Islanders.rock DG de profession
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : R-D-L Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 0:30 | |
| Bonjour, bienvenu à tous et merci d'être venu. Cette conférence de presse est pour vous annoncez que les Stars de Dallas ont trouvé un directeur Général qui a besoin d'un nouveau défis. Son nom, Raphael Tremblay-Pearson, un Directeur général qui n'est pas née d'hier, il a participé à plusieurs ligue et a quelques 7 ans d'expérience dans les Ligues. Un gros défis s'en vient par contre, les Stars sont en dernière position, et en plus, ils dépassent la masse salarial. Un beau défis. 10 victoires, 31 défaites, quoi demander de plus mauvais? Il y a quelques jeunes joueurs prometteurs dans cette équipe, par contre, personne n'a l'air prêts à les encadrer comme il faut. Un petit mot du nouveau DG: '' Tous d'abord, merci à tous de vous avoir déplacer, quel style de DG je suis, conservateur, analytique et je réfléchis à tout mouvement avant de l'effectuer. Je suis en train de regarder qui devra partir et qui devra rester, je vais probablement faire un petit ménage et sortir le bois mort. Il faudra être patient par contre, nous avons besoin d'une très bonne douche pour enlever tout la crasse. Les meilleurs pointeurs ne sont pas mes meilleurs joueurs, quelques choses devra changer. Je me laisse 2-3 jours pour regarder la situation, après celà je devrai probablement descendre en desous de la masse, c'est donc dire qu'il faudra échanger quelques joueurs. ''Ce sera à suivre, ce directeur général semble vouloir changer. Si quelqu'un a des joueurs en vue, m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante, raph.tremblay@hotmail.comMerci! | |
|
Gm K Royer Recrue
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 0:33 | |
| J'vais te botté le cul ici aussi =D
Je t'aime raph:) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 0:33 | |
| Bienvenue !!! et reste longtemps |
|
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 0:34 | |
| bienvenu Raph!! Bonne chance c'est un beau défi que t'as là t'as déjà le gardien reste à batir autour | |
|
Islanders.rock DG de profession
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : R-D-L Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 0:37 | |
| Je crois être là pour rester, pour ce que j'ai vue entuka! | |
|
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 0:37 | |
| bienvenue et bonne chance à la barre des Stars | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 0:38 | |
| J'espère que tu ne remonteras pas pcq j'Ai ton First Pick, LoL |
|
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 1:18 | |
| | |
|
Floride Légende
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 2:08 | |
| Salut !
Faut absolument que jte parle ! | |
|
DG Calgary Pas loin d'être vice-prez
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. Mar 18 Mar 2008 - 19:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence de presse à Dallas. | |
| |
|