joueurs pour retrouver le chemin de la victoire. Pavelec comme premier match a fait 27 arrêts sur 31 tirs pour une moyenne de 0.871. Je crois qu'il est capable de beaucoup mieux et j'ose espérer que lors du prochain match, contre Edmonton, il va faire mieux. Cherepanov a eu un but et Kris Russell, le jeune proteger du DG de colombus, a eu 1 but, son 3e de la saison.
Prochain match, contre Edmonton. Cela va être un des plus gros défi a relever e je crois que nous sommes capable de le relever.
Nouvelles lignes
LW-C-RW-D-D
Michalek-Plekanec-Zherdev-Meszaros-Ohlund Gagner-O'Reilly-Cherepanov-Persson-Phillips Dupuis-Trukhno-Grabner-Babchuk-Russell Gagner-O'Reilly-Cherepanov-Meszaros-Russell
PP5
Michalek-Plekanec-Zherdev-Persson-Russell Gagner-O'Reilly-Cherepanov-Meszaros-Ohlund
PP4
Plekanec-Michalek-Persson-Russell O'Reilly-Cherepanov-Meszaros-Gagner
PK4
Plekanec-Michalek-Ohlund-Meszaros Moore-Pineault-Phillips-Babchuk
PK3
Michalek-OHlund-Meszros Moore-Phillips-Babchuk
Goaler
Ondrej Pavelec
EXTRA
Mchalek O'Reilly
injury : Mark Mitera
Dernière édition par k-py colombus le Mer 20 Fév 2008 - 13:09, édité 2 fois | |