LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Phoenix Gazette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:13

Nomination pour le poste de directeur-général des Coyotes de Phoenix


[i]C'est aujourd'hui que le candidat au poste de directeur-gérant des coyote était nommé par la directeur.Il y avait quelques personnes qui cotoyait rigureusement se poste depuis hiers.Parmis ces personnes il avait le bien connu Pier-Luc Lefebvre un vétéran de cette ligue ayant dirigé les Predateur de Nashville durant 2 saisons et les Blues Jackets de Columbus pendant eux aussi 2 saisons.Ce dernier fut confirmé au poste de GM avec grand plaisir.

Voici les statistiques de ce dernier dans la ligue :
Saison 1: 82 47 28 7 2 103(2eme de l'ouest)(perdu en 7 en finale d'association)Nashville
Saison 2:82 44 30 8 1 97 (4eme de l'ouest)(N'était plus en poste pour les séries)(Nashville
Saison 3: 82 29 41 12 1 71 (reconstruction,13eme de l'ouest avec Columbus)
Saison 4:82 28 40 14 1 71(14 eme de l'ouest reconstruction terminé avec Columbus)

Un mot du nouveau directeur général:

Je suis fier de revenir dans cette ligue,j'avoue que cette fois, mon travail sera d'amené cette équipe a la coupe stanley dans les années a venir.J'y mettra ma touche a cette équipe tout en gardant un certain noyau.


Dernière édition par Dg Phoenix le Ven 11 Avr 2008 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:07

rEBIENVENUE moi et toi sa va être une luttre a finir pour le titre de Division!!
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:37

tk moi jespere ne pas fini 13e ou 14e dans louest mais disons je suis bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:43

c'est quoi cette attitude-là? t'es présentement 3e de la conférence avec 60 points....je ne vois pas trop comment tu pourrais terminer 13 ou 14e avec une fiche de 7-3 à tes 10 derniers match. Je suis probablement en train de faire ce que t'attendais que quelqu'un fasse, soit vanter ton club, mais au moins ce sera fait et tu vas arrêter de dire que t'a une équipe poche.
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:08

non cest juste que cela m'es jeja arriver que jetais tres bien classer mais que finalement mon equipe a fait unr rechute et paff...jai fini dernier dans lest qaund jetais 8e
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:45

Jason spezza deviendrait un Blues Jackets


Lors de son arrivé,Le nouveau directeur général des Coyotes laissait croire a ses compagnons que Spezza était sur le marché des transactions.Voila qu'une journée apres ses propos,Jason Spezza serait sur le point de jouer a Columbus mais quelques petits détails ne seraient pas reglés.

Nous en serons plus dans les prochains jours

Autres équipe intéressés:
-Minessota
-Los Angeles

Nous aimererions voir s'il des équipes de l'est seraient intéressé au service de Jason Spezza ou Pavel Datzyuk ou encore Ed Javanosky et sans oublier Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:40

Une blessure qui pourrait faire mal a l'équipe


Ryan Whitney s'est blessé et pourrait manquer de 2 a 3 parties.Nous sommes en pleine lutte pour le titre de division Pacifique.Pour cette blessure,nous avons rappelé le jeune Jonathan Sigalet.Ce dernier a joué sa premiere parties dans la ligue et a connu un match plutot difficile sur la 2eme paire défensive de l'équipe aux coté de Rotislav Kesla.

Nous attendons avec archarnement le retoure de notre défenseur étoile pour ces lutte a n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:44

mais dit toi que tu va te prendre contre joseph Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:13

Enfin un centre Numéro 1


Commentaire de l'analyste:
Apres maintes négociations,les dirigents des Bruins de Boston et des Coyotes de Phoenix en sont venu a une entente.Les Coyote cotoyaient plusieurs club au sujet d'un centre numéro 1 et ils ont trouvés leur homme en Marc Savard.

Cette transaction avait pour but de corriger le vide au poste de centre numero 1 de l'équipe ou nous étions rendu avec 2 centre de 2eme trios en Plekanec et Koivu(Mikko).Dans cette échange il ne faut pas oublier le départ de Alexei Kovalev et de Kesla mais en retour nous recevons le jeune Alexender Frolov ainsi que le défenseur intence et défensif soit Garret Exelby.

Donc voici maintenent la transaction:

To Coyote:Savard/Frolov/Exelby/2nd pick boston 09 et 4th pick 08 de L-A

To Boston:Plekanec/Kovalev/Kesla/1er pick Phoenix de l'encan 09 et 3n de 09

Commentaire du directeur général:Nous sommes fier de recevoir un centre numéro 1 de talent.Marc viendra aider Datzyuk a la course du trophé du joueur ayant récolté le plus de pts en une saison et surtout d'aidé l'équipe a gagné pour le titre de divsion Pacifique.Garnet Exelby est selon nous le vole de cette transaction,ce joueur a caractere défensif et robuste viendra aidé notre club défensivement et mettre la loi sur la glace.Alexender Frolov esat selon nous tout un joueur d'hockey mais qui joue par séquence ce qui n'est pas toléré a Phoenix donc s'il ne produit pas a notre gout,ne serait pas surprenent de le voir partir l'an prochain.

Commentaire des joueurs impliqués:

-Kovalev:
Citation :
Je me dit tres décu de partir de Phoenix,je completais un bon trio avec mon partenaire Datzyuk avec qui je jouais depuis plus d'une saison ce qui est rare dans la nhl de nos jours.Je pars la tete haute et mon salaire de 5 000 000 m'a p-e pas aidé et je vais essayé d'aidé les Bruins a finir premier de la conférence Est .
Phoenix Gazette 070604kovalevalex_n

-Savard:
Citation :
Je suis fiers de partir de boston,un cliub qui ne croyait plus en mes capacités.J'arrive a Phoenix avec la rage de victoire pour les aidé a gagner le titre de division en plus quoi de mieux qu'etre jumelé avec Datzyuk.
Phoenix Gazette Savard-burrito

Nous ne verrons plus jamais ces actes a Phoenix


-Exelby:
Citation :
A premiere vu des journeaux de Phoenix je peux voir que les partisans sont fier de me voir arrivés dans le club et s'est de meme pour moi.Je sais que mon role sera de protegé et de m'impliquer dans le jeu tout en essayant de faire le moins d'erreur possible en édfensive ou meme réparer celle de mes coéquipiers.J'arrive la tete haute et espérons faire le boulot demandé dans ma nouvelle équipe
.
Phoenix Gazette 152157


La conférence s'est finie sous ces dernier mots du directeur général:
-Ne soyez pas surpris de voir quelques joueurs partir d'ici la date lmite des transactions car je n'ai pas finit d'accomplir mon boulot.

Journaliste,
Renaud Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:02

Trade DeadLine


-En cette derniere journée de transaction pour tout directeur général de la Lhsq,il n'y a pas eu gros de changement dd'effectoif dans la ligue sauf Phoenix qui ont fait 2 changements majeurs.Phoenix ont transigé avec Colorado et Anaheim,fait plutot surprenant car ces deux équipes font parties de leur conférence.

Tout d'abord,tot en soiré,les Coyotes ont appelés au téléphone de Mr Galipeau pour leur laisser entendre que Mikko Oivu était disponible et que nous étions grandmeent intéressé au service de Derek Roy.Il en fallu qu'une dizaine de minutes pour conclure une transaction.Là-voici:

To Phoenix:Drek Roy et Josh Godfrey

To Colorado:Mikko Koivu

Explications:Cette transaction a pour but d'acquérir un centre en qui nous aurons beaucoup d'attente l'an prochain avec sa nouvelle recotte qui lui donnera 80 passing et 77 scoring.De plus nous acquirons un jeune défenseur ce que nous avons pas gros dans notre club.
Phoenix Gazette Tx.Roy VS Phoenix Gazette Mikkovert_108

La deuxiement transaction de cette derniere journée fut tres surprenante et accomplit en seulement 19 minutes.Cette échange diminue nos chances d'aller loin dans les séries mais nous assure une profondeur et jeune équipe pour encore plusieurs années.Voici l'entente conclu pas les deux équipes rivals pour le titre de division.

To Ana:Joseph,Michalek et 4th et 5th pick 09

To Phoenix:Pouliot,Frazee, 1er pick st-louis et 1er pick Anaheim 09

Explications:Nous avons décidés d'accepter ce deal car nous croyons que Frazee pourrait etre notre prochain gardien numéro 1 ou meme s'en servir comme piece d'échange dans une transaction.De plus l'équipe n'avait plus de 1er choix de round pour les 2 annéedonc ce prbleme est maintenent reglé.De plus Benoit pouliot viendra combler le 2eme trio correctement.

Sur ce bonne chance a nous dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:36

Une victoire forte importante


Avec ce 4eme gain de suite,donc un 3eme en 4 match contre nos rivaux de la californie(Anaheim),nous sommes maintenent en 1ere place de notre division(Pacifique).Notre dernier gain a été gagné difficilement par la marque de 7-6 en temps reglementaire.Frazee a connu un match plutot difficile mais a ramené ce que nous recherchions toujours contre anaheim,soit un victoire.

Demain nous affrontons l;es Bruins de Boston qui trone au somment de la conférence de l'est.Nous savons que se sera un match difficile mais nous croyons en nos chances.Pour ce match,Dipietro sera le partent.

Depuis quelques match, nous pouvons voir un systeme alternance entre frezee et Dipietro voici ce que le coach avait a nous dire a ce sujet:

Explications:-Depuis notre échange,nous savons que nous avons 2 bon gardiens capable de ramener la victoire au texas.De plus,les deux font de bonnes sorties chaques fois mais nous vous promettons qu'avant le début des séries nous aurons choisit notre gardiens numéro 1.

Sur ce bon match a vous chere partisans et lecteurs(trices)!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:25

Calendrier difficile comme dernier droit de saison


En effet,avec seulement 12 parties a disputer pour la grande majorité des équipes de la LHSQ,le calendrier des coyotes sera tres difficile apres analyse du coach.Voici les 11 prochaines parties des coyotes en saison régulieres qui met terme a la saison:
Parties restantes:
11.Boston at Phoenix(1er de l'est)(W:5-1)
10.Phoenix at Atlanta(4eme de l'est)(WIN)
9.Minnesota at Phoenix(1er de l'ouest)(sans Ranger)(WIN)
8.Florida at Phoenix(2eme de l'est)(LOSE)
7.Phoenix at Anaheim(2 points du 2eme rang de l'ouest)(WIN)
6.LosAngeles at Phoenix(espérons une victoire)
5.Phoenix at TampaBay(team qui peut causer surprise)
4.Phoenix at Washington(team tres équilibré)
3.NYRangers at Phoenix(il nous faut cette victoire)
2.Phoenix at SanJose(6eme de l'ouest,mais nous faut cette victoire)
1.Chicago at Phoenix(Esprons gagner,3eme de l'est)

Donc avec les calendrier précédants étudié plus en détails,l'objectif est de 8 victoires sur 11 parties.C'est un gros défi,mais avec de l'effort de tous nous y parviendrons .Donc voici maintenent ses explications en détails:

Explications:Nous savons que notre fin de calandrier est ardu mais nous nous devons de performer a plein train si nous voulons garder notre titre de division au sommet de la PAcifique.Le systeme d'alternance sera encore mit en évidence lors de ces grandes parties contre de fortes équipes.Du coté de l'alignement,si tout continu a bien aller je ne crois aps faire de changement sauf si la condition de quelques joueurs clé n'est pas a plein carburant.

Apres cette conférence de presse donné par le coach des Coyotes,nous avons eu droit a une séance de questions aux joueurs,qui ceux-ci méritait une journée de congé de patinoire et n'ont fait que de l'entrainement hors glace.Sans doute vous devinerez que la question du jour était a propos du reste de la saison qui reste a disputer.Donc voici les quelques réponces obtenues par les joueurs choisies:

Pavel datzyuk:En tant que capitaine de l'équipe,je dois motiver mes coéquipiers a penser qu'a la game et de jouer les games au jour du jour.Je vous avons que le calendrier ne sera pas facile,mais assurez-vous que nous voulons tous ce titre de division.
Phoenix Gazette 1001

Derek Roy:Meme si je suis un nouveau venu dans ce club,je m'amuse grnadement et j'ai autent a coeur ce titre ou emme plus que tous mes coéquipiers.Ce ne sera pas facile mais nous devrons doubler d'efforts contre les équipes de haut de classement.
Phoenix Gazette T6
Nous voyons notre journaliste"Fit Fiou" en entrevue avec Derek Roy
C'était Fit Fiou la japonaise en direct de Heral center de Boston


Dernière édition par Dg Phoenix le Dim 20 Avr 2008 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:14

Encore Whitney...


Durant la 2eme période,a 5min 30 de la deuxieme période plus précisément,Ryan Whitney s'est encore blessé.Depuis son arrivé a Phoenix,Ryan na joué que 8 parties récoltant 7 pts.Il est déja a sa 2eme blessure au texas,nous espérons que Whitney ne sera pas un joueur faible et pourra aider ses coéquipiers a temps plein.

De plus nous en profitons pour dire que nous avons gagner un 5eme gain consécutif dans une victoire de 5-1 sur les premier de l'est(Boston).Dipietro a effectué 23 arrets sur 24 lancés.Nous avons maintenent surpassé notre nombre de points cumulatif de l'an dernier qui était de 86pts et finit au 8eme rang de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:16

pourquoi tu penses jlé dealé?

yé fif
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:17

Haha il était tu souvent blessé chez les penguins?
Nyway je crois que sa job n'en vaut la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:18

non yétait pas souvent

jniaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:19

1.25M$
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:03

La semaine LHSQ signé PHOENIX


En effet en ce lundi,les honneurs étaients distribués dans la LHSQ.Tout d'abord,suite au récents succes de l'équipe,il n'est pas surprenant de voir un de nos joueurs parmis les étoiles de la semaine.Pavel Datsyuk est celui qui représente l'équipe dans les étoiles de la semaine en récoltant la 2eme étoile avec une production offensive de 6buts et 7 passes en 6 match tout en maintenent un différentiel de +9.

Voici ce qu'il avait a dire de cette honneur:
Explication:Je suis tres heureux de récolter cette honneur mais je dois avouer que c'est grace a mes coéquipiers que j'ai réussi a produire autent lors des dernieres parties disputées.
Phoenix Gazette Datsyuk_pavelCP060420


De plus,c'est avec grande joie que le directeur-Général du club,Pier-Luc Lefebvre, a été nommé le dg's de la semaine pour ces transactions fortes importantes pour le club.de plus il s'est impliqué régulierement au pres de la ligue et de son équipe.Sans oublier l'honneur donné aux partisans en ajoutant 1000 sieges a l'amphithéatre et diminuant les prix global des billets a 37$.

Comme si ce n'était pas asser,le journal suivant les activitées du club a été honneuré par la ligue en étant élu le journal de la semaine.Nous croyons que ceci amene les fiers partisans et les moins connaisant a peut-etre vouloir n'en connaitre plus sur le club des Coyotes ce qui est important au niveau marketing et financié du club.

Sur ce,nous profitons de notre journée de congé sans partie de ce soir pour reviser quelques jeux de base dans un entrainement facultatif effectué a une 15 de minutes en banlieu de Phoenix.Fait surprenant,tout les joueurs étaient présent sauf Whitney qui en a profité pour guerir une petite blessure qui s'est infligé au dernier match contre les Bruins.Nous avons toujours pas de réponce pour sa présence incertaince au prochain match qui sera disputé dans 2 jours contre les Trashers d'Atlanta.

C'était Fit Fiou , au America West Arena de Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:04

Une victoire signé Frezee

Phoenix Gazette Jeff%20frazee%2007%20wjc%20vs%20svk%20800


Ce soir nous avions une game forte importante a disputé contre les trashers d'Atlanta.Nous devons vous avouez que nous avons jouer le style de game d'une équipe visiteuse, soit qui capitalise sur les erreurs de l'autre équipe.Ce fut une game a l'avantage des Trashers mais l'importance est que nous ramenions le 2 pts avec nous et ce fut accomplit avec archarnement.

Jeff Frazee a stoppé 30 des 32 lancer effectués par l'équipe adverse.En plus de cette belle prestation il s'est mérité la 1ere étoile de la partie.Malgré cette belle prestation nous allons continuer avec notre systeme d'alternance qui fonctionne a merveille.

A noté que Ryan Whitney qui n'avait pas accompagné ses coéquipiers pour la partie contre les Trashers,ne sera pas de retour pour notre prochaine partie forte importante contre le Wild du Minessota.Mais chose certaine il sera de retour dans deux parties contre Floride.
Phoenix Gazette Whitney%20uppdat

Ryan Whitney a récolté 6 pts en 7 parties et un différentiel de + 9 depuis son arrivé.

C'est tout pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 2:49

Nous sommes qualifiés pour la 2eme round!


En cette premiere série de la saison 5, nos coyotes affrontaient Les Flames de Calgary qui nous avaient battu a nos deux parties de la saison réguliere.Favorisé par 11 contre 2 par un sondage émit aux directeurs généraux de la ligue, les Coyotes ont joués du gros hockey et ont closés cette série en 4 petites parties.

Pouliot,Datzyuk Savard et Dipietro ont été les piece clés de cette série.Ils ont su monter d'un cran leur éthique de travail.Des gain de 4-1,6-2,3-2, et 5-4 démontre la dominence des Coyotes et le fait surprenent de cette série est que nous avons laissé aucun but en désavantage numérique.

Nous attendons notre prochain adversaire et nous soulignous aussi la victoire du Wilds en 4 match contre les Blues de St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Gazette Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Gazette   Phoenix Gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Gazette !
» New York gazette
» LHSQ GAZETTE
» Boston Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser